Citation
amirene a écrit:
salam
quels conseils faut-il appliquer quand monsieur boit, frappe, trompe, n'assume pas sa famille ?
Citation
amirene a écrit:
salam
quels conseils faut-il appliquer quand monsieur boit, frappe, trompe, n'assume pas sa famille ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
La 16. Patiente et trouveras ton bonheur dans l'au delà. C'est une épreuve et tu dois te montrer patiente, bienveillante, compréhensive, aimante, généreuse, philosophe, détachée, sacrificielle...
ZE FEMME
Citation
plume rose a écrit:
Salam,
Ceux sont que des conseils pour les femmes là non ?
Et tu en as pour les hommes ?
Citation
plume rose a écrit:
Hannn
Tu es sérieuse là ?
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
Taki rumba (D a écrit:
J'ajouterai 16. S'il ne peut rien pour vous, vraiment rien, ni un truc gratuit, vaut mieux comprendre rapidement qu'il n'est pas fait pour vous.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
nan mais Taki c'est pas l'orientation du sujet là. L'idée c'est pas de detecter si l'autre est fait pour nous. mais les petites choses, petits comportements et attentes qui peuvent nuire au bon fonctionnement du couple.
Quelle règle apprecies tu parmi les 15?
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
nan mais Taki c'est pas l'orientation du sujet là. L'idée c'est pas de detecter si l'autre est fait pour nous. mais les petites choses, petits comportements et attentes qui peuvent nuire au bon fonctionnement du couple.
Quelle règle apprecies tu parmi les 15?
Citation
Tu es d'une patience sans nom avec elle....
Et avec toutes tes connaissances psycho sur les relations de couples t'arrives toujours pas à trouver ta Missus ?
Citation
Tu es d'une patience sans nom avec elle....
Et avec toutes tes connaissances psycho sur les relations de couples t'arrives toujours pas à trouver ta Missus ?
Citation
Taki rumba (D a écrit:
T'es jalouse
Il ne m'a pas encore épousé donc ça sert à rien ta jalousie...
Citation
S'il te plaît, ne m'insultes pas....
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Pourquoi il a l'air d'un homme bien et réfléchi. Serai une bonne partie. Enfin, pour moi il cherche trop la petite bête au lieu de se lancer.