Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos espoirs pour cette nouvelle année
L
1 janvier 2015 21:59
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai eu l'idée de proposer ce post un peu pour me permettre et pour permettre à chacun de penser à ses véritables priorités. Parfois nos rêves ne correspondent pas à la réalité. Certains se réalisent, d'autres pas. Parfois ce que l'on souhaite n'est pas forcément ce l'on désire au plus profond de nous même. Parfois on désire quelque chose et Dieu nous montre un tout autre chemin et ce n'est pas plus mal d'ailleurs.

Pour ma part, j'ai bien pensé à mes priorités et je prie Dieu chaque jour pour que ma petite sœur guérisse et puisse enfin vivre comme les adolescentes de son âge. Inchallah.

Si on pouvait trouver un slogan pour ce post je pense que ce serait: "3assa en takrahouna chey'an wa houwa khayroun lakoum"
1 janvier 2015 22:19
salam LiLi

Allah ichafih ta soeur!!! et qu'IL reponde a tes douaas! Amiiine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 janvier 2015 22:22
Pour moi,

Je souhaite qu'il m'oriente au mieux dans ma vie, qu'il garde en bonne santé mes enfants et mon mari ainsi que ma famille, qu'il nous garde tous Unis et nous accorde sa science utile!! Amine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 janvier 2015 22:26
Salam,
Moi j espère inchallah qu allah entendra mes Douhas smiling smiley. Inchallah réponde a nos Douhas qu il nous guide, qu il nous pardonne. Que chacun d entre nous élevé son niveau de piété inchallah smiling smiley
Je vous souhaite beaucoup d amour aussi smiling smiley
L
1 janvier 2015 22:38
Merci beaucoup FDMM hada ma netmenna. Elle est dans toute mes prières.

Et merci à vous de partager vos espoirs.

Malgré mon (pas tellement) jeune âge, j'ai appris de la vie qu'on ne prend pas toujours le chemin qu'on souhaité prendre, et au lieu de se dire "Mon Dieu pourquoi je n'ai pas eu ce que je voulais", j'estime qu'il y a toujours une bonne raison et que lorsqu'on accepte son destin, et bien c'est à ce moment que Dieu nous apporte ce que l'on désire vraiment car lui seul sait ce qu'il y réellement dans nos coeur.

Alors je m'en remets à Dieu et j'accepte mon destin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook