Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
12 novembre 2015 15:07
Ahh d'accord baarak Allahou fikunna mes soeur pour vos reponse.

Moi jai accoucher en septembre 2014 et mon RDC en juin 2015 et depuis j'ai des cycle tres irregulier !! Donc c'est compliqué
M
12 novembre 2015 15:14
De rien Okhty !
Tu allaites toujours ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
12 novembre 2015 15:19
Non j'ai arrêté en juin d'où mon RDC a ce moment là je pense
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
12 novembre 2015 17:19
Ses meme plus fes sieste que je veux
J'ai dormi 2h et je pouvait encore dodo mdr
M
12 novembre 2015 17:48
Tu vas voir inchallah qd tu sera enceinte , le premier trimestre tu vas faire que dodo jour et nuit loool !
Moi c'était ça une fatigue inimaginable ! Je pouvais dormir 24h/24 h loool
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
12 novembre 2015 17:55
Lol ouiii mariage12 moi aussi au debut je faisait que de dormir non stop !!!!!
U
12 novembre 2015 17:56
Salem aleikoum les soeurs je vous rejoint smiling smiley je ne suis pas encore en essaie bb 2 mais j'aimerai mais avec papa nous ne somme pas encore sur de nous à 100% !

En tout K je vous souhaite à toute des bb2 pieux et en bonne santé AMINE !
C
12 novembre 2015 17:57
Bienvenue parmi nous ma belle en tout cas t'es bien tomber ta que des filles adorables ici je te souhaite d'avoir un jolie +++ winking smiley
Citation
Ismiyah a écrit:
Salem aleikoum les soeurs je vous rejoint smiling smiley je ne suis pas encore en essaie bb 2 mais j'aimerai mais avec papa nous ne somme pas encore sur de nous à 100% !

En tout K je vous souhaite à toute des bb2 pieux et en bonne santé AMINE !
C
12 novembre 2015 17:59
Mdr laisse tomber je pouvait encore dormir mais faut que je me résonne sinon se soir je vais pas dodo deja que j'ai du mal à m'endormir le soir en se moment


Ah ouais les filles sa doit etre chiant sa la fatigue pendant la grossesse
12 novembre 2015 18:14
Coco bsahtk la sieste!
Ismyah marhaba ça met un peu de temps pour se mettre d'accord et surtout se sentir prête pour lancer bebe2. Ça va vite venir inchallah.
La fatigue de la grossesse graaaave. Ça a été mon premier symptômes je dormais sans arrêt. Dans le métro, à ma pause au taf, entre midi et 2 et des que je rentrais à la maison j'avais même pas la force de prier staghfillallah. Une vrai marmotte à peine lever même après la grasse mat au bout d'une heure je tomber de sommeil
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
12 novembre 2015 18:25
Ah ouais ses chaud la fatigue de la grossesse
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Coco bsahtk la sieste!
Ismyah marhaba ça met un peu de temps pour se mettre d'accord et surtout se sentir prête pour lancer bebe2. Ça va vite venir inchallah.
La fatigue de la grossesse graaaave. Ça a été mon premier symptômes je dormais sans arrêt. Dans le métro, à ma pause au taf, entre midi et 2 et des que je rentrais à la maison j'avais même pas la force de prier staghfillallah. Une vrai marmotte à peine lever même après la grasse mat au bout d'une heure je tomber de sommeil
12 novembre 2015 18:51
Ouii lol ta vu josy la fatigue de la grossesse. Je ne sais pas comment ta fais avec le travail heuresement pour quevje ne travaillais sinon je sais pas comment j'aurais fais .. je dormais sans arret et j'amais rassasié de vouloir dormir !! Lol
12 novembre 2015 18:52
Bienvenue a toi Ismiya ))
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
12 novembre 2015 19:09
Je suis tout les jours ta courbe si j'ai bien compris le principe normalement si il y a ovulation ta température monte d'un coup et si elle redescend pas au dessous de 37 degrés ses que t probablement enceinte c sa ?
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Bienvenue a toi Ismiya ))
12 novembre 2015 19:16
Enfaite normalement après l'ovulation la température ne va faire que daugmenter mais c'est pas obligé que ca monte au 37°ou au dessus ca depend des femmes le principale c'est que ca reste en temperature haute. Il peut avoir une petite baisse de température aussi au moment de la nidation. Attend je te montre la courbe + de BB1 peut etre tu comprendra mieu.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
12 novembre 2015 19:18
[www.mamanandco.fr] voila la courbe + BB1
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
12 novembre 2015 19:20
et ma belle sava fait combien de temps que tu est marier? journéé de dingue je vient de ma poser le ménage la soupe de ma fille , j'ai fait a manger pour se soir et j'ai laver le sol laisse tomber...
12 novembre 2015 19:22
Fillah tu parles a qui ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
12 novembre 2015 19:25
Ah oui je comprend mieux merci d'avoir afficher ta premiere courbe on comprend mieux winking smiley
Citation
oukhtyy60 a écrit:
[www.mamanandco.fr] voila la courbe + BB1
12 novembre 2015 19:26
Oukhty pourquoi tu fais des courbes? Tu as des cycles irréguliers?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook