Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé
10 octobre 2013 08:41
Selem Aleikoum wa rahmatullah wa barakatouh ;

Je suis actuellement en essai bébé depuis un peu plus de 1 an et toujours pas de pitit bébé ..
Je m'en remets à Allah et éspère sa Clémence .
Je sais qu'Allah éprouve ses serviteurs , et pourtant je ne cesse d'y penser ça me frustre , j'ai tellement envie de materner , j'ai l'espoir chaque mois de ne plus avoir mes MENSTRU-EUUUSES mais en vain .
Pourtant tout se passe bien avec mon Mari El Hamdoulileh nous n'avons pas de problème.
Est ce que des Soeurs sont dans le même cas que moi ? D'avis..
Qu'ALLAH vous garde
Besoin de soutien ..
D
10 octobre 2013 09:59
Salam ma soeur.

Moi je suis en essai bébé depuis la fin du ramadan ( soit 2 mois environ). J'avoue que c'est frstrant de voir ses règles arriver.Mais il faut être patient pour être récompensé inchaALLAH.

Ces il y a des soeurs qui peuvent nous donner des conseils, ça saurait super pour nous.
o
10 octobre 2013 11:25
salam les filles

comme je me reconnais dans votre malheurs....
moi aussi j'ai mis du tps avant de tomber enceinte (plus d'1 an) et à chaque fin de mois j'avai droit à une dépression.
l'ancienne gynéco que j'avais ne m'avait pas facilité la tache en me rabaissant tout le tps.. franchement c''est super dure surtout qd tu vois tout le monde autour de toi tomber enceinte...

si j'ai un conseil à vous donner les filles (simple à dire) mais c'est de passer à autre chose. moi au bout d'un an j'ai abandonner. je me suis dis ben tant pis, ça vient pas ma3lich.
je me suiss projeter sur autre chose, à l'époque je me suis tourné vers mon boulot et sur le projet d'acheter une maison donc avec les recherche etc ben j'avais pas le tps de penser au bb qui venait pas.
et fin aout 2012 j'ai eu un retard de 2 jrs, j'ai pas voulu me mettre dans la tete que c'était possible car j'ai eu souvent du retard mais du au stress et rien d'autre. sauf que ce mois là mon mari y croiait vraiment bcp il m'a acheter un test que j'ai pas voulu faire de peur de retomber dans la souffrance des derniermois.
et finalement le 28 aout je fais le test et surprise c'était ++++

un conseil les filles cramponner vous à autre chose (pour essayer d'oublier mm si c impossible je sais j'suis passer par là) mais ça aide vraiment...

sinon ma belle mère m'avait conseiller un truc mais c un peu bizzard... si vous voulez tester dite mois je vous dis lol
D
10 octobre 2013 11:40
Salem alikoum, je suis en essai bb depuis mars après une fausse couche tardive en février.
Mais el hamdoullilah c'est Dieu qui donne et Dieu qui reprend. Il faut faire beaucoup de douas.

Si vous avez des cycles réguliers, il faut calculer votre jour d'ovulation. Les spermatozoïdes ( hachekoum) "vivent" 3 jours dans la normalité.
Moi mon médecin m'a dit pour ne pas rater ton jour il faut avoir des rapports tout les jours lol.
Elle m' a prescrit de l'acide folique à prendre 3 mois avant la conception et les 3 ers mois de grossesse.
ensuite il y a également la courbe de température ou les tests d'ovulations.

La gygy m'avait également dit que le fait de trop y penser parfois provoque des blocages au niveau du corps.

En tout cas je connais la déception de chaque mois quand je vois que j'ai mes règles.

Vous en êtes ou vous??? moi je suis censé les avoir dans 9 jours mais je fais des douas inshALLAH je ne les ai pas et un +++++++ inshALLAH y a rabi pour toutes celles qui souhaitent avoir un bébé.
D
10 octobre 2013 11:41
SALEM ouhino oui moi j'aimerai bien savoir
o
10 octobre 2013 12:00
doudida
je t'envoi un MP

ok
L
10 octobre 2013 12:25
Salem les filles !!

Moi aussi en essai depuis 7 mois, c long et dure mais el hamdoullilah !
ouhino oui moi aussi j'aimerai bien savoir stp !!!

Sinon les filles, c vrai prenez du recul pas facile a faire, n'oubliez pas vos douas et ikoun kheir inchallah et ça aide a patienter !!!

o
10 octobre 2013 14:36
nanou je t'ai répondu par MP

Bye
D
10 octobre 2013 14:54
Merci ouhino.

inshALLAH un +++ et des beaux enfants pour toutes.

en tout cas moi je connais un couple qui ne pouvait pas médicalement avoir d'enfant, soubhanAllah ils sont allé au bled pour adopter, ils sont revenus avec leur fille adoptive, et la femme est tombée enceinte naturellement... ils sont partis à 2 sont revenus à 4 mashALLAH.
o
10 octobre 2013 15:49
y a pas de quoi..

doudida c'est lmekteb. je pense aussi que la femme est passé à autre chose et c'est la que son corps a réagis...

tout n'est que volonté d'Allah
yawning smiley
10 octobre 2013 19:06
Soubhan'Allah ton Histoire ouhino ; Bon ben il me reste plus qu'à patienter et insh'ALLAH je serai récompensée ..
Je vais essayer de moins me focaliser la dessus .
Doudida j'ai entendu pareil ; qu'en pensant trop après ça devient obsessionel et psychologique , ça finit par provoquer des blocages .
Dur dur avec ma mentalité !! mais bon va falloir .

Barak'Allah u fikoum mes soeurs.
D
11 octobre 2013 13:27
salem alikoum,

dis toi que tu n'es pas seule et que nous sommes plusieurs dans ce cas.

après l'essentiel aussi c'est que el hamdoullilah tu n'as pas de souci ni toi ni ton mari.
InshALLAH avec l'aide de Dieu vous aurez pleins de bébés et rapidement.

bon courage

o
11 octobre 2013 15:17
shainez essai de te focaliser sur un autre projet si possible tu verra que le corps qd il pense à autre chose ben ça fait des miracles..

au début tu psychotte bcp. j'ai un pb, je suis stéril, y a un truc qui est pas normal ds mon corp...bref tu te fais pleins d'idée négatives au point ou ça te mine le moral et le corps va dans le sens ou ta tete va. CAD plus tu dis que tu as un pb etc plus ton corps va faire un blocage et donc ça prendra pas...

aussi ma mère m'avait dis que certaine femme avait le ventre "froid" et elle m'avais conseiller de me faire des oeufs avec bcp de cumin lol

mais je sais que l'élément déclencheur chez moi c'est qd je suis passer à autre chose...Angel
11 octobre 2013 20:30
salam les filles je vous souhaitent un + inchallah , je vais vous raconter mon histoire j'ai 2 enfants pour le premier j'ai suivi un traitement par piqure, bref pour la 2ème j'ai pris duphaston + clomid car pas de règle ni ovulation , dès que j'avais mes règles rdv à j ... pour consultation si j'ovulai ou pas 1er mois rien, 2ème mois ovulation mais pas de grossesse, 3ème 4ème 5ème mois rien, le 5ème mois correspondait a mi mai, donc j'ai arrêter traitement car je partais en vacance et je n'ai plus pensé à bébé, au moi d'aout j'ai voulu reprendre mon duphaston pas de règle, je prenais la vitamine de grossesse dès que je suis rentré de vacance car j'avais oublier de la prendre, et pour le 1er je la vomissait, bref je la prend jour 1 j'ai des fortes nausées , 2ème jour je vaumis, je fait un test positif!!!!!! je n'en revenais pas sans traitement et quand j'ai ovuler à votre avis début juin lorsque je n'y ai plus pensé, quand j'ai passer mon échographie début septembre j'ai vu le bébé en entier je n'en revenait pas , et oui les filles le fait d'y penser ca bloque, je vous souhaite de tout mon coeur de materné et de voir votre ventre s'arrondir, qu'allah vous aide
D
12 octobre 2013 21:46
Merci les filles pour vos conseils..

Ouhino, peux-tu me dire le conseil de ta belle mère ? MERCI
D
14 octobre 2013 09:28
Coucou les filles,

Personne ne veut me dire ce fameu secret de la belle mère de ouhino??


Mercii
l
15 octobre 2013 19:57
Salam les essayeuses
Moi 28 ans en essai bébé inchaAllah
Le premier essai a abouti au bout de 2 mois mais a fini par une fausse couche, donc pas facile mais el hamdulilah fi lol i hal. Donc j ai repris les essais avec toujours cette crainte.
Mais je m'en remets à Al Khaliq.
Et moi aussi quand elles arrivent, je suis pas bien mais j'essaye de me ressaisir rapidement.
Je vous souhaite inchaAllah à TOUTES des beaux ++++++++
l
15 octobre 2013 20:14
Salam les essayeuses
Moi 28 ans en essai bébé inchaAllah
Le premier essai a abouti au bout de 2 mois mais a fini par une fausse couche, donc pas facile mais el hamdulilah fi lol i hal. Donc j ai repris les essais avec toujours cette crainte.
Mais je m'en remets à Al Khaliq.
Et moi aussi quand elles arrivent, je suis pas bien mais j'essaye de me ressaisir rapidement.
Je vous souhaite inchaAllah à TOUTES des beaux ++++++++
l
15 octobre 2013 20:14
Salam les essayeuses
Moi 28 ans en essai bébé inchaAllah
Le premier essai a abouti au bout de 2 mois mais a fini par une fausse couche, donc pas facile mais el hamdulilah fi lol i hal. Donc j ai repris les essais avec toujours cette crainte.
Mais je m'en remets à Al Khaliq.
Et moi aussi quand elles arrivent, je suis pas bien mais j'essaye de me ressaisir rapidement.
Je vous souhaite inchaAllah à TOUTES des beaux ++++++++
l
15 octobre 2013 20:14
Salam les essayeuses
Moi 28 ans en essai bébé inchaAllah
Le premier essai a abouti au bout de 2 mois mais a fini par une fausse couche, donc pas facile mais el hamdulilah fi lol i hal. Donc j ai repris les essais avec toujours cette crainte.
Mais je m'en remets à Al Khaliq.
Et moi aussi quand elles arrivent, je suis pas bien mais j'essaye de me ressaisir rapidement.
Je vous souhaite inchaAllah à TOUTES des beaux ++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook