Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
14 novembre 2015 18:14
Salam aleykum ma belle je te souhaite la bienvenue parmi nous smiling smiley

J'espère In sha allah que ya rabbi t'aidera dans cette épreuve que tu aura un jolie bébé à la fin de cette attente !

Je sais pas si il y en n'a une qui a vécu sa mais elle tant parlerons si c le cas

Sa doit pas être facile pour toi mais ne laisse pas tombée continue de faire des doua'a et pert pas espoir winking smiley
Citation
lalalilu a écrit:
Bonsoir a toute,je suis nouvelle sur ce forum, j espere ke vs allez bien.bref voila ca fait 2 ans ke j essaie d avoir un bb et malheureusement j arrive pas,j ai prise des traitements ki m ont rien fais du moin pas de resultat.tt en sachant ke j ai un probleme des ovair polykistique je me demande si par hasard y a pas une ki a vecu ca ou connaitre quelqu un,j espere vs lire bientot nchallah.mercismiling smiley
14 novembre 2015 18:38
La Lalilu Salam aleycoum bienvenu en tous cas .
Oui j'ai eu le même problème que toi et sa me fesait très mal donc je te conseil tout d abord de faire un nettoyage vaginal avec les bienfaits de la lavande tu met à bouillir dans une casserole que tu passe sous une robe sans culotte 3 fois de suite faut que sa inhale bien puis tu te lave avec eau de lavande .
Ensuite la lavande tu met dans un mouchoir et tu met dans ta culotte comme une serviette hygienique par contre faut pas attraper froid faut pas marcher pied nuée tu fait sa 1 jr après tes regle jusqu'à 1 semaine avant ovulation.
Et puis comme médicaments y a le clomid qui stimule l ovaire pour les polykistique.
Voir ton gynécologue.
Mais la lavande sa a marcher depuis plus rien hmd.
M
14 novembre 2015 18:55
Salam lalilu !

Je suis OPk , on m'avait détecté une dystrophie des ovaires ,
En fait les ovaires produisent bcp d'ovule , normalement une seule ovule doit arriver à maturation mais comme on produit bcp il y'a aucune qui arrive à grandir plus que les autres et être libérée par l'ovulation :-( !


Donc il faut aider un peu le système , moi j'ai pris CLOMID pour stimuler , et je devais passer aux. Injections , mais Hamdoullah ça a marche avec CLomid et j'ai pas eu besoin des injections mais le psychique joue bcp ... Car le stress joue bcp sur l'ovulation moi j'ai pris CLOmid et avec mon mari on était au bout du rouleau au nour d 1 an et demi d'essai on a pris 1 mois de vacances et on est parti loin dans reflichir j'ai pris CLOMID pdt 5 jours et après on a oublié les essais et on a profiter dans nos va avances loin de tt et au retour ! Pas de règles mais bon comme j'avais es cycles très irréguliers j'ai faut test que très tard j'était déjà à 8 Sa !



Je te souhaite vraiment inchallah un +++ !

Bcp de douaa et pas de stress je sais c pas facil moi je suis en essai bébé 2 et le stress montent vite je ne peux pas me contrôler j'ai pas envie de revivre les déceptions les attentes c'était une épreuve très dur et je te comprends parfaitement Allah yssehel 3lik y'a rebbi de tt mon cœur je prie pour toi car je connais très bien la situation !
Et Allah yfer7ek ljami3 inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 18:57 par Mariage12.
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
14 novembre 2015 18:57
Anfaite les femmes qui sont opk si j'ai bien compris en des regle irrégulier ses sa ? Et produisent trop d'ovule ?

Gi connais rien à sa et j'aimerai bien en savoir plus sur se sujet

Citation
Mariage12 a écrit:
Salam lalilu !

Je suis OPk , on m'avait détecté une dystrophie des ovaires ,
En fait les ovaires produisent bcp d'ovule , normalement une seule ovule doit arriver à maturation mais comme on produit bcp il y'a aucune qui arrive à grandir plus que les autres et être libérée par l'ovulation :-( !


