Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
15 novembre 2015 00:09
Tu dois écrire quoi sur internet stp ?
Citation
Sheriyne a écrit:
Salam Aleykoum , izaa moi je l'es vu aussi sur les archives sur le net oui apparement ce que le début
C
15 novembre 2015 00:11
Vous avez prévu quoi les filles pour dimanche ? winking smiley

Elle est oumhana elle a disparut mdr
Tu t cacher ou ?
S
15 novembre 2015 00:11
Je demanderai à mon mari je te dirai car c'est lui qui avait noté sur le net
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu dois écrire quoi sur internet stp ?
C
15 novembre 2015 00:12
Dac tu m'enverra par message winking smiley
Citation
Sheriyne a écrit:
Je demanderai à mon mari je te dirai car c'est lui qui avait noté sur le net
C
15 novembre 2015 00:13
Et ourthy60 t ou la mdr
S
15 novembre 2015 00:15
Au pire tape sur gogole daesh des nouvelles menace en France peut être tu trouvera
Citation
Coco9330 a écrit:
Dac tu m'enverra par message winking smiley
C
15 novembre 2015 00:17
Oh les filles j'avais oublier les douleurs de regle quand t sous pilule ta pas mal et la en fin de journée de grosse douleur sa ma fait bizarre lol
Mais la sa ses calmer Hamdoulilah
15 novembre 2015 00:20
moi rien faire a manger baim de ma fille et regarder un film avec mon mari je lui est promis de regarder le parrain lool et Vous??
Citation
Coco9330 a écrit:
Vous avez prévu quoi les filles pour dimanche ? winking smiley

Elle est oumhana elle a disparut mdr
Tu t cacher ou ?
i
15 novembre 2015 00:23
Je sais pas coco si elle est sur internet moi je l'ai vu sur Facebook il était deux mec assi par terre en tailleur il tenait des propos flippant sérieux jai la chaire de poule ça fait flipper

Sheriyne oui c'est que le début sérieux ça devient grave trop de mort c'est affreux
C
15 novembre 2015 00:24
Ah ouais il disait quoi ? J'aurai trop aimer la voir
Citation
izaa a écrit:
Je sais pas coco si elle est sur internet moi je l'ai vu sur Facebook il était deux mec assi par terre en tailleur il tenait des propos flippant sérieux jai la chaire de poule ça fait flipper

Sheriyne oui c'est que le début sérieux ça devient grave trop de mort c'est affreux
C
15 novembre 2015 00:25
Moi ménage le matin et apreme avec mon mari tranquillou sinon les filles vous avez vue insidious je kiff trop sa fais peur mais ses un classique faut les voir
Citation
fillahh a écrit:
moi rien faire a manger baim de ma fille et regarder un film avec mon mari je lui est promis de regarder le parrain lool et Vous??
i
15 novembre 2015 00:25
Demain rien de prévu on reste à la maison de te façon même si on sort ya personne dehors ta l'impression c'est une ville fantôme les gens sont enfermé chez eu c'est normal
C
15 novembre 2015 00:27
Ouais ta vue sa il y a personne dehors depuis se qu'il s'est passer , je pense quand même qui faut pas arreter de vivre et d'avoir peur meme si ses vrai que sa fais flipper
Citation
izaa a écrit:
Demain rien de prévu on reste à la maison de te façon même si on sort ya personne dehors ta l'impression c'est une ville fantôme les gens sont enfermé chez eu c'est normal
15 novembre 2015 00:31
oui je l'ai tous vu habiba le 3 quand il était au ciné je lavais vu oui y vont flipper parce que ces du paranormal y nous on sais que sa existe lol...
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi ménage le matin et apreme avec mon mari tranquillou sinon les filles vous avez vue insidious je kiff trop sa fais peur mais ses un classique faut les voir
C
15 novembre 2015 00:34
Le trois bof bof tu trouve pas toi ? Ah oui sa on c que sa existe
C quoi vos film préféré les films ?
Citation
fillahh a écrit:
oui je l'ai tous vu habiba le 3 quand il était au ciné je lavais vu oui y vont flipper parce que ces du paranormal y nous on sais que sa existe lol...
15 novembre 2015 00:35
bon mes cheries je vous laisse je suis ko je vous fais de gros boussa dormez bien au chaud je minquiéte pas pour sa winking smileylol a demain pour blablater inchallah...
Citation
Coco9330 a écrit:
Ouais ta vue sa il y a personne dehors depuis se qu'il s'est passer , je pense quand même qui faut pas arreter de vivre et d'avoir peur meme si ses vrai que sa fais flipper
C
15 novembre 2015 00:37
Boussa ma belle à demain In sha Allah
Citation
fillahh a écrit:
bon mes cheries je vous laisse je suis ko je vous fais de gros boussa dormez bien au chaud je minquiéte pas pour sa winking smileylol a demain pour blablater inchallah...
i
15 novembre 2015 01:31
Bonne nuit ma belle

Alors coco c'est bien les rrr sont elle abondante
C
15 novembre 2015 01:36
Elle sont comme se matin je verrai demain In sha Allah bonne. Nuit ma belle
Citation
izaa a écrit:
Bonne nuit ma belle

Alors coco c'est bien les rrr sont elle abondante
15 novembre 2015 09:47
Salam les filles je espère que vous allez bien.
Dsl j était fatiguée hier pas pu trop répondre.
Alors juste pour vous dire j'ai eu mes rrrr se matin régler comme une horloge lol on verra cycle prochain incha'allah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Vous avez prévu quoi les filles pour dimanche ? winking smiley

Elle est oumhana elle a disparut mdr
Tu t cacher ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook