c est bizarre, moi a chaque foid il ecrivent mal mon nom (embarcation bato et avion) et jamais aucun souci... meme la derniere fois jai preciser que mon nom etais mal ecris, on ma dis c est pas grave
moi cette fois j'ai prit un billet pour juin et j'ai mis le nom de mon mari au lieu de jeune fille par ce ke je suis mariée maint , vous croyez ca va me poser un problème aussi, parce ke ya pas ce nom dans le passeport ya mon nom de jeune fille?
t'inquiete pas je marque nom d'épouse sur le billet et ça passe car apart ton passeport t'as ta carte d'identité ou c marqué nom de jeune fille +nom d'épouse
non j ai pas encore de carte d identité, mais jai la carte de sejour c marqué mon nom d épouse, mon mari ma dit k on peut leur donner le livret de famille, et j espère ke ca va aller inchaalah
normalement il marque juste de jeune fille par ordinateur, mais la femme de l'ofii ma écrit le nom de l'epouse en stylo ma dit comme ca, ca te pose pas de probleme.
si sur le billet il figure le n° de passeport ou carte d'identité pas de soucis puisqu'ils peuvent vérifier! Moi sa m'est arrivé avec rayanair et biladi et aucun soucis!! mais c'est vrai que selon les compagnie vaut mieux se renseigner
bonsoir mon ami a pris des billet avion et il a ajouter une lettre a mon prénom il a mis abdeililah et cettai abdelilah ces la compagnie etihad je ces pas si sa va me poser un problème merci de me répondre au plus vite je suis parti voir lagence et elle ma di ces pa méchant la prononciation change pas donc je ces pas quoi faire ????