Donc il faut aider un peu le système , moi j'ai pris CLOMID pour stimuler , et je devais passer aux. Injections , mais Hamdoullah ça a marche avec CLomid et j'ai pas eu besoin des injections mais le psychique joue bcp ... Car le stress joue bcp sur l'ovulation moi j'ai pris CLOmid et avec mon mari on était au bout du rouleau au nour d 1 an et demi d'essai on a pris 1 mois de vacances et on est parti loin dans reflichir j'ai pris CLOMID pdt 5 jours et après on a oublié les essais et on a profiter dans nos va avances loin de tt et au retour ! Pas de règles mais bon comme j'avais es cycles très irréguliers j'ai faut test que très taff j'était déjà à 8 Sa !



Je te souhaite vraiment inchallah un +++ !

Bcp de douaa et pas de stress je sais c pas facil moi je suis en essai bébé 2 et le stress montent vite je ne peux pas me contrôler j'ai pas envie de revivre les déceptions les attentes c'était une épreuve très sur et je te comprends parfaitement Allah yssehel 3lik y'a rebbi de tt mon cœur je prie pour toi car je connais très bien la situation !
Et Allah yfer7ek ljami3 inchallah
C
14 novembre 2015 18:59
Et tu devrai faire comme pour la premiere essayer de tout oublier et surtout ne pas y penser In sha Allah j'espère que tu tombera vite enceinte winking smiley

Et toi aussi lalilu je te souhaite de tomber enceinte le plus rapidement enceinte In sha Allah
Citation
Mariage12 a écrit:
Salam lalilu !

Je suis OPk , on m'avait détecté une dystrophie des ovaires ,
En fait les ovaires produisent bcp d'ovule , normalement une seule ovule doit arriver à maturation mais comme on produit bcp il y'a aucune qui arrive à grandir plus que les autres et être libérée par l'ovulation :-( !


Donc il faut aider un peu le système , moi j'ai pris CLOMID pour stimuler , et je devais passer aux. Injections , mais Hamdoullah ça a marche avec CLomid et j'ai pas eu besoin des injections mais le psychique joue bcp ... Car le stress joue bcp sur l'ovulation moi j'ai pris CLOmid et avec mon mari on était au bout du rouleau au nour d 1 an et demi d'essai on a pris 1 mois de vacances et on est parti loin dans reflichir j'ai pris CLOMID pdt 5 jours et après on a oublié les essais et on a profiter dans nos va avances loin de tt et au retour ! Pas de règles mais bon comme j'avais es cycles très irréguliers j'ai faut test que très tard j'était déjà à 8 Sa !



Je te souhaite vraiment inchallah un +++ !

Bcp de douaa et pas de stress je sais c pas facil moi je suis en essai bébé 2 et le stress montent vite je ne peux pas me contrôler j'ai pas envie de revivre les déceptions les attentes c'était une épreuve très dur et je te comprends parfaitement Allah yssehel 3lik y'a rebbi de tt mon cœur je prie pour toi car je connais très bien la situation !
Et Allah yfer7ek ljami3 inchallah
14 novembre 2015 21:23
Bienvenue lalilu.
Je ne suis pas opk mais je ne sais qu'il y a beaucoup de personne dans ton cas et qui ont quand même réussi a tomber enceinte donc c'est possible ma soeur. Fais énormément de dou3a demande a Allah ne désespère surtout. C'est facile a dire mais c'est vrai il faut te de stressé et essayer de te détacher un peu des essais, essayer de moins y pensée et de laisser venir les choses comme elle vienne. Certes c'est Allah qui accorde donc n'oublie pas les dou3a et toutes les choses que tu fera ne seront que des causes. Qu'Allah fasse que tu tombe enceinte très vite, que tu mène une grossesse a terme avec un bebe en bonne santé. Amine.

coco
Ahh mince pour tes R je pensais vraiment que ca allait etre positif .. comme quoi ca ne veux rien dire les symptômes! Kheir in sha Allah .. qu'Allah fasse qu'au prochain cycle ça soit positif ! Amiiine

Mariage12
Ne stresse pas dès le début comme ça ( facile a dire .. ) mais ça ne rien dire c'est pas pcq avec BB1 tu as galerer que ça sera la même chose pour BB2. Allah est capable de toutes choses, il se peux qie cette fois ci tu tombera enceinte très vite. Je te le souhaite en tout cas. Qu'Allah te facilite. Amiiine !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
14 novembre 2015 21:32
Et oui elle sont arriver les vilaines mais Hmdl qu'Allah nous grossesse a terme amine
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Bienvenue lalilu.
Je ne suis pas opk mais je ne sais qu'il y a beaucoup de personne dans ton cas et qui ont quand même réussi a tomber enceinte donc c'est possible ma soeur. Fais énormément de dou3a demande a Allah ne désespère surtout. C'est facile a dire mais c'est vrai il faut te de stressé et essayer de te détacher un peu des essais, essayer de moins y pensée et de laisser venir les choses comme elle vienne. Certes c'est Allah qui accorde donc n'oublie pas les dou3a et toutes les choses que tu fera ne seront que des causes. Qu'Allah fasse que tu tombe enceinte très vite, que tu mène une grossesse a terme avec un bebe en bonne santé. Amine.

coco
Ahh mince pour tes R je pensais vraiment que ca allait etre positif .. comme quoi ca ne veux rien dire les symptômes! Kheir in sha Allah .. qu'Allah fasse qu'au prochain cycle ça soit positif ! Amiiine

Mariage12
Ne stresse pas dès le début comme ça ( facile a dire .. ) mais ça ne rien dire c'est pas pcq avec BB1 tu as galerer que ça sera la même chose pour BB2. Allah est capable de toutes choses, il se peux qie cette fois ci tu tombera enceinte très vite. Je te le souhaite en tout cas. Qu'Allah te facilite. Amiiine !
14 novembre 2015 21:44
Amiiine !!!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 novembre 2015 21:51
salam arleykoum ma sœur bienvenue dans notre groupe , qu'Allah te facilite les médecins t'on dit quoi a pars sa? ta des traitements?
Citation
lalalilu a écrit:
Bonsoir a toute,je suis nouvelle sur ce forum, j espere ke vs allez bien.bref voila ca fait 2 ans ke j essaie d avoir un bb et malheureusement j arrive pas,j ai prise des traitements ki m ont rien fais du moin pas de resultat.tt en sachant ke j ai un probleme des ovair polykistique je me demande si par hasard y a pas une ki a vecu ca ou connaitre quelqu un,j espere vs lire bientot nchallah.mercismiling smiley
14 novembre 2015 21:57
salam arleykoum mes cheries comment vs allez ? coco domage pr tes r mais bon ta pas l'ai decu lool la prochaine inchallah smiling smiley . Moi aujourdh'hui toujours pareille mal au ovaire une grosse sensation de fatigue de lourdeur et mal en bas hechek et fatigue mais bon! Vous savez quoi les filles sur l'attentat ya deux fille qui etait originaires du creusot la ville ou mes beaux parents habite ses la copine a ma belle mere ses deux filles qui sont morte ALLAH ARHMA elle etait propriétaires d'un des deux restaurant soub'N ALLAH tout le monde est touchéés.
C
14 novembre 2015 22:14
Soubrannallah le monde est petit quand même allah y rahma ses chaud de ouf ... Mais malheureusement il y a des fou de partout !!!

Non je suis pas déçu car j'ai retrouvé la duree de mon cycle d'avant la pilule des le premier moi d'arrêt donc je me dit que ses bon signe pour les prochain moi

Et comme j'ai dit je suis mariee que depuis 3 mois et je suis toute jeune donc je m'inquiète pas trop je m'en remet à allah et In sha Allah sa viendra


J'espère que t douleur passerons In sha Allah

Tu attend t regle pour quand?
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum mes cheries comment vs allez ? coco domage pr tes r mais bon ta pas l'ai decu lool la prochaine inchallah smiling smiley . Moi aujourdh'hui toujours pareille mal au ovaire une grosse sensation de fatigue de lourdeur et mal en bas hechek et fatigue mais bon! Vous savez quoi les filles sur l'attentat ya deux fille qui etait originaires du creusot la ville ou mes beaux parents habite ses la copine a ma belle mere ses deux filles qui sont morte ALLAH ARHMA elle etait propriétaires d'un des deux restaurant soub'N ALLAH tout le monde est touchéés.
14 novembre 2015 22:17
beh oui habiba ta le temps tinquiète tes jeunes comme sa tu profite avec ton homme, tkt meme avec un bébé avec mon mari on se fait des jaucuzzi privé et restaurant un bébé n'empeche pas l'autre winking smiley. Moi je dois les avoir pour le 26 inchallah
Citation
Coco9330 a écrit:
Soubrannallah le monde est petit quand même allah y rahma ses chaud de ouf ... Mais malheureusement il y a des fou de partout !!!

Non je suis pas déçu car j'ai retrouvé la duree de mon cycle d'avant la pilule des le premier moi d'arrêt donc je me dit que ses bon signe pour les prochain moi

Et comme j'ai dit je suis mariee que depuis 3 mois et je suis toute jeune donc je m'inquiète pas trop je m'en remet à allah et In sha Allah sa viendra


J'espère que t douleur passerons In sha Allah

Tu attend t regle pour quand?
C
14 novembre 2015 22:24
Ah sa ses sûr que un bébé empêche pas l'autre psk j'aimerai pas être se genre de couple qui oublie leur couple pour une vie de famille , je suis tellement complice avec mon mari et j'aime trop les moments quand passe ensemble comme les jaccuzzi mdr ... Mais ses sûr que quand ta un enfant ta pas le même rythme que quand vous êtes que 2 ta plus de responsabilité ses normal et tu peut pas partir sur un coup de tête à Londres par exemple lol
Mais je vais profiter à fond
Les filles sa crain si je court 1 ou 2 fois par semaine si je suis essai bb ?
Citation
fillahh a écrit:
beh oui habiba ta le temps tinquiète tes jeunes comme sa tu profite avec ton homme, tkt meme avec un bébé avec mon mari on se fait des jaucuzzi privé et restaurant un bébé n'empeche pas l'autre winking smiley. Moi je dois les avoir pour le 26 inchallah
14 novembre 2015 22:51
nan tu peut courir tranquille ma belle, si tu etait enceinte je t'aurais dit de ne pas courir surtout les 3 premiers mois.Zen
i
14 novembre 2015 23:17
Re les filles

Alors koi de beau
C
14 novembre 2015 23:28
Rien de spécial et toi ?
Citation
izaa a écrit:
Re les filles

Alors koi de beau
i
14 novembre 2015 23:47
Ho ba rien coco fatigue j'ai fait le ménage à fond dans la cuisine jsui ko

Vous avez vu la vidéo qui a été posté sur Facebook par les terroriste en disant que c'était pas fini qu'il vont re attaquer
14 novembre 2015 23:54
moi pareille ménage ma belle journéé cources pour la maison et j"ai était voir mes beaux parents. AH oui mes moi j'ai pas Facebook de toute facon ces sur y vont re attaquer!Are you crazy
Citation
izaa a écrit:
Ho ba rien coco fatigue j'ai fait le ménage à fond dans la cuisine jsui ko

Vous avez vu la vidéo qui a été posté sur Facebook par les terroriste en disant que c'était pas fini qu'il vont re attaquer
C
15 novembre 2015 00:03
Ah non j'ai pas vue cette video on peut la trouver sur internet ?
S
15 novembre 2015 00:08
Salam Aleykoum , izaa moi je l'es vu aussi sur les archives sur le net oui apparement ce que le début
Citation
izaa a écrit:
Ho ba rien coco fatigue j'ai fait le ménage à fond dans la cuisine jsui ko

Vous avez vu la vidéo qui a été posté sur Facebook par les terroriste en disant que c'était pas fini qu'il vont re attaquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook