Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouser un salafi
m
30 décembre 2013 16:23
tu vas te faire rouler ds la farce .calme toi reflechis sagemment

ta premiere phrase deja implique un pb

depuis quand un homme de x endroit qui se dit (salafi) blablate avec une femme jusqua 6h30 du mat

tiens voila un grand savant salafi ce quil dit

,,
30 décembre 2013 16:27
Citation
manar1202 a écrit:
salam

on dirait qu'il veut venir en France, car pourquoi il se dirige pas sur une femme voilée et au bled.
Il y a plein de femme bien au bled, pourquoi chercher ailleurs, sur le net.

On dit s'il a connait dans son village au bled, il a des sentiments pour elle.
La on pourrait comprendre, mais la, il a cherche sur internet et en plus dans un autre pays que son pays ou il vit.
Essaye de voir aussi, s'il est pas marier, car il pourrait faire un mariage religieux la la bas et un mariage civil et religion ici.

Il y a même, il divorce de leur femme la bas et viennent ici se marier pour faire les papiers, puis après il divorce leur femme et vont récupéré sa femme du bled et la faire venir ici, je connais quelqu'un il voulait le faire, mais sa pas marché, ils ont sut.


thumbs up Salam, tu as tout dis ! et la posteuse quand tu as dis "et il ma dis que si mes parents n'accepter pas! il va devenir dingue !!!" je te réponds : ptdr. Moi, je ne m'y serais pas engagé, et jusqu'à 6h du mat. il te parle ça prouve qu'il cherche vraiment ce qu'il veut car des femmes c'est pas ça qui manque au bled !
O
30 décembre 2013 16:32
Citation
maïzena a écrit:
tu vas te faire rouler ds la farce .calme toi reflechis sagemment

ta premiere phrase deja implique un pb

depuis quand un homme de x endroit qui se dit (salafi) blablate avec une femme jusqua 6h30 du mat

tiens voila un grand savant salafi ce quil dit

,,



Je me suis arrêtée à la même phrase, il y a comme une incohérence Oups
B
30 décembre 2013 16:53
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum

- je suis perdu ya un homme salafiste qui veut se mariée avec moi on se parle depuis 4jours jus qu’a 6h30 du matin !! jus qu’a salat fajr,

- la jsui entrein de divorcer avec quelqu'un

- il est prête a parler a mon père et ma mère! il a deja parler a sa mère de moi!

- c'est vraiment un homme comme ça que je rechercher!! un homme dans le dine a fond!

- Il ma dis que les femmes du bled cherche l'argent l'argent l'argent, l'appartement la voiture bref elle veulent tout!!


Salam

Tu es en instance de divorce = > donc encore mariée.
Cet homme "à fond dans le dine" ("Masha'Allah" ), discute avec toi sans ma7ram jusque pas d'heures.
Sa maman est prête à demander la main d'une femme qui n'est pas encore divorcée ...
Et comme par hasard, toutes les femmes du bled sont à ses yeux matérialistes ... Et toi, femme encore mariée, tu es "Masha'Allah" , digne (à ses yeux) de devenir son épouse.

Il existe des femmes bien au bled. S'il cherchait un peu, il en trouverait une (qui de surcroît n'est pas "en instance de divorce" ).

Trop de Masha'Allah tue le Masha'Allah , fiqi men l guelba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 16:54 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
h
30 décembre 2013 17:07
Salam...

Puis j'adore... le "depuis 4 jours"...J'ai envie de dire mais vas y fonces! MDr...

Que Allah t"ouvres les yeux!!
30 décembre 2013 17:18
Merci pour vos reponses!! sa ma un peu ouvert les yeux!! je sais que c'est une grosse erreur de parlr avec lui je vais couper contact heureusement il n'a pas mon numero
30 décembre 2013 17:19
Merci pour vos reponses!! sa ma un peu ouvert les yeux!! je sais que c'est une grosse erreur de parler avec lui je vais couper contact heureusement il n'a pas mon numero
s
30 décembre 2013 18:06
épouse quelqu'un qui suit une des 4 écoles islamiques.

je ne laisserai pas ma soeur épouser quelqu'un qui se dit "salafi"

ceux qui suivent une des 4 écoles islamiques sont les plus à même de se faire appeler salafi.
30 décembre 2013 18:15
Citation
BentDouar a écrit:
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum

- je suis perdu ya un homme salafiste qui veut se mariée avec moi on se parle depuis 4jours jus qu’a 6h30 du matin !! jus qu’a salat fajr,

- la jsui entrein de divorcer avec quelqu'un

- il est prête a parler a mon père et ma mère! il a deja parler a sa mère de moi!

- c'est vraiment un homme comme ça que je rechercher!! un homme dans le dine a fond!

- Il ma dis que les femmes du bled cherche l'argent l'argent l'argent, l'appartement la voiture bref elle veulent tout!!


Salam

Tu es en instance de divorce = > donc encore mariée.
Cet homme "à fond dans le dine" ("Masha'Allah" ), discute avec toi sans ma7ram jusque pas d'heures.
Sa maman est prête à demander la main d'une femme qui n'est pas encore divorcée ...
Et comme par hasard, toutes les femmes du bled sont à ses yeux matérialistes ... Et toi, femme encore mariée, tu es "Masha'Allah" , digne (à ses yeux) de devenir son épouse.

Il existe des femmes bien au bled. S'il cherchait un peu, il en trouverait une (qui de surcroît n'est pas "en instance de divorce" ).

Trop de Masha'Allah tue le Masha'Allah , fiqi men l guelba


thumbs up thumbs up thumbs up
d
30 décembre 2013 18:18
Salam dsl de ma remarque qui n est pas un jugement ms un salafiste qui te parle toute la nuit au tel c pas un peu chelou ? Ou c est un salafiste modéré...
30 décembre 2013 19:39
HA la la!!

YA WILI WILI

HA BA , HA MOË ha wili wili
30 décembre 2013 19:41
si je trouve sa chelou biensur, c'est sur skype
n
30 décembre 2013 19:48
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum

aimeriez vous épouser un salafi, est ce que vous seriez prête ?

je suis perdu ya un homme salafiste qui veut se mariée avec moi on se parle depuis 4jours jus qu’a 6h30 du matin !! jus qu’a salat fajr, le soucis c'est qu'il est du bled et la jsui entrein de divorcer avec quelqu'un du bled deja !! je suis entrein de m'enfoncer mais grave!! mais wallah cette homme il est mash'Allah !! il est prête a parler a mon père et ma mère! il a deja parler a sa mère de moi!
pourtant je suis pas quelqu'un qui met hijeb mais j'aimerai insh'Allah mais enfaite on s'entend bien et c'est vraiment un homme comme ça que je rechercher!! un homme dans le dine a fond! avec qui je pourrai vraiment avancer dans la religion
mais la ma famille vont me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma mère surtout !!! elle va rien comprendre elle va me dire tes folle!! ta pas peur encore un homme du bled! mais lui c'est pas pareil il cherche pas la france il cherche a se marié seulement il veut que j'aille le rejoindre au bled! mais c'est juste impossible!! j'ai grandit en france!

Aider moi svp repondé au questions dites moi ce que je dois faire,en plus on s'attache de plus en plus! et il ma dis que si mes parents n'accepter pas! il va devenir dingue !!!

C'est sure lui c'est un homme pieux Oups
d
30 décembre 2013 20:04
Lol je connaissais pas la catte du salafiste pour seduire 2014 commence bien
S
30 décembre 2013 20:33
Citation
srnit a écrit:
J'imagine qu'il veut faire la hijra en France?


LOL
c'est quoi ces mecs qui mettent la religion en avant,et qui parlent toutes la nuit avec les femmes???
30 décembre 2013 20:49
il est tellement à fond dans la religion qu'il n'attend pas que tu sois officiellement divorcée pour parler de mariage et toi t'as pas encore réglé tes pbs que déjà tu plonges tête baissée avec qqn qui vit dans un autre pays..............................et bien sûr il est clean parce qu'il t'as proposé de venir vivre dans son pays mais t'es naive ou quoi ???

eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
30 décembre 2013 22:59
biensur il te propose de venir vivre labas mais sais tres bien que tu voudras jamais comme presque toutes les magrebines nes en france elle veulent plus retourner labas
en plus il est étudiant donc galère
la seule solution pour vous c est que tu partes vivre labas avec lui sinon laisse tomber tu ne pourra jamais avoir confiance
m
30 décembre 2013 23:18
Salam aleykom,

Je connais 2 femmes qui sont marier avec des hommes du bled.
Il leur a dit tu vie avec moi au bled.
Puis quand elle est retourner en france apres quelques annee de mariage, il lui a dit je veut venir en france. Lune delle cest soit tu me fais venir en france ou je te divorce, donc elle a divorcer au bout de 3 ans de matiage et lautre la meme chose mais il a dit a letat quel est partir du domicile conjugal et que elle doit payer une amende et divorcer au bout de 1 mois de mariage et encore une autre qui a sut avant de vivre abec lui, elle a fait lacte civile mais la fete dans 1 ans et cetait son cousin. Il disait a sa sa famille ta crut je vais rester avec elle. Elle a envoyer a leta un courrier pour dire que cest un mariage gris.
s
30 décembre 2013 23:24
Salam alaykoum.
Un homme salafi ou pas reste un homme donc faible face au sexe opposé. Donc c'est pas pour rien que le fait de trop parler est interdit . De plus tu es encore mariée .
Soit prudente ma sœur y à des loups handak sois pas naïve .
30 décembre 2013 23:38
non mais j'irai null pars !!!! je reste ou je suis, la il ma dis que je venais pas au bled, eh bah il fera il demande de visa !! mais il va galerer!! et jlui ai dis c'est mort on pourra pas se mariée c'est pas possible!! faut que je l'oublie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook