Ces beaux discours oublient toujours un détail très important, le voisin du Nord et le voisin de l'Est remuent ciel et terre pour diviser le territoire marocain et déposséder le Maroc de son Sahara.
Donc, s'il y a quelqu'un qui sabote cette cohésion, ce n'est sûrement pas le marocain.
Le Maroc n'a jamais souhaité ce conflit La politique d'aujourd'hui de certains gouvernements de pays c'est devenue une mafia intellectuelle, et les médias qui sont politisés, les hommes n'ont plus de parole à qui vous devez faire confiance, les intellectuelles et les hommes qui connaissent l'histoire des peuples ne font plus partie de cette génération de politiciens C'est que le conflit d'intérêt qui marche et l'hypocrisie.
petit rappelle aux signataires ,vox podemos et le psoe nomment des rues et déroulent le tapis rouge aux pseudo représentants d un sahara qui est territoire nationale d un état souverain ,qu'ils commencent par dénoncer les dérives d un clan mafieux appelé rasd et on parlera de relation bilatérale et même culturelle et artistique.!
Primo je n'ai pas saisi de quel coté est venu ce manifeste, de coté marocain ou du coté espagnole? deuzio, il est dit "Le manifeste dénonce particulièrement la multiplication des faits et agressions racistes et la violence des discours, de part et d’autre de l’Atlantique." J'espère que dans le manifeste il est dit "de part et d'autre de la méditerranée " et que ce n'est qu'une faute du journaliste!
Saviez-vous que madame la ministre des affaires étrangères elle est en train de subir exactement le même sort que le gouvernement espagnol qu'en 1921 suite à la victoire de la bataille d'Anoual du Maroc sur l'Espagne , le gouvernement espagnol a chuté et rechuter jusqu'à la guerre civile en Espagne . Chaque fois que l'Espagne se frotte au Maroc se pique . Ainsi que lorsque encore l'Espagne s'est pris au Maroc en 1085 , l'Espagne a subi une défaite par l'Empereur Marocain fondateur de sa capitale Marrakech Youssef Ben Tachfine a défait le Roi d'Espagne Alfonse 6 ,le 23 octobre 1086