Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB1
n
15 octobre 2016 11:37
inchaallah kheir ma soeur. tu as raison, il ne faut pas se casser la tête avec les tests et l'observation de l'ovulation. les spermatozoïdes vivent jusqu'à 4 jours dans l'utérus, si tu as un rapport tous les 3 jours tu ne rateras jamais ton ovulation.
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Bjr najia
Je ne fais pas de test d'ovulation je préfère laisser la nature décider pour ne pas stresser. Pour te raconter brièvement je suis marié depuis 3 ans et demi je suis tombé enceinte après 2 ans d'essai et pleins de traitement d'induction d'ovulation (clomid) et une opération pour enlever un kyste et des polype. G accouché en août mais g malheureusement perdu mon bébé. La j'ai le go du gygy pour reprendre les essai. J'espère tomber enceinte naturellement sans calculs ni traitement.
Je suis aujourd'hui à j27 tjrs pas de symptômes à part des pertes mais bon j'attend d'ici une semaine si rien je fais un test.
E
15 octobre 2016 14:56
Inchallah rebi idir khir.
15 octobre 2016 14:56
Rheir inchaallah asnaa2015 je te souhaite un beau ++ tiens nous au courant
E
15 octobre 2016 19:07
Merci bcppp les filles.
Inchallah khir si c pas ce cycle ça sera un autre j'essaie de ne pas stresser. Je vous tiens au courant
h
16 octobre 2016 17:26
Tu commence ta fiv quand Ilianna ?
16 octobre 2016 22:46
demain j'ai ma TEC inchaallah
D
17 octobre 2016 11:39
Asalam walekoum, je suis de retour pour donner les news de mon état, après un week-end epuisant en faisant des analyses et un test de grossesse.

Dieu m'a enfin accordé un+++++++++++++++++++, mes sœurs je vous remercie pour vos conseils et je vous souhaite beaucoup de plus comme de++++++++++++++++++++ comme moi.

Ne vous découragez pas surtout car Dieu est Grand, il sait ce qu'Il fait. Il ferme une porte et ouvre une autre encore plus grande et intéressante. PRIEZ PRIEZ PRIEZ!!!!!

je continuerai à vous suivre!!

Beacucoup de plus++++++++++In love
a
17 octobre 2016 12:57
mabrouuk aliikk
E
17 octobre 2016 13:29
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk youyouyouyouuuu
Ya rebbi freht lik ma belle
Que dieu te donne une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé yaaaaaaaaa rab.
h
18 octobre 2016 00:41
Aki okk Inchallah tous se passe bien pour ta tec Ilianna ^^ tu transfère un j3 ?
18 octobre 2016 00:51
rhooo merci les filles inchaalllllllllllllllllllllllllllllllllah ya rabi c'est un beau blasto de j5 elle m'a dit ah c bien uterus nikel tout est nikel maintenant faut qui reste la!! pour 1 fois elle étais sympa je trouve je reste au chaud repos je fais riennnnnnnnnnnn apart m'aalonger prier pipi (lol) me laver kire ect... je vais rester zeeeeeeen ya rabi allahouma htini daria saliha o' tayba .amine je vous souhaites à toutes aller encore un peu patience bcp même dans 13jours
18 octobre 2016 01:01
Inchallahhhhhh reste zen repose toi prend du spasfon avant le transfère pour éviter les contractions se luterus détend toi au maaaxxxx et Inchallah bi idni lah sava marcher les j5 en stade de blasto sont les meilleurs comparé au j3 on obtient plus de chance de grossesse

J'espère avoir assez d'embryon pour qu'on me les pousse a j5 ... Khir inchallahh
18 octobre 2016 11:52
assia on m'avait pas dit pour les spason je peux tjrs en prendre tu crois car aujourd'hui jai des legère sentations et c'est pas psycologique chez moi en même temps jai du faire un peu de ménage j'avaisdis je bouge pas rien rien rien mais mon mari et bordelique et moi maniaque ce matin c'été le bordel je me suis énérvé après lui g tout fait avant donc ce week end pour être tranquille derrière les meubles machine gaz ect....tout tout tout genre a fond!!! et la ce matin salle de bain gros bordel salon gros bordel et cuisine pire il fume tabac a rouler y'en avait partout par terre sur la terre un fiasco !! et des qui rentre du taf aller vasi c la fête moi hier repos total pas bougé il à fait à manger mais l'état de la cuisine g pas pu regarder sa j'imagine pas dans 1 semaine ben merde hachak ya pas de respect pour mon travail,,,!!! jarête pas de lui dire il est tjrs en speed le matin entre midi y dort après y mange et y repart super je suis zeeeeeen la mon oeil !!pas du tout il m'a saoulé!! ce soir y va me dire oh ma chérie pardon désolé je ferai des efforts(paroles en l'air!!) bref la je suis allongé je me calme doucement , en faite j'ai blasto à j5 et un j6 inchaallah il parait oui que sa marche mieux mais pas tjrs moi je reste positive je me prends pas la tête j'attends inchaallah
D
18 octobre 2016 15:32
Salam Ilianna, evite de t'enerver, ca reduit les chances.
chez ce n'est pas les hommes qui font les ménages, ils dérangent tout et n'arrangent pas. mais certes la réalité des pays sont différents. juste pour te reconforter quand même.

ne te stresse pas avec tout ces travaux ménagers, tu as un objectif à atteindre alors oublie le reste et reste ZENNNNNNN!!!!!!

Sache que Dieu est au contrôle de tout!
18 octobre 2016 16:47
c'est vrai tu as raison mais sa c'est tout moi après m'être énervé je me suis dis mais soubhanaallah j'avais dis j'me prendrais plus jamais la tête pour ce foutu ménage je dois mettre toutes les chances de mon côté pour garder ce petit embryon en moi désfois on ai bête hein!!! je sais pas ce qui m'ait arrivé ce matin allah y ster en tout cas jai fais une micro sieste et sa fait du bien
D
18 octobre 2016 17:18
c'est normal de se mettre en colère c'est l'effet des hormones, moi aussi je me mets facilement en colère ce dernier temps pour un rien. mais par la grace de Dieu, je peux me maitriser. alors soit ZENNNNNNNNNNN!!! N'OUBLIE PAS TU AS ATTENDU 3 ANS ALORS NE GATE PAS CETTE PATIENTE ANNUELLE!!!!!!
18 octobre 2016 22:04
je me maîtrise habituellement mais bon non tu sais si sa doit tenir ou pas se sera pas a cause d'un énèrvemet stupide qd même la je suis zen hamdoulilah et oui je pense qu'a ça 3 ans et demi deja je rester tranquille et zen inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook