Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque on peux refaire sa vie,,,,,,,,,,,
18 mai 2010 18:32
bonjour,,, salam,,,

samedi dernier j'étais à carrefour,, en allons entre les rayons un homme c'est approché de moi
il ma dis excusez moi,,, et il c'est mie a se présente je m'appelle,,,,,,,,,,,,,je l'es écouté en pensent qu'il veux vendre
quelque chose ou il cherche quelque chose,,
en gros il ma dis,, ma femme es morte d' un concer de seins et je cherche une femme pour refaire ma vie avec elle
je le regarde, je vois un homme d'un certain âge
je lui répond, je suis marié avec de grand enfants il me dis, excusez moi, mais si vous connaissez quelqu'un
je suis un homme pieux, pour le moment je dors dans la mosquée par se que je ne peux pas rentré chez moi
par peur de me retrouvé tout seul
il ma fait de la peine wallah
je l'es réconforte on lui disons ne t'inquiète pas ncha3allah tu va trouvé une femme bien
je lui es demandé pour quoi tu ne cherche pas une femme du bled???
il ma dis je suis pas jeune et les femme du bled on veux a mes papiers
alors vous pensé quoi d'un homme qui veux refaire sa vie et il a peur ???
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
18 mai 2010 18:40
Moi j'aurai pensé qu'il blablate. L'art de draguer en prenant par les sentiments et la pitié.

mais bon peut-etre que je me trompe, Allah wa3lem
P
18 mai 2010 18:51
Il a raison en tout cas, il est réaliste.

Il sait qu'il est âgé et tout le monde le sait aussi, il existe des filles qui sauteraient sur l'occasion mais par pour les mêmes raisons que lui, faire un bout de chemin ensemble.

S'il a perdu sa femme récemment ça expliquerait sa démarche auprès de toi, il est totalement perdu. C'est un homme tout simplement. Et c'est un humain aussi.
18 mai 2010 19:17
oui le pauvre,,, il ma dis qu'il a parlé avec des femme il leur a donnée son n° de téléphone
la femme lui a promis sa nièce de 40 ans divorcé mais il n'a pas de nouvelle
wallah meskine
moi je lui es dis je ne peux rien faire pour toi
ma famille de ton âge de notre âge je veux dire son tous marié et les nièces elle son trot jeune
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
18 mai 2010 21:28
ce n' est qu' un menteur
y a pas de mosquée qui ouvre ses portes aux vagabonds !

tu le rencontrerais encore ,

faites attentions
18 mai 2010 21:46
Citation
sa3d02 a écrit:
ce n' est qu' un menteur
y a pas de mosquée qui ouvre ses portes aux vagabonds !

tu le rencontrerais encore ,

faites attentions

c'est pas un vagabond,, c'est un homme haje et il a son appartement il ne peux pas y allée par se qu'il se sent seul
il a perdu sa femme et la mosquée lui on dis de dormir et de s'occupe du gardiennage
voila se qu'il ma dis
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
18 mai 2010 21:50
C'est triste.

Et il existe des mosquées qui accueillent des personnes en détresse. Heureusement d'ailleurs !
18 mai 2010 22:21
la prochaine fois que tu le revois, dis lui que tu connais quelqu'un qui sous ses faux air de méchante est très gentille, et qui lui manque plus que l'homme de sa vie....................... de son pseudo pikaaaaaaaawinking smiley
c
18 mai 2010 22:44
Citation
belamri a écrit:
bonjour,,, salam,,,

samedi dernier j'étais à carrefour,, en allons entre les rayons un homme c'est approché de moi
il ma dis excusez moi,,, et il c'est mie a se présente je m'appelle,,,,,,,,,,,,,je l'es écouté en pensent qu'il veux vendre
quelque chose ou il cherche quelque chose,,
en gros il ma dis,, ma femme es morte d' un concer de seins et je cherche une femme pour refaire ma vie avec elle
je le regarde, je vois un homme d'un certain âge
je lui répond, je suis marié avec de grand enfants il me dis, excusez moi, mais si vous connaissez quelqu'un
je suis un homme pieux, pour le moment je dors dans la mosquée par se que je ne peux pas rentré chez moi
par peur de me retrouvé tout seul
il ma fait de la peine wallah
je l'es réconforte on lui disons ne t'inquiète pas ncha3allah tu va trouvé une femme bien
je lui es demandé pour quoi tu ne cherche pas une femme du bled???
il ma dis je suis pas jeune et les femme du bled on veux a mes papiers
alors vous pensé quoi d'un homme qui veux refaire sa vie et il a peur ???[/quote




Selam aleikoum, ca façon de présenter les chose est certes bizar car il te prend par les sentents (mais bon comme tu es marié ce n'est même pas la peine).
Mais c'est normal qu'il veuille refaire sa vie , certes pour certaines personnes cela est inconcevable, mais il n'y a rien de mal a ce que veut faire cet homme.
P
18 mai 2010 23:15
Fais gaffe je sais où tu habites !! evil J'ai trouvé un homme, mais il ne veut pas de moi (trop teigneuse et dominatrice spinning smiley sticking its tongue out)

Le pire c'est que des personnes comme cet homme, il y en a un peu trop. C'est triste.

Citation
fruit a écrit:
la prochaine fois que tu le revois, dis lui que tu connais quelqu'un qui sous ses faux air de méchante est très gentille, et qui lui manque plus que l'homme de sa vie....................... de son pseudo pikaaaaaaaawinking smiley
18 mai 2010 23:29
Citation
Pika11 a écrit:
Fais gaffe je sais où tu habites !! evil J'ai trouvé un homme, mais il ne veut pas de moi (trop teigneuse et dominatrice spinning smiley sticking its tongue out)

Le pire c'est que des personnes comme cet homme, il y en a un peu trop. C'est triste.

Citation
fruit a écrit:
la prochaine fois que tu le revois, dis lui que tu connais quelqu'un qui sous ses faux air de méchante est très gentille, et qui lui manque plus que l'homme de sa vie....................... de son pseudo pikaaaaaaaawinking smiley


ah et bien tu vois il veut pas de toi, c'est pas ton mektoub en revanche ce monsieur me paraît très bien pour toi winking smiley

moi je fonctionne pas au menace , même pas peur spinning smiley sticking its tongue out
P
18 mai 2010 23:44
Donc en sachant que je suis un véritable poison tu serais un assassin, tu voudrais le tuer ? T'es méchante pour lui !
Ton chat va s'occuper de toi à ma place ! grinning smiley

Non wallah que c'est vraiment triste, j'ai connu des personnes âgées comme cet homme, il est parti au bled chercher une épouse et il n'a même pas eu le temps de lui faire les papiers qu'il est décédé meskin (paix à son âme).

Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Fais gaffe je sais où tu habites !! evil J'ai trouvé un homme, mais il ne veut pas de moi (trop teigneuse et dominatrice spinning smiley sticking its tongue out)

Le pire c'est que des personnes comme cet homme, il y en a un peu trop. C'est triste.

Citation
fruit a écrit:
la prochaine fois que tu le revois, dis lui que tu connais quelqu'un qui sous ses faux air de méchante est très gentille, et qui lui manque plus que l'homme de sa vie....................... de son pseudo pikaaaaaaaawinking smiley


ah et bien tu vois il veut pas de toi, c'est pas ton mektoub en revanche ce monsieur me paraît très bien pour toi winking smiley

moi je fonctionne pas au menace , même pas peur spinning smiley sticking its tongue out
s
19 mai 2010 23:31
méfie toi de ce genre d homme BELAMRI ne sois naïve , attention je connais bp de femmes victimes de ce genre d'hommes
20 mai 2010 13:56
Citation
sa3d02 a écrit:
méfie toi de ce genre d homme BELAMRI ne sois naïve , attention je connais bp de femmes victimes de ce genre d'hommes

je l'es revu hier dans le centre commercial, bon,,, je me suis éclipsée par se que je ne veux pas qu'il s'accroche a moi,,,,

il ma pas vue grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 20:38 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
20 mai 2010 20:43
Citation
sa3d02 a écrit:
méfie toi de ce genre d homme BELAMRI ne sois naïve , attention je connais bp de femmes victimes de ce genre d'hommes

ton connais des femme qui se son fait avoir,,,, dis moi stp,,, qu'es qui c'est passée?????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
20 mai 2010 21:22
tout simplement elles étaient victimes d un viol ou d une escroquerie voilà
c une façon de draguer ! ( excusez moi le terme)
20 mai 2010 21:44
Citation
sa3d02 a écrit:
tout simplement elles étaient victimes d un viol ou d une escroquerie voilà
c une façon de draguer ! ( excusez moi le terme)


hooo mon dieux c'est horrible,,,

mais bon,, moi j'étais dans un centre commercial je ne crois pas qu'il aurais osais m'aprochée
et je ne suis pas une femme a se faire influencé par des mal attentionnés
je l'es écouté juste pour lui rendre service
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
z
21 mai 2010 01:51
Citation
belamri a écrit:
bonjour,,, salam,,,

samedi dernier j'étais à carrefour,, en allons entre les rayons un homme c'est approché de moi
il ma dis excusez moi,,, et il c'est mie a se présente je m'appelle,,,,,,,,,,,,,je l'es écouté en pensent qu'il veux vendre
quelque chose ou il cherche quelque chose,,
en gros il ma dis,, ma femme es morte d' un concer de seins et je cherche une femme pour refaire ma vie avec elle
je le regarde, je vois un homme d'un certain âge
je lui répond, je suis marié avec de grand enfants il me dis, excusez moi, mais si vous connaissez quelqu'un
je suis un homme pieux, pour le moment je dors dans la mosquée par se que je ne peux pas rentré chez moi
par peur de me retrouvé tout seul
il ma fait de la peine wallah
je l'es réconforte on lui disons ne t'inquiète pas ncha3allah tu va trouvé une femme bien
je lui es demandé pour quoi tu ne cherche pas une femme du bled???
il ma dis je suis pas jeune et les femme du bled on veux a mes papiers
alors vous pensé quoi d'un homme qui veux refaire sa vie et il a peur ???

Salam,

Pourquoi il ne s'adresse pas aux hommes par exemple à ceux de la mosquée où il dort à savoir s'ils ont une fille, une sœur, une cousine, une nièce ... qui souhaiterais se marier avec un homme pieux ?
21 mai 2010 08:46
je lui es posé la question?? il ma dis qu'il a honte de dire qu'il cherche,
les gens de la mosquée lui on parlé une fois il a repondu
non pour le nomment je pleur ma femme, et a mon âge,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
21 mai 2010 13:02
lahawla wal qouatta ila bi lallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook