Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
11 novembre 2015 21:11
Amine ma soeur
Citation
fillahh a écrit:
Grosse pensées pour toi ma izaa yawning smiley et qu'Allah vous facilite toutes mes sœurs...
i
11 novembre 2015 21:15
Coucou fillah ça va ma chérie
11 novembre 2015 21:21
et toi ma belle sava?? comme je voit tu est sur le poste inchallah qu'on tombe enceinte en meme temps. en ce moment j'ai mal au ventre et j'ai douleurs comme des régles mais je dois pas les avoir maintenant et aussi trés énervés tu pence que ces du a l'arret de la pilule?
C
11 novembre 2015 21:33
Moi je pense que ses dû à l'arrêt de la pilule dès que j'ai arreter la pilule laisse tomber les boutons qui sont apparut sur mon visage mdr apres sa c calmer
Citation
fillahh a écrit:
et toi ma belle sava?? comme je voit tu est sur le poste inchallah qu'on tombe enceinte en meme temps. en ce moment j'ai mal au ventre et j'ai douleurs comme des régles mais je dois pas les avoir maintenant et aussi trés énervés tu pence que ces du a l'arret de la pilule?
i
11 novembre 2015 21:45
Lol je sais pas si c'est à cause de la pilule j'en ai jamais pris au pire va à la pharmacie et demande
11 novembre 2015 21:55
Bienvenue a toi fillah ))


Oh izaa je suis désolé pour toi. Kheir in sha Allah qu'Allah une grossesse rapidement avec un bebe a terme et en bonne santé! Amine.

Coco c'est peut etre la nidation. Allahou ahlem
11 novembre 2015 22:13
Allah y 3h mou. Sa ma fait ma au coeur wallah mais allah prend comme il peut donner El hamdoulilah.
Oui okhtii très difficile je souhaite à personne et j'ai vue qui a beaucoup de fille par césarienne wallah une douleur comme déchirure je passe les détail pour pas écoeuré certaine mais hmd on as survenue malgres les douleurs.


Ouktiii ta princesse sla3andbi elle a marcher tôt moi pas encore la mienne elle a ses 4 petite dent et à 4 pattes elle tient debout mais pas encore prête pour marche lol.
Chaque choses à son temps.

En tout cas je nous souhaite à toute un +++++++ incha allah.
11 novembre 2015 22:22
Ahh okok oui marché tot mais sa première dent es sorti vers 10 mois !!! Du coup la a 13 mois sa 5eme viens de sortir et une 6eme biento !

Oui qu'Allah fasse qu'on tombe enceinte très vite, fasse qu'on une grossesse sans aucun désagréments et un accouchement facile et rapide. Amiine !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
11 novembre 2015 22:26
Et les filles vous faite quoi en se moment je m'ennuie sad smiley
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Ahh okok oui marché tot mais sa première dent es sorti vers 10 mois !!! Du coup la a 13 mois sa 5eme viens de sortir et une 6eme biento !

Oui qu'Allah fasse qu'on tombe enceinte très vite, fasse qu'on une grossesse sans aucun désagréments et un accouchement facile et rapide. Amiine !
11 novembre 2015 22:27
Oui amine hbiba .
Macha allah elle s apelle comment?
Malheureusement on peut pas tout avoir ou la grossesse ou l accouchement moi j optera il plus pour l accouchement mdrr.
i
11 novembre 2015 22:27
Merci oukhtyy inshala
C'est quoi la nidation ?
C
11 novembre 2015 22:28
Mdr Pk l'accouchement t'aime pas etre enceinte ?
Citation
oumhana a écrit:
Oui amine hbiba .
Macha allah elle s apelle comment?
Malheureusement on peut pas tout avoir ou la grossesse ou l accouchement moi j optera il plus pour l accouchement mdrr.
i
11 novembre 2015 22:29
Oumhana oui ça fait mal une césarienne mais bon.on se dit qu'il y a pire lol
Ba moi je regarde le meilleur pâtissier lol
C
11 novembre 2015 22:31
Mdr moi aussi sa me donne trop envie de manger etre émission
La nidation ses quand l'embryon s'implante dans l'utérus sa peut mettre plussierrs jours
Citation
izaa a écrit:
Oumhana oui ça fait mal une césarienne mais bon.on se dit qu'il y a pire lol
Ba moi je regarde le meilleur pâtissier lol
11 novembre 2015 22:34
Moi aussi ptdrrr du coup on est branché pareil.

Non c'est pas sa au contraire mais j'ai que si je devait souffrir je voudrais moin souffrir dans un accouchement que ma grossesse se passe mal pas grave juste que l accouchement soit facile lol.
C
11 novembre 2015 22:36
Mdr sa donne envie cette émission de ouf !!
Ah je vient de comprendre In sha allah qu'Allah te facilite si t enceinte winking smiley
Citation
oumhana a écrit:
Moi aussi ptdrrr du coup on est branché pareil.

Non c'est pas sa au contraire mais j'ai que si je devait souffrir je voudrais moin souffrir dans un accouchement que ma grossesse se passe mal pas grave juste que l accouchement soit facile lol.
11 novembre 2015 22:36
Salam les filles;

Juste pour vous dire inchallah ca marchera pour vous.
Moi mon bb 2 a presque un an.je vous souhaite de connaître bientôt ce bonheur
C
11 novembre 2015 22:39
Aleykum Salam merci ma belle ses gentil winking smiley et c pour quand bb 3 ?
Citation
razou2 a écrit:
Salam les filles;

Juste pour vous dire inchallah ca marchera pour vous.
Moi mon bb 2 a presque un an.je vous souhaite de connaître bientôt ce bonheur
11 novembre 2015 22:43
Lol tu m as fait rire.

Si Allah m excause j aimerais avoir un troisième quand bb2 aura 3 ans.
11 novembre 2015 22:44
Oui c'est clair mais les grossesse difficile aussi c'est très dur aussi croyais moi mes soeur ! Je ne le souhaite a personne.
Qu'Allah nous facilite a toute. Amine.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook