Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB1
D
13 octobre 2016 15:27
Salam walekoum

je voudrais savoir qui peut me donner des conseils,

je suis hyper stressée, jour j -2, et là des signes que je ne comprends pas ou bien que j'ai peur de comprendre. je dois revoir mes règles d'ici 2 jours. je voudrais vraiment avoir un bébé car j'ai subi un curetage il y a 4 mois de cela suite à un œuf clair.


quelque signe et désolé pour les details
1. seins douleureux
2. fatigue
3. nerveuse
4. manque d'appétit
5. et pertes blanches crémeuses

J'espère recevoir des reactions de votre part!!!eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 15:34 par Douxcettetra58.
13 octobre 2016 16:49
salem douxceterta58

je veux pas que tu te face de fausse joie car je suis dans le même cas je veux un bb depuis 3 ans parfois ses symptômes sont ceux des règle pour mon expérience attends qlq jours et va au labo faire un test directement pas test pipi c pas fiable je dirai
D
13 octobre 2016 17:34
ah bon? donc tes règles arrivent quand? pour moi ca fait 4 mois que je suis à l'essai après un curetage.

3 ans? c'est pas trop? que s'est il passé? as tu vu un gygy? ne calcul tu pas tes jours de fertilité sur yabiladies?

3 ans je ne souhaite à personne vraiment pour moi c'est 4 mois et je pense que c'est une éternité.

Ma sooeur je te souhaite beaucoup de courage, je te conseille de booster ta fertilité avec les remèdes de grand mère Gingimbre plus miel plus cannelle, il parait que ca marche, je n'ai pas essayer mais il parait que c'est bien.
a
13 octobre 2016 17:35
salam, lors de ma premiere grossesse qui s est arretée à 7 semaines, j 'ai eu des seins douleureux avant la date des regles, j etais aussi nerveuse mais je crois que c etait du a mon envi d avoir un bb.
patiente plus que 2 jours, moi j vais fait le test apres 2 jours de retard at l apeem a 17 h et c etait positif, mais maktabch
D
13 octobre 2016 17:37
Aleykûm salam,

Ça peux aussi être le signe de l'arrivée des régles, des fois ça peux se confondre, je te conseille d'attendre un eventuel retard
14 octobre 2016 00:36
douxcettetra

oui c long mais j'ai la patiente et j'ai pas le choix que veux tu faire franchement?? abandonner non jamais je veux un bb avec mon amour de mari c'est lui ou personne!!!! je sbr je fais douhra et médoc solution naturelle on mets tout nos chances pour concevoir et franchement je te dire moi quand je vois que y'en a sa fait 5 ou 7 ans je me sens ridicule à coté d'eux j'ai 5 FC naturelle je suis suivie par une pma depuis 1 ans je vais faire une deuxième FIV après
1 IAC négative, 1 FIV négative on va re tenter une FIV 2 voila j'ai mes règles tout les 25 jours du coup traitements elle m'a prolongé pour ovulé a j14 c'est tout calculé en pma ta des injections de la progestérone ect.....voila en gros mon parcour pour moi
14 octobre 2016 00:39
je prends haba sawda et miel c nikel sa!! jai entendu custus marin ou custus de terre qui connait?? c'est beurk..............inbuvable quoi!!!
h
14 octobre 2016 01:44
Salam aleykum les filles je me joint a vous si vs permettez ... Je suis aussi en essaie bb1 j'entame une fiv incha'Allah j'aimerais échanger les avis et parcours avec vous
E
14 octobre 2016 10:32
Essai bb aussiiiiii j me joint à vous
D
14 octobre 2016 11:16
Merci à toute pour vos réponses, et je vous donnerai la suite incha'allahou, le lundi car ou samedi . En attendant je vous souhaite tous un beau ++++++++++++++++.Zen prions toutes afin que Dieu nous donne la patience d'attendre et de rester en harmonie dans notre couple.
14 octobre 2016 13:15
coucou les filles
nouvelle aussi depuis peu alors bienvenu hasnaa et hbiiila!!!! c'est votre première fiv? y'a des protocoles long et court tout dépends de ce que tu as toi ou ton homme de ton age ect........par contre batterie d'examens avant d'entamer quoi que ce soit et IAC vous avez déjà essayer? depuis combien de temps essayez vous? et quel pma vous êtes? qu'avez vous déja fait ?
E
14 octobre 2016 15:13
Pour moi je fais pas de fiv je suis en essai naturellement
C'est mon 1er cycle d'essai
D
14 octobre 2016 16:54
Moi aussi essai naturelle, pas d'examen médicaux, mais j'y crois vraiment que ca va marcher cette fois ci
h
14 octobre 2016 18:29
alors moi c un peu plus compliquer lol ...

Essaie depuis septembre 2013 jetais en essaie sous stimulation Gonal pr celle qui connaissent je tombe enceinte mais je fais des fausse couche a repetition jusqua fevrier ou je fais une GEU on ma enlever lembryon avec une injection ensuite je retombe enceinte en juin 2eme GEU cette fois ci la trompe a rompu on mopere et on me lenleve a la base je nai pas de soucis de trompe dc on comprend pas les GEU ... je suis OPK et mon mari na rien donc je passe en Fiv ojd jai commencer les piqures de Puregon en esperant que sa marche enfin !!

Qui est en fiv ? ou en a deja fais ?
h
14 octobre 2016 19:01
Je suis a la PMA de Montpellier et je suis en protocole long je crois jai pris la pilule pdt un mois pr mettre mes ovaires au repos comme je suis opk je repond bcp trop et je fais des piqures de puregon ensuite Orgalutran pr eviter une ovulation spontanée ensuite ponction et par la suite transfert de J5 si les ovocytes le permettent
14 octobre 2016 21:10
Alors des nouvelles ?? Vu tes signe ça peut être soit l'arrivée de tes règles ou une grossesse Insh Allah moi je suis a DPO 15 j'ai fais un teste hier négatif donc j'attends les symptômes sont les mm que tout les autre moi je suis en essaie bb1 cycle 2
15 octobre 2016 00:15
hbiila je suis comme toi enceinte fc enceinte fc enceinte fc j'ai fais que sa maintenant c rien du tout depuis 1 ans donc fiv inchaalah
15 octobre 2016 00:19
douxcettra58 des news????
n
15 octobre 2016 09:17
courage ma soeur, inchaallah kheir. tu detectes ton ovulation sans aucun problème?
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Pour moi je fais pas de fiv je suis en essai naturellement
C'est mon 1er cycle d'essai
E
15 octobre 2016 11:22
Bjr najia
Je ne fais pas de test d'ovulation je préfère laisser la nature décider pour ne pas stresser. Pour te raconter brièvement je suis marié depuis 3 ans et demi je suis tombé enceinte après 2 ans d'essai et pleins de traitement d'induction d'ovulation (clomid) et une opération pour enlever un kyste et des polype. G accouché en août mais g malheureusement perdu mon bébé. La j'ai le go du gygy pour reprendre les essai. J'espère tomber enceinte naturellement sans calculs ni traitement.
Je suis aujourd'hui à j27 tjrs pas de symptômes à part des pertes mais bon j'attend d'ici une semaine si rien je fais un test.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook