Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouser une ou un bledard
k
28 mars 2016 18:21
salam

On va pas généraliser mais les histoires les plus insensées on les entends avec les gens du bled les hommes en particulier, y a plein d'histoires sur ce site déjà.
28 mars 2016 18:25
aller chercher une personne au bled parfois c est prémédité aussi. quand personne ne veut de nous ici.Lorsque on est pas capable de se trouver une personne qui n est pas le besoin.sad smiley
c est trop facile de profiter des pauvres pour trouver un conjoint.
Citation
vanupied a écrit:
le droit de divorcer oui mais pas de prémédité, la plus part des demande de traduction sont des cas ou l'homme ou la femme entretiens des discutions avec leurs ex au bled et qu'ils attendent une seul chose avoir une carte de séjour pour demander le divorce et faire venir leurs ex du bled qui très souvent leurs fait le même coup avec un ou une autre comme ça la boucle est boucler, nier que pas mal de bledards on cette mentalité serais mal honnête, et pour ceux qui sont choquer quand j'utilise le terme bledard ils ont qu'a aller voir comment ils nous appellent la bas.
v
28 mars 2016 18:40
tu n'a jamais entendu parler du coup de foudre? en quoi se marier au bled ferais de nous quelqu’un de mal honnête?
Citation
nazha1 a écrit:
aller chercher une personne au bled parfois c est prémédité aussi. quand personne ne veut de nous ici.Lorsque on est pas capable de se trouver une personne qui n est pas le besoin.sad smiley
c est trop facile de profiter des pauvres pour trouver un conjoint.
28 mars 2016 18:50
je parle pas des gens du même age.
Mais quand une personne se marie avec une personne qui 10 20 30 ans de moins c est louche et il ne faut pas venir chouiner aprés.
j ai une copine qui a 47 ans qui vas se marié avec un marocain de 25 ans Are you crazy
je trouve ça mal honnête elle profite de se petit jeune.
Citation
vanupied a écrit:
tu n'a jamais entendu parler du coup de foudre? en quoi se marier au bled ferais de nous quelqu’un de mal honnête?
v
28 mars 2016 18:56
oui dans ce cas la je suis d'accord mais ce n'est pas les cas les plus répondu, le plus souvent c'est des gens qui ont plus ou moins le même age,
Citation
nazha1 a écrit:
je parle pas des gens du même age.
Mais quand une personne se marie avec une personne qui 10 20 30 ans de moins c est louche et il ne faut pas venir chouiner aprés.
j ai une copine qui a 47 ans qui vas se marié avec un marocain de 25 ans Are you crazy
je trouve ça mal honnête elle profite de se petit jeune.
28 mars 2016 19:04
du même age et même style aussiptdr
si une personne est très moyenne, c est pas la peine d aller chercher une super belle personne canon et magnifique eye popping smiley.

Citation
vanupied a écrit:
oui dans ce cas la je suis d'accord mais ce n'est pas les cas les plus répondu, le plus souvent c'est des gens qui ont plus ou moins le même age,
28 mars 2016 19:07
Qui te dis, que c'est pas le petit jeune, qui veut profiter ?
Citation
nazha1 a écrit:
je parle pas des gens du même age.
Mais quand une personne se marie avec une personne qui 10 20 30 ans de moins c est louche et il ne faut pas venir chouiner aprés.
j ai une copine qui a 47 ans qui vas se marié avec un marocain de 25 ans Are you crazy
je trouve ça mal honnête elle profite de se petit jeune.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 mars 2016 19:10
par ce que elle,elle a besoin de rien,elle vit bien,elle n a pas faim, elle veut juste se taper un petit jeune pour le plaisir (le sexe) .

Citation
sos courriers a écrit:
Qui te dis, que c'est pas le petit jeune, qui veut profiter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 19:12 par nazha1.
28 mars 2016 19:15
Mouais, des petits jeunes que pour le sexe, il y a pas besoin d'aller épouser un mec à l'étranger. Ce n'est pas se qui manque ici
Citation
nazha1 a écrit:
par ce que elle,elle a besoin de rien,elle vit bien,elle n a pas faim, elle veut juste se taper un petit jeune pour le plaisir (le sexe) .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
v
28 mars 2016 19:16
désolé mais t'est a coté de la plaque, ça n'a rien avoir avec le physique, tu sais des histoire de mariage gris j'en ai vu pas mal dans ma vie et on trouve de tout le seul vecteur commun de toutes ces histoire c'est que la personne qui viens du bled dans le cas d'un mariage gris continu souvent entretenir des relations avec son ex au bled et fini dans 80% des cas par ce faire piéger comme elle a jadis piéger son épouse ou son époux.
Citation
nazha1 a écrit:
du même age et même style aussiptdr
si une personne est très moyenne, c est pas la peine d aller chercher une super belle personne canon et magnifique eye popping smiley.
28 mars 2016 19:17
Ici elle trouve pas ,il y a pleins de petites jeunes pour les petits jeunes .smiling smiley

Citation
sos courriers a écrit:
Mouais, des petits jeunes que pour le sexe, il y a pas besoin d'aller épouser un mec à l'étranger. Ce n'est pas se qui manque ici
28 mars 2016 19:23
enfin une personne moche qui vas chercher une super belle personne canon la bas c est risquéeye popping smiley.
le coup de foudre je veux bien mais il faut garder pieds sur terre.
Citation
vanupied a écrit:
désolé mais t'est a coté de la plaque, ça n'a rien avoir avec le physique, tu sais des histoire de mariage gris j'en ai vu pas mal dans ma vie et on trouve de tout le seul vecteur commun de toutes ces histoire c'est que la personne qui viens du bled dans le cas d'un mariage gris continu souvent entretenir des relations avec son ex au bled et fini dans 80% des cas par ce faire piéger comme elle a jadis piéger son épouse ou son époux.
v
28 mars 2016 19:26
je parle de mariage et pas de flirt de gamin qui se limite a des considérations physique, mais bon chacun vois midi a sa porte.bonne soirée
Citation
nazha1 a écrit:
enfin une personne moche qui vas chercher une super belle personne canon la bas c est risquéeye popping smiley.
le coup de foudre je veux bien mais il faut garder pieds sur terre.
28 mars 2016 19:33
moi aussi je parle mariage.Une personne trés moche qui vas chercher une super belle personne canon,c est du délire il faut pas rêver.
Il faut se trouver une personne comme nous dans la moyenne dans le même style. Si non on se fait larguer trés vite une fois la carte en poche.ByeBye

Citation
vanupied a écrit:
je parle de mariage et pas de flirt de gamin qui se limite a des considérations physique, mais bon chacun vois midi a sa porte.bonne soirée
28 mars 2016 19:35
Cela ne veut pas dire, que ce n'est pas le jeune homme qui est intéressé.

Et dire qu'une personne moche, qui va chercher une belle personne là bas c'est risqué. Déjà aller chercher une belle personne à l'étranger, quand on est une personne quelconque, les 2 savent très bien, qu'ils ont chacun leurs intérêts.

Citation
nazha1 a écrit:
Ici elle trouve pas ,il y a pleins de petites jeunes pour les petits jeunes .smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 mars 2016 19:37
les 2 savent très bien, qu'ils ont chacun leurs intérêts.
c est souvent ceux qui vont chercher les gens la bas qui chouinent ensuite.crying(crying(
Citation
sos courriers a écrit:
Cela ne veut pas dire, que ce n'est pas le jeune homme qui est intéressé.

Et dire qu'une personne moche, qui va chercher une belle personne là bas c'est risqué. Déjà aller chercher une belle personne à l'étranger, quand on est une personne quelconque, les 2 savent très bien, qu'ils ont chacun leurs intérêts.
28 mars 2016 19:40
C'est vrai.
Citation
nazha1 a écrit:
les 2 savent très bien, qu'ils ont chacun leurs intérêts.
c est souvent ceux qui vont chercher les gens la bas qui chouinent ensuite.crying(crying(
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
u
28 mars 2016 20:07
Tu resume plus ou moins bien le phenomene , chose rarement vu quand ca parle du dernier . La plupart des reactions denote une schizophrenie aigue ! ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Les hommes et les femmes sont les mêmes partout sur la planète. Si on estime qu'il y a plein de crevard(e)s en France par exemple, faut comprendre qu'il y en a autant au Maghreb et ailleurs.

Après la façon de faire et de montrer les choses peut être différente d'un pays à l'autre, selon les us et coutumes locales, mais on retrouve les mêmes problèmes et dans les mêmes proportions partout.

Un homme infidèle en France le sera plus librement sans doute qu'au Maroc, mais au Maroc, il sera quand même infidèle, ça ne changera rien au problème.

Un homme irrespectueux en France le sera tout autant au Maroc aussi.

C'est partout pareil.

C'est pas parce que là-bas c'est musulman que les gens sont mieux. C'est kif kif partout. Le genre humain est le même partout sur cette planète.

Après, quel que soit le type ou la meuf qu'on se choisit, faut pas se tromper, c'est tout.

Autrement dit, au bled, on respecte peut-être plus les codes, les traditions, la religion, mais une personne mauvaise sera mauvaise et puis c'est tout.

Moi qui vient d'un milieu occidental, je peux vous assurer que d'aller au bled, c'est toujours un peu "exotique", et pourtant, quand on creuse un peu, y'a vraiment pas de différences entre les genres. Que ce soit hommes ou femmes.

Ma nièce a épousé un vrai blédard qu'elle a ramené en France, ben ne vous inquiétez pas qu'il a bien intégré les moeurs françaises, il n'a pas gardé ses moeurs blédardes ... Mais dans le fond de lui il n'a pas changé. En Tunisie, il faisait le frère ainé qui sortait avec des amis le soir, qui ramenait l'argent à la maison pendant que ses soeurs et mère restaient à lui faire son repassage et le nettoyage de sa chambre, il a repris les mêmes choses ici en France, à savoir sortir le soir avec ses amis d'ici et prendre sa femme pour sa domestique (alors qu'elle travaille). Il a gardé le même fond, y'a juste le décor qui a changé. Lui, c'est du pareil au même.

Et d'ailleurs, sur ce plan-là, mon mari a toujours été un doux, patient, calme, et gentil avec tout le monde. Il a été celui-là aussi en France. Y'a pas de différences de ce côté-là.

Donc faut arrêter de penser qu'un(e) blédard(e) est mieux qu'un(e) local(e), si le ou la blédard(e) est une mauvaise personne, il ou elle sera une mauvaise personne aussi en France et vice versa ... C'est pas parce que là-bas, elles acceptent plus facilement le voile ou eux la barbe que ça change quoi que ce soit au fond d'eux.
C
28 mars 2016 20:24
Disons que ça fait longtemps que je suis en couple et que j'ai eu le temps de voir les deux côtés de la méditerranée et Dieu sait à quel point ces deux côtés ont l'air différent. Mais si on gomme les apparences, on ne voit plus que des êtres humains en dessous et ils ont beau être un peu plus bronzés que les Français d'origine, on connait chacun les mêmes soucis.

Partout il y a des gens bien et des gens mauvais et ce sont les mêmes penchants partout. Que tu sois burkanisée ou à poils, c'est les mêmes problèmes qui resurgissent sur les êtres. Le nudiste possessif râlera sur sa femme qui aguiche le nudiste d'à-côté sur la plage. Le barbu en Arabie Saoudite possessif râlera sur sa femme qui louche sous sa burqa sur le frère de celui-ci dans sa propre maison. Les deux seront possessifs quand même et les deux feront des histoires pour rien. C'est comme ça et c'est comme ça pour tout.

Je m'en suis rendue compte sur le terrain. Mais aussi en lisant les Ecritures qui viennent d'un autre endroit de la planète et surtout d'un autre temps. Au final, tout ce qui concerne le coeur, le cul, l'argent, le mariage, les enfants ... c'est partout pareil. On est tous humains de la même manière sur terre. On se bat pour les mêmes choses, on s'aime pour les mêmes choses.

Et je dirais même que depuis que l'humanité existe, l'humain n'a pas évolué dans sa manière d'être. Il est toujours le même. Les mêmes horreurs pendant les guerres. Les mêmes problèmes pendant l'amour. On a tous encore besoin de ces Ecritures d'un autre temps pour savoir comment bien se comporter. Preuve qu'on n'est pas si évolué que ça.

C'est partout pareil. On est des humains, point. Et parmi ces humains, il y en a des biens et des mauvais. Faut juste tomber sur le bon numéro ...
T
28 mars 2016 20:38
Vla le Débat..

Made in Yabiladi...

Posteuse,tu sais a quoi tu me fais penser? A toutes ces vieilles mégères par leurs fenetres qui passent leurs temps a radoter et a ragoter...

La Fayot qui montre du doigts..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook