Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esprit paranormal votre histoire
H
11 avril 2017 19:54
Wallah que j'ai Dis subhallah en lisant ton post j'ai eu la chaire de poule. Moi aussi la façon dont je me suis debarasse de lui c'était le jeter par la fenêtre . Je me souviens' dans le rêve il est tombé sur le dos, est resté immobile pendant qu'elle seconde puis s'est remis à bouger et a ouvert les yeux et s'est relevé en rigolant (se moquant de moi(
12 avril 2017 19:38
Soubhanallah aussi en lisant ton post c'est flippant que DIEU te protège

Le petit garçon avait l'apparence d'un garçon beau pour certainement te tromper mais heureusement tu as réussi à l'avoir et le fait de l'avoir jeté montre grâce à DIEU que nous avons triomphé du mal..

Moi la fille devait avoir le même age que le garçon dans ton rêve, 7 ou 8 ans, elle était vraiment méchante, flippante, diabolique sale et moche lol tout pour faire peur, ensuite je me suis empréssée de la jeter rapidement par la fenêtre et en récitant les sourates Ayat al Kursi et la Fatiha Machallah

Que DIEU nous protège
Citation
Halimacaji a écrit:
Wallah que j'ai Dis subhallah en lisant ton post j'ai eu la chaire de poule. Moi aussi la façon dont je me suis debarasse de lui c'était le jeter par la fenêtre . Je me souviens' dans le rêve il est tombé sur le dos, est resté immobile pendant qu'elle seconde puis s'est remis à bouger et a ouvert les yeux et s'est relevé en rigolant (se moquant de moi(
14 avril 2017 00:09
Avant j'en faisait énormément; toute sorte de bête et de chose qui me poursuiver. J'ai fait un grand trie dans mes relations et Al hamdollillah je ne fais plus de rêve bizarre.

Personne n'a d'autre histoires ?
14 avril 2017 07:44
excellent remarque car moi aussi je viens de m'apercevoir que je ne fais plus de cauchemards de poursuites avec animaux noires qui me poursuivent et depuis environ 2 ans j'ai fait un grand tri amical et familial aussi hélas.. et depuis grâce à DIEU Je fais rarement des cauchemards

Parfois on croit avoir des amies ou que la famille est là pour nous aimer mais c'est tout le contraire.. depuis hamdoullah ça va de mieux en mieux car il faut un certain temps avant les mauvaises ondes disparaissent

que DIEU nous protège
Citation
TiLa Pia a écrit:
Avant j'en faisait énormément; toute sorte de bête et de chose qui me poursuiver. J'ai fait un grand trie dans mes relations et Al hamdollillah je ne fais plus de rêve bizarre.

Personne n'a d'autre histoires ?
15 avril 2017 00:13
Amin

Oui c'est Ça faut se protéger et l'une des meilleures et malheureusement l'isolement avoir le moins d'amis et raconter le moins possible sa vie. On ne peut plus faire confiance en grand monde. Seul Allah est notre sauveur.

Que Dieu vous protège également Amin
Citation
linda444 a écrit:
excellent remarque car moi aussi je viens de m'apercevoir que je ne fais plus de cauchemards de poursuites avec animaux noires qui me poursuivent et depuis environ 2 ans j'ai fait un grand tri amical et familial aussi hélas.. et depuis grâce à DIEU Je fais rarement des cauchemards

Parfois on croit avoir des amies ou que la famille est là pour nous aimer mais c'est tout le contraire.. depuis hamdoullah ça va de mieux en mieux car il faut un certain temps avant les mauvaises ondes disparaissent

que DIEU nous protège
s
16 juillet 2017 15:10
Salem o Aleykoum moi je voulais savoir si vous aviez des personnes qui ont deja vu la dame blanche ou aicha kandicha ? Pr vOus relle represente un djin. ? Et c'est surtout des hommes qui la croise ? En tous cas merci pr vos temoignage winking smiley
S
22 mai 2021 02:53
Bonsoir, 

Été 1998, le 14 juillet  en France dans l Ain. J'avais 18 ans, nous étions deux, mon pote et moi, marchant dans la nuit noire pour rejoindre notre village depuis un autre village pour la fête. Nous passons la maison des douaniers, éclairée par un lampadaire et seule, l autre lampadaire était à 100 mètres environ, un peu plus loin.

Notre raccourci était entre ces deux lampadaires, un chemin à travers champs. 

Arrivés à hauteur du chemin, dans le noir entre les deux lumières, mon ami me fait :"il n' y a pas une masse sombre la bas sur la route", après la lumière du second lampadaire. J'essaie de regarder, et à ce moment là, un cri à vous glacer le sang, inhumain, éclate. J'entends déjà mon ami partir en courant, je détale également dans la nuit sans rien voir. Le cri nous poursuivait, j'étais en second et j ai couru comme si ma vie en dépendait. Pas de bruit de pas où course derrière moi. Le cri s'éloigne, et en une seconde,il est à nouveau derrière nous. Nous courrons jusqu'à notre village, on y est, soulagés. On se pose au terrain de foot, lieu du 14juillet de notre village, pour comprendre ce qui s'est passé.

Je lève les yeux au ciel, qui était étoilé mais sans lune, une nuit sombre.

Et la je vois un trait lumineux, à hauteur d'étoiles, un trait droit, de ma perspective d'environ 5 cm, qui s allume et s'éteint, sans bouger. Il clignotte aléatoirement pendant quelques secondes, puis plus rien. Mon ami ne l'a  pas vu.

A ce jour , que ce soit le cri, ce trait fin lumineux, je n'ai jamais su ce que c'était.

J ai fait des recherches sur les animaux nocturnes, leurs cris etc, rien de ressemblant.

Un cri que je n'ai jamais réentendu, en écrivant ces lignes, j' en ai encore la chaire de poule.

Merci.
D
7 mai 2022 02:17
Quelqu’un qui voulait vous effrayer, dans lislam les djins nous voient et nous entendent mais nous non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook