Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
11 novembre 2015 17:27
In sha Allah à toi aussi un jolie +++

Tu connais ton corps ses à toi de voir apres
Citation
lallaboya a écrit:
Moi on m'a dit attendez 3 mois pour que vous n'ayez plus le produit dans l'organisme ...Allah wa3alam je sais pas ces médecins aussi ce qu'ils racontent ....


J'espère que ça révèlera un + pour toi Coco winking smiley
11 novembre 2015 17:52
Les filles j'ai des blanche pour pas être choquante c'est normal ou ses mes rania nia qui arrive ? Sa ma jamais fait sa je m inquiète
11 novembre 2015 17:57
Je suis dans le MM cas que toi. Je devrai avoir mes rrrrrrr le 15 smiling smiley
C
11 novembre 2015 18:02
J'ai la même chose depuis l'ovulation dès perte blanche , apres je sais pas si sa veut dire quelque choses
Citation
oumhana a écrit:
Les filles j'ai des blanche pour pas être choquante c'est normal ou ses mes rania nia qui arrive ? Sa ma jamais fait sa je m inquiète
C
11 novembre 2015 18:02
Ah ouais soubrannallah et tes dernière regle date de quand ?
Citation
athéna! a écrit:
Je suis dans le MM cas que toi. Je devrai avoir mes rrrrrrr le 15 smiling smiley
11 novembre 2015 18:17
Ba moi aussi àthena je doit en principe enfin j espère pas avoir mes rrrr le 15 lol. Mais c'est du à quoi ? Moi sa a fait sa depuis 4 jours à peu près mais la c'est comme de eau j'ai mm cru que c était rrrr qui était la hmd fausse alerte lol
C
11 novembre 2015 18:22
Mdr moi aussi je me sent tout le temps mouiller c un truc de fou , je sais pas ses dû à quoi allah ouarlem je me suis tromper moi c le 13 mais peut être il arriverons le 15 on verra
Citation
oumhana a écrit:
Ba moi aussi àthena je doit en principe enfin j espère pas avoir mes rrrr le 15 lol. Mais c'est du à quoi ? Moi sa a fait sa depuis 4 jours à peu près mais la c'est comme de eau j'ai mm cru que c était rrrr qui était la hmd fausse alerte lol
C
11 novembre 2015 18:23
In sha Allah il arriverons pas tkt pas faut pas se prendre la tête
Citation
athéna! a écrit:
Je suis dans le MM cas que toi. Je devrai avoir mes rrrrrrr le 15 smiling smiley
C
11 novembre 2015 18:23
Oh les filles soubrannallah on n'est 3 fille à avoir presque le même cycle ses un truc de fou lol ses rare
11 novembre 2015 18:29
Lol oui c'est vrai coco mdrrr.
Est si on fait la courbe juste pour voir la température sa nous donnera surment une idée ou je fabule y aura rien lol
C
11 novembre 2015 18:33
Sa serait bien de faire une courbe si sa marche pas se mois si comme sa on verra notre évolution et on pourra comparer in sha Allah sa nous motivera
Citation
oumhana a écrit:
Lol oui c'est vrai coco mdrrr.
Est si on fait la courbe juste pour voir la température sa nous donnera surment une idée ou je fabule y aura rien lol
11 novembre 2015 18:35
Oui c'est sur mais la si on la fait genre demain pour savoir si c'est au dessus de 37 sa peut pas nous donner une estimation ?
C
11 novembre 2015 18:38
Franchement je connais pas trop le principe de la température mais je pense pas je pense qui faut le faire depuis le début et voir un truc par rapport à la courbe si sa monte ou pas rapport à quelque chose je pense pas que tu peut le faire comme sa juste sur un jour sinon personne ferrai des courbe de température de le 1 et jour dès cycle winking smiley
Citation
oumhana a écrit:
Oui c'est sur mais la si on la fait genre demain pour savoir si c'est au dessus de 37 sa peut pas nous donner une estimation ?
11 novembre 2015 18:40
Peut être. On as plus qu'à attendre
C
11 novembre 2015 18:44
Il nous reste plus rien à attendre lol , t pas patiente mdr
Citation
oumhana a écrit:
Peut être. On as plus qu'à attendre
11 novembre 2015 18:58
Patience les filles lol !!! C'est pas pour vous faire psychoté mais pour ma fille j'avais beaucoup de perte durant la grossesse et ca depui le tout debut de la grossesse !!!! J'espère pour vous que c'est bon signe !
C
11 novembre 2015 19:03
In sha Allah j'espère que c bon signe winking smiley en tout cas moi depuis l'ovulation sa gen suis sur lol J'espère qui aura une pluie de ++++
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Patience les filles lol !!! C'est pas pour vous faire psychoté mais pour ma fille j'avais beaucoup de perte durant la grossesse et ca depui le tout debut de la grossesse !!!! J'espère pour vous que c'est bon signe !
11 novembre 2015 19:07
Oui ramene un + et les autres aussi !!!!!!

Donc COCO en attente pour le 13/11
Oumhana et Athena en attebte pour le 15/11
Le reste on a recommencer un cycle ce mois ci.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
11 novembre 2015 19:11
Moi aussi mais depuis 4 jours si je suis patiente mais bon avec le dpo je c'est mm plus tellement vous avez fait un gros doute malgres vos ecplixation lol. Sinon moi si sa vient pas se mois si sa viendra mois prochain incha'allah ou les mois suivant. Je suis pas à un mois près lol. Mais des ++++++++++++++++ pour tte incha'allah.
Sinon okhtii ta une fille ou un garçon ? Y marche?
i
11 novembre 2015 19:15
Oumhana c'est peut être un beau ++ qui se prépare ☺
Lala moi aussi j'ai fait une geu mais moi il m'ont dit d'attendre 6 mois pour toi 3 mois c'est bien il faut le temps que le corps se "remette" en place
Moi non plus j'y connai rien à la courbe moi je me base sur mes symptômes de l'ovulation c'est à dire perte blanche mal au ventre mal au ovaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook