Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
s
20 janvier 2010 15:20
tu me demande l impossible de patienter je suis patiente oughti mais attend audace le bonhomme a lui dmander des axplications il est méme pas en positions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salopardo!!!!!!!!!!!!!!!
M
20 janvier 2010 18:17
Citation
lella-assma a écrit:
tu me demande l impossible de patienter je suis patiente oughti mais attend audace le bonhomme a lui dmander des axplications il est méme pas en positions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salopardo!!!!!!!!!!!!!!!

Morte de rire....

Si tu lances ce terme à Ahmed, il ne te considèrera plus (rires)...Ce n'est pas le genre qui accepte les insultes avant d'avoir mis les points sur les "i" (rires). Donc parfois on n'aboutit à rien lorsqu'on s'explose...Comme tu vois, Bouchra ne peut réagir autrement puisqu'il l'a fait entrer dans une discussion sur les "principes". Elle s'adapte à son caractère, c'est plus pratique avec telle tête...Elle a vu une chose grave, il a détécté lui même une et sont à égalités mainant. Ils papotent là dessus. Laissons les faire (sourire)
Dahaktini ya Lalla Assma (rires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 18:20 par Matrix Gamma.
A
20 janvier 2010 18:50
Oui C'est bien Matrix , apprends à ces filles comment gérer leurs couples, car la plupart ne lisent pas entre les lignes grinning smiley

Je suis sur que la réaction de 90% de ces filles serait "tfouuuu n3al bouuuuuu ya salopard ma tehchemch tfouuuuuuuuuuuu" face a leur "Ahmed" grinning smiley

Elles sont plus préoccupées du sort de la virtuelle Bouchra que des lecons qu'on peut en tirer afin d'avoir une communication et un échange dans les moments difficiles et les crises de confiance dans le couple.

Je te demande une chose : fais allonger le suspens avec plein de flash back avec des leçons de communications entre époux , tu gagneras beaucoup de bien à faire éduquer ces 90% de femmes hystériques grinning smiley



PS: les filles ne me tapez pas fort tongue sticking out smiley
20 janvier 2010 18:54
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Oui C'est bien Matrix , apprends à ces filles comment gérer leurs couples, car la plupart ne lisent pas entre les lignes grinning smiley

Je suis sur que la réaction de 90% de ces filles serait "tfouuuu n3al bouuuuuu ya salopard ma tehchemch tfouuuuuuuuuuuu" face a leur "Ahmed" grinning smiley

Elles sont plus préoccupées du sort de la virtuelle Bouchra que des lecons qu'on peut en tirer afin d'avoir une communication et un échange dans les moments difficiles et les crises de confiance dans le couple.

Je te demande une chose : fais allonger le suspens avec plein de flash back avec des leçons de communications entre époux , tu gagneras beaucoup de bien à faire éduquer ces 90% de femmes hystériques grinning smiley



PS: les filles ne me tapez pas fort tongue sticking out smiley



Grrrr ptdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 janvier 2010 19:22
No no on dit Tazia Stp smiling smiley

Peut etre que je parle pas !! mais je viens souvent sur ce post pour lire la suite de ton histoire ... J'aime trop ... Je craque sur Bouchra eye rolling smiley
T'écris magnifiquement Bien In love Tbark'allah confused smiley

J'attend la suite impatiemment
smiling smiley
t
20 janvier 2010 19:47
olalalla ya matrix le suspense est à son summum , comment ces deux là vont-ils réussir à sauver leur

couple eye popping smiley ? très bonne leçon sur la patience Zen et le respect de "son" autre quel que soit la

situation même si j'avoue que sa doit etre un peu dur à mettre en pratique eye rolling smiley !!! la suite la suite la

suite, jbrule d'impatience !!

barakAllahfiki merci de nous faire rêver yawning smiley
c
20 janvier 2010 20:40
belle plume tbarkellah 3lik Matrix Gama, et très bonne leçon de couple et de maitrise de soi
m
20 janvier 2010 21:50
Cela fais deux jours que je ne suis pasvenu te lire.... Je pensais l'histoire terminésad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
B
20 janvier 2010 23:03
Il y a beaucoup de leçons à tirer entre les lignes...Tu n'es point avare en conseils chère Matrix Gamma...Qu'Allah te récompense pour ta générosité.
a
20 janvier 2010 23:44
tbarekellah 3lik Matrix.
J'adore vraiment ton histoire
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
21 janvier 2010 00:13
salam

ton histoire est magnifique!! je lai commencé avant hier, je pensai kelle était terminé mais maintenant moi aussi je suis obligé dattendre la suite. crying( crying(crying(

je suis impatiente!! moi a la place de bouchra jorai déja pété un cable mdr. cette femme est génial tbarkallah , elle a vraiment des nerfs d'acier.

mercii énormément pour ton histoire.(roman lol)Welcome
s
21 janvier 2010 11:00
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
tu me demande l impossible de patienter je suis patiente oughti mais attend audace le bonhomme a lui dmander des axplications il est méme pas en positions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salopardo!!!!!!!!!!!!!!!

Morte de rire....

Si tu lances ce terme à Ahmed, il ne te considèrera plus (rires)...Ce n'est pas le genre qui accepte les insultes avant d'avoir mis les points sur les "i" (rires). Donc parfois on n'aboutit à rien lorsqu'on s'explose...Comme tu vois, Bouchra ne peut réagir autrement puisqu'il l'a fait entrer dans une discussion sur les "principes". Elle s'adapte à son caractère, c'est plus pratique avec telle tête...Elle a vu une chose grave, il a détécté lui même une et sont à égalités mainant. Ils papotent là dessus. Laissons les faire (sourire)
Dahaktini ya Lalla Assma (rires)



)...Ce n'est pas le genre qui accepte les insultes avant d'avoir mis les points sur les "i

Non sérieux je ne savais pas que sa exister les hommes comme sa faut qu'on s explique aprés on insulte loool moi j'insulte pas mais je crie et aprés on s explique sinon on se calme avant méme de crier et on est calme aprés donc on garde en soi on a toujours besoin de bered semmm!!!!

non mais je te jure j'ai envie de crierr a bouchra quel se réveille quel lui jette le clavier au visage looolll


( moi je me suis cru dans la réalité)
m c'est de ta faute matrixx tu me rend follle à pas me donner la suite....
s
21 janvier 2010 11:02
Citation
doudoune76 a écrit:
salam

ton histoire est magnifique!! je lai commencé avant hier, je pensai kelle était terminé mais maintenant moi aussi je suis obligé dattendre la suite. crying( crying(crying(

je suis impatiente!! moi a la place de bouchra jorai déja pété un cable mdr. cette femme est génial tbarkallah , elle a vraiment des nerfs d'acier.

mercii énormément pour ton histoire.(roman lol)Welcome

NONNNNNNNNNNN faut pas lire d'un coupp je te jure aprés tu vas péter un plomb, faut tu savoure parrce que matrix nous fait saliver alors tu vas tout lrie d'un coup et aprés tu n'aura pas la suite et la tu sera dég!!
n
21 janvier 2010 12:20
slt tout le monde et un trés grand salut et bravo a toi matrix.
C'est hier que j'ai commencé a lire ton histoire que je trouve trés bien écrite mais aussi des fois trop réaliste. Des flash back on en a toutes n'es ce pas les filles? surtout quand on est devant un probléme ou embarassé et secoué par un evenement qu'on arrive pas a accepter.

C'est sure il y a beaucoup de leçons à tirer entre les lignes. Je suis en plein période de doute et crise de jalousie et de mank de confiance et comme par hasard je découvre cette histoires.

