Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESPACE VENISE
j
31 octobre 2007 13:40
qui a fait son mariage dans cette salle a sarcelles?
elle est hyper grande!!!
s
31 octobre 2007 13:53
j ai une amie a moi qui va faire son mariage la bas pkoué?
j
31 octobre 2007 14:03
non comme ça, parce que la salle est tres grandesmiling smiley
ta copine va faire son mariage dans la grande salle ou la petite salle?
parce que il ya 2 salles.
s
31 octobre 2007 14:11
je pense k c la grande j crois jukasmiling smiley
j
2 novembre 2007 18:06
alors personnes connait cette salle?
F
2 novembre 2007 18:22
j'ai vu ces salles sur un site elles ont l'air vraiment pas mal
p
25 août 2009 18:03
Mon frere et moi ce sont marié dans cette salle , elle est vraiment superbe, le traiteur est magnifique et le cuisto qui est kabyle est adorable. je vous conseil vivement d'aller dans ce salon la qui je trouve est tres luxueux et spacieux.
pour les personnes qui aurait des doutes aller simplement la visité comme nous lavons fait au début, puis sa nous a directement plu donc on a reserve.
a savoir qu'il possede deux salons une grande et une petite .
voila jespere avoir pu repondre a vos question
l
26 août 2009 18:59
oui elle est belle ya rien a rajouter sont pro
F
3 janvier 2010 01:43
cette salle m'interesse s'il te plait tu peux me passer les coordonnées du proprio ????
cdlt,
t
3 janvier 2010 11:22
salam

j'ai pris cette salle pour mon mariage inchALLAH,va sur leur site il y a les coordonnées du proprio
mais faut s'y prendre à l'avance pour avoir une place
c'est pour quand ton mariage inchALLAH
F
3 janvier 2010 12:06
merci pour ta réponse le mariage c'est pour début octobre 2010 inchallah.
t
3 janvier 2010 13:49
de rien
ben réserve des maintenant si la salle t'interesse et surtout le prix, aprés il y a 2 salles


sinon il y a l'étoile de villiers qui est dans le même style, elle est pas loin de l'espace venise
m
3 janvier 2010 23:20
je me marie inchallah dans la grande salle de espace venise au mois de juillet, que veut tu savoir sur la salle je peux peu ètre t aidé?
n
5 janvier 2010 12:04
Salam,

Ah ben ça fait longtps que je ne m'étais pas connectée faute de temps! Ca fait bizarre! :-)
Alors moi je bosse dans un mariage ce week end dans cette salle comme negafa... Je vous laisserai mes impressions incha Allah après...enfin si j'arrive à me reconnecter avant dans 6 mois! :-)
m
5 janvier 2010 20:47
j ai hate d avoir tes impressions naiyou!
m
12 janvier 2010 22:39
j'ai été à la salle salon de venise dimanche il y avait un mariage franchement trop moche le mariage il avait pris aucune déco sa faisai cantine scolaire bref le patron été pas la, son frère n a pas su me renseigné donc je dois y retourné voila, alors vos impression????
k
9 février 2010 14:27
salut,

peux-tu me dire combien as tu payé pour la location de la grande salle avec le traiteur et tous ce qui va avec ? combien as tu d'invité ?

merci pour ta réponse j'envisage de me marié dans cette salle mais la petite.
E
9 février 2010 16:24
Citation
cleopatre75 a écrit:
j'ai été à la salle salon de venise dimanche il y avait un mariage franchement trop moche le mariage il avait pris aucune déco sa faisai cantine scolaire bref le patron été pas la, son frère n a pas su me renseigné donc je dois y retourné voila, alors vos impression????

Salam cleopatre 75,
jai pas compris comment ca pouvait faire cnatine? est ce que la salle n'est pas deja décoré a la base?
Ya pas deja des voilages et tout le reste?
Je connais pas du tout cette salle.
Et niveau prix?
Merci les sistas.
m
10 février 2010 21:56
parcque en faite il te loue la salle avec ou sans décor apré si tu prend un forfait avec décor ya 1000 euros en plus, donc la salle quand j'ai été les mariés l on prix sans rien que des nappes blanches sur les table et le trone sinon pas de rideau de lumière, pas de fleurs, pas d'entré pour les mariés avec un tapis rouge, pas de décor sur les tables vraimen rien sa faisai cantine comme a l 'école, bon la salle et en bonne état il y a des lustres heuresement voila je préfère mettre 1000 euros en plus et avoir quelque chose de plus joli, sinon elle reste chère la grande salle et à 5000 euros(en été le prix varie selon la saison) mais elle peut contenir jusqu'à 1200 personnes voila pourquoi je les choisi j'ai presque 600 invités, la 2 eme salle et à 3500 elle peut contenir jusqu'500 personnes mais perso je dirai 400 pas plus sinon sa fait tro encombrés, et c le prix sans le traiteur car je ne prend pas leur traiteur j'en ai un déja, donc je connais pas le prix avec le traiteur dsl voila a+ les filles
K
25 octobre 2012 13:46
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il le tarif de la petite salle, s"il vous plaît ?
Merci de votre réponse.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook