Citation
Marakkechia a écrit:
Oumhana, je crois que c'est toi qui pose la question par rapport à ladytimer !
J'ai déjà dit aux autres, que les applications c'est pas du tout fiable !
L'ovulation est imprévisible, elle n'a pas de date précise. L'application est programmée pour annoncer l'ovulation au 14ème jour du cycle pour un cycle de 28 jours, mais ça ne veut pas dire que vous ovulez à ce moment là !
C'est pratique pour les règles, mais pas du tout pour l'ovulation. Donc il faut se fier à vos signes corporelles, via la glaire ou les courbes de température. Sinon, passez aux tests d'ovulation.
Sinon pour oukhty60, je ne suis pas passée sur le forum aujourd'hui. Mais en lisant les pages précédentes, j'allais te dire que ta courbe de température ne faisait aucun doute et que tu allais voir tes règles aujourd'hui voir demain.
Et finalement tu les as eu !
Concernant ta glaire je n'ai pas d'explication. Si ce n'est que tu disais avoir envie d'avoir des rapports, de ce fait, il est normal que ça avait un aspect de glaire filante, sans vouloir rentrer dans les détails...
J'espère inchallah que ce cycle sera le bon pour toi ! Et je souhaite aussi une grossesse aux autres inchallah !
Citation
Marakkechia a écrit:
Oui je sais coco qu'on peut donner la longueur du cycle et encore heureux, sinon il y aurait de sacrées erreurs !
Je donne toujours les cycles de 28, car c'est la base. Et je ne connais pas aussi les dates précises supposées d'ovulation pour les autres cycles.
Il est vrai qu'en étant très régulière, c'est un coup de pouce. Mais toi Coco, tu es jeune, tu n'as pas pris la pilule (pas assez longtemps), tu n'as pas eu de grossesse...
Donc tu es vierge de toutes perturbations hormonales et hamdoullah ça se voit.
La plupart des femmes ne jouissent pas de cette chance. Comme tu le dis, on est toutes différentes et donc pour se donner une idée, pourquoi pas, mais surtout pas s'y fier !
Allez, je te souhaite inchallah que ce cycle soit le bon. C'est bien, continue à prendre ta température. Tu la notes au fait ? Comme ça vers la fin on pourra te pousser à faire un test haha.
J'espère inchallah qu'elle ne chutera pas !
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Baarak Allahou fiki Marakkechia pour cette réponse !! Oui je savais avec la courbe que j'allais avoir mes R ! C'était assez clair!
Bon moi je suis couché en mode souffrance je vous laisse les filles a plus tard !!
Citation
Marakkechia a écrit:
Tu es jeune, donc hyper fertile ! Tu as plus de chances de tomber enceinte et surtout plus vite !
Citation
Mariage12 a écrit:
Oui coco tu es jeune et Hamdoullah tes cycles ont l'air très réguliers il n y'a pas de raison !
Il faut pas que tu te disent les gens mettent 1 an je mètrerai 1 an .. J'ai des copines 1 et mois après mariage elle était enceinte tomber enceinte la nuit de Noce :-) !!
Qd rebbi veut et puis qd les cycles sont réguliers tu as plus de chance :-) !
Moi j'avais des pbs de cycles depuis toutes jeune comme je suis anémique et j'avais des règles abondantes médecin ma mis sous pillule donc je suis reste 8 ans avec pillule !
Qd je l'ai arrêté c'était le drame d'où la galère ! Donc prend pas nos cas comme la normal on est l'exception lol
Citation
Mariage12 a écrit:
Oui ça va Hamdoullah :-) c'est le weekend je profite en plus en ce moment tt est décoré avec noel ! On est prit faire un tour au marche de noel et manger des churros au Nutella miam miam :-) !
Sinon oui c bien COCO que tu ne sois pas impatiente car le stress fait diminuer les chances et c'est un cercle vicieux :-( !
Sinon moi oui j'avais mal mais le pb c que ça coulait bcp et j'avais 8 jours de règles et des fois 2 fois règles par mois donc je perdais bcp de sang et ça arranger pas mon anémie ...
Mais personne ne ma prévenu sur les inconvénients , certes j'étais bien sous pilule ( pas de désagrément .. J'ai pas pris de poids je n'avais pas mal ... ) c'était une pilule pas remboursée par la sécu une micro -dosée ...
Mais qd c'était juste un cache misère en fait et qd je l'ai arrêté et bah la ! J'ai redécouvert tt les soucis même les boutons de l'adolescence looool !!!
Citation
Mariage12 a écrit:
La mes règles dure entre 6 et 7 jours !
Et puis cycles pas très réguliers entre 26 et 36 !! Mais Hamdoullah j'ai déjà connu pire des cycles qui se terminent pas car pas d'ovulation obligé de prendre des hormones pour avoir les règles anniversaires et recommencer un nouveau cycle ...
Donc il ne faut pas que tu te fie aux gens qui ont des cycles pas réguliers , comme je t'ai dis yen à elle tombe enceinte à la nuit de Noces Hihi ! Ça dépend de la fertilité et surtout de la volonté d'Allah rebbi choisit toujours le meilleur pour nous !
Pour ma première j'ai un peu galèré mais qd ça a marche j'étais la plus heureuse , même les désagréments de la grossesse je minimisais tt tellement c'était une grossesse désirée :-) !
Je pense pas que j'aurai vécu ma grossesse comme ça si j'étais tombe enceinte sans galère !
Et la ou tu te rend compte du miracle de la vie et ça te rapproche bcp plus de Allah ! Rebbi à choisi le bon moment pour moi et je suis très heureuse aujourd'hui :-) !
Citation
Mariage12 a écrit:
Oui oui mais ça tu le sais pas qd ta pas galère lool ! Et puis les femmes qui se plaignent il y'a de quoi mais bon il faut voir la moitié remplie du verre :-) !
Moi je voyais même pas le vide Hamdoullah !!
Sinon oui j'espère tomber enceinte naturellement y'a rebbi car pour ma première j'avais qd même était stimulée ! Et je n'ai pas envie de revivre ça ! Car ces des hormones aussi quon injecte pour justement équilibre le cycle :-( ! Et surtout pour ovuler et puis après ovulation encore des hormones pour que ça tienne:-s !
Heureusement il y'a la science c'est sur !!! mais j'aimerais tellement tomber enceinte sans tt ce tralala !! Y'a rebbi !
Mais bon Hamdoullah ça a marche car y'a des femmes même avec tt ça ça échoue :-( et finissent avec des procédures vos plus complexe Fiv ... Ect ..
Donc Allah yssehel 3la ljami3 et inchallah may7rem aucune personne désireuse !
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3alikoum les filles
Alors, il ya du positif? Faudrait faire un récapitulatif pour que l'on sache!
Pour ma part toujours pas de retour de couches ^^
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles comment allez vous?
Khir inchallah pour vos cycles espérons que ce soit la bonne.
Je vous trouve un peu dur les filles quand même. Je crois que vous vous rendez pas compte qu'il y a certaines femmes pour qui la grossesse est un vrai calvaire. J'avoue que moi aussi avant d'avoir vécu ça je me disais elles se plaignent tt le temps elles exagèrent et tout. Mais croyez moi les symptômes de grossesse sotn parfois insupportable surtout au début. Vomir jusqu'à 20 fois par jour être incapable d'avaler ou même de voir le moindre aliment être tellement épuisée qu'on a pas la force de prendre une douche ou de faire 2m c'est hyper éprouvant. Et ça dure des mois sachant que dans cet état une journée nous semble durée une semaine. Je connais des amies qui sont hospitalisée à cause de la déshydratation de l'hypoglycémie etc... Et makheursement dans ces moments on se sent extremement seule car tout le monde autour nous dit de voir le bon côté des choses. Sauf qu'à ce moment là on se sent pas enceinte. On a pas de ventre en général on a pas fait d'écho et on ne sent pas bébé bouger. Tout ce quon ressent ces la tristesse du aux hormones la solitude car personne nous comprends et ne peut nous soulager. Sans compter qu'on a l'impression que notre corps ne nous appartient plus et qu'on est juste une loque.
Je dis pas que c'est un vrai malheur au contraire c inoubliable d'entendre le coeur de notre bébé pour la première fois. Le sentir bouger ou le tenir dans nos bras etc... C'est merveilleux et je le souhaite à toutes les femmes en ce monde car c'est le plus grand bonheur qu'on puisse avoir.
Mais je minsurge quand j'entends que les femmes enceintes de plaignent tout le temps pour rien et quelle connaissent pas leur chance. On la connais mais ça n'empêche que c'est une épreuve la grossesse du début a la fin entre l'inquiétude les nausées les douleurs en Tout genres le poids sans parler de l'accouchement t et l'après. Il faudrait qu'on subissent en silence comme nos meres