J'attends comme tout le monde la suite par la suite ;p

des fois j'espére que bouchra est dans l'erreur et que ahmed est un gentil homme et donc mon copaine est ausi innocent que lui et que moi je me fais des histoires
et puis des fois je voudrais que ce soit lui le coupable lui "moul l'erreur fatale" et pas bouchra mais dans ce cas la c la fin du couple ou peut etre que bouchra va encore nous épater avec son caractére et son comportement model et continuer a vivre avec l'amour de sa vie et tourner la page. Genre lui donne une nouvelle chance a son ahmed.

Ma 1ére lecon retenue
ne jamais crier mais plutot discuter et communiquer
seconde leçon
ne pas raconter sa vie privée a qui que se soit parcek'apré il est difficile de pardoner et oublier
troisieme leçon
peu importe si notre partenaire le mérite ou pas mais il faut en prendre soin et l'aimer

...

J'attends la suite et j'ai fort besoin de tes conseils et des conseils des autres membres

good luck
n
21 janvier 2010 12:23
slt tout le monde et un trés grand salut et bravo a toi matrix.
C'est hier que j'ai commencé a lire ton histoire que je trouve trés bien écrite mais aussi des fois trop réaliste. Des flash back on en a toutes n'es ce pas les filles? surtout quand on est devant un probléme ou secoué par un evenement. donc je ne suis pas dutout contre les flash back de bouchra bien au contraire.

C'est sure il y a beaucoup de leçons à tirer entre les lignes. Je suis en plein période de doute et crise de jalousie et de mank de confiance et comme par hasard je découvre cette histoires.

J'attends comme tout le monde la suite par la suite ;p

des fois j'espére que bouchra est dans l'erreur et que ahmed est un gentil homme et donc mon copaine est ausi innocent que lui et que moi je me fais des histoires
et puis des fois je voudrais que ce soit lui le coupable lui "moul l'erreur fatale" et pas bouchra mais dans ce cas la c la fin du couple ou peut etre que bouchra va encore nous épater avec son caractére et son comportement model et continuer a vivre avec l'amour de sa vie et tourner la page. Genre lui donne une nouvelle chance a son ahmed.

Ma 1ére lecon retenue
ne jamais crier mais plutot discuter et communiquer
seconde leçon
ne pas raconter sa vie privée a qui que se soit parcek'apré il est difficile de pardoner et oublier
troisieme leçon
peu importe si notre partenaire le mérite ou pas mais il faut en prendre soin et l'aimer

...

J'attends la suite et j'ai fort besoin de tes conseils et des conseils des autres membres

good luck
d
21 janvier 2010 14:34
Citation
lella-assma a écrit:
Citation
doudoune76 a écrit:
salam

ton histoire est magnifique!! je lai commencé avant hier, je pensai kelle était terminé mais maintenant moi aussi je suis obligé dattendre la suite. crying( crying(crying(

je suis impatiente!! moi a la place de bouchra jorai déja pété un cable mdr. cette femme est génial tbarkallah , elle a vraiment des nerfs d'acier.

mercii énormément pour ton histoire.(roman lol)Welcome

NONNNNNNNNNNN faut pas lire d'un coupp je te jure aprés tu vas péter un plomb, faut tu savoure parrce que matrix nous fait saliver alors tu vas tout lrie d'un coup et aprés tu n'aura pas la suite et la tu sera dég!!



trop tard lella-assma, j'ai commis "l'erreur fatale". je suis coincé maintenant et obligé de patienté.Zen
m
21 janvier 2010 14:52
crying( la suitecrying(la suitecrying(la suitecrying(la suitecrying(
a
21 janvier 2010 17:37
allez matrix; on veut la suite smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
21 janvier 2010 17:50
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp MG

J'espére qu'elle va fracasser ahmed mdrgrinning smiley!!!!!! Il est trop malin hada il a retourné la situation en deux secondes et la il se fait passer pour la victime iwa Allah ister o safi
P
21 janvier 2010 17:57
Hé les filles.....Du calmeZen....Jusqu'à preuve du contraire il n'a rien fait....

Attendons la suite.....Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook