Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon épouse me demande l'aimer plus que mes enfants
I
30 janvier 2019 17:13
Qu’Allah nous guide j’ai tout lu
Citation
Pertinence a écrit:
Ça me fait penser à ce poste. .. le mari est venue se plaindre de sa femme ... on a tous commenté en sa faveur et sa femme à la fin à donnée sa vérsion ( regardez le premier et le dernier commentaire.)

[www.yabiladi.com]


Allah y hadena... au lieu de dénigrer notre soeur faudrait être constructif ...
30 janvier 2019 17:51
Amine akhy...

Sobhanallah on a tous un travail à faire sur les mots ...


Qu'Allah assiste les couples

C'est l'heure de la salât ^^
Citation
Isaac 75 a écrit:
Qu’Allah nous guide j’ai tout lu
30 janvier 2019 17:53
Dans ce cas El hamdouliallah ...

Ses mots sont juste pour que tu lui offres de l'attention. ..

Allah y hafedekoum
Citation
Abouabbas682 a écrit:
oui elle se comporte très bien av mes trésors
m
30 janvier 2019 20:36
Salam

L'amour que l'on porte à son conjoint et celui que l'on porte à ses enfants est différent.

Elle doit le comprendre et tu dois lui expliquer et ainsi la rassurer.

Bien que différents cet amour doit être équitable, tu ne dois pas délaisser l'un au profit de l'autre.

Tes enfants sont ta priorité et ta femme est également ta priorité.

C'est à toi de trouver le juste milieu pour que personne ne se sente lésé.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
B
30 janvier 2019 23:31
tu sais parler aux femmes toi lol

si tu tiens a elles dis lui et donne lui ce quelle veut stp

qui accepterait un telle situation !??!!


Citation
Abouabbas682 a écrit:
Salam aleikoum



je me suis marié (helal) depuis octobre

J'ai 3 enfants d'une précédente union un week end sur 2

ma nouvelle épouse est jalouse de mon amour pour mes trésors

elle me dit aimes-moi plus que tes enfants car je te donne tout (intimité)

pareil pour les dépenses, elle me dit achète moi tes gosses ont leur mère et la CAF

je réponds mes gosses ont LA PLACE NUMERO UN dans mon coeur car ils ont mon sang, mon nom, mon visage

De plus, je les connais depuis plus longtemps que toi


J'aimerais avoir votre avis et surtout les mamans qui ont refait leur vie
A
30 janvier 2019 23:41
Au lieu de cracher sur ta femme... vas lui parler...
1 février 2019 01:22
Aaaaaaah mais c'est ta fameuse femme qui vis pas avec toi pour gratter ses allocations familiales et ne surtout pas perdre son rsa et te demande de subvenir aux besoins de ses enfants je me souviens de ton premier post .

Hé bah ça va être mouvementé quand elle se décidera à venir vivre avec toi !

Histoire byzard encore perplexe
I
1 février 2019 01:29
Tu as fait briefing pire que dans les experts
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aaaaaaah mais c'est ta fameuse femme qui vis pas avec toi pour gratter ses allocations familiales et ne surtout pas perdre son rsa et te demande de subvenir aux besoins de ses enfants je me souviens de ton premier post .

Hé bah ça va être mouvementé quand elle se décidera à venir vivre avec toi !

Histoire byzard encore perplexe
1 février 2019 01:31
eye popping smiley

T abuse Poitiers Oups Oh


Une cassossa qui veux tout et fout rien smoking smiley
Citation
1990poitiers a écrit:
En gros elle te demande d aimer sa charte et son anus plus que tes enfants.
Sinon reste comme tu es , tes enfants et tes parents = numéro 1, ton travail = numéro 2 , ta copine ( halal ce n' est pas un mariage légal en France) = numéro 3.
A
1 février 2019 12:57
Je maintiens le cap

Je suis un papa poule ; je parlais av eux quand ils étaient dans le ventre; j'ai assisté à la majorité des échographies, j'ai coupé le cordon ombilical

Une fois né j'ai changé la couche, donner le biberon, le rot


Par consequent, mes enfants sont UNIQUES, une epouse y en a des milliards

ils sont ma priorité puis tout de suite apres mon épouse
1 février 2019 13:11
Si t'es pas capable de laisser une place à ton épouse sans négliger tes enfants, ne te marie pas.
A
1 février 2019 13:57
Pardon Bee


Chacun sa place mais en m'épousant elle savait que j'avais 3 tresors et que je les aime énormément donc a elle d assumer

Un homme peut aimer plusieurs femmes donc un homme peut aimer ses enfants, son epouse, ses beaux enfants, ses neveux etc...
1 février 2019 14:20
Non il te faut tout l'inverse de celle que tu as fais le hlel et pour qui son RSA passe avant une vie sous le même toit et pour qui son derrière passe avant tes gamins (hors en plus elle est mère de 40 ans et ne pige pas dans sa cervelle de moineau que tu aimes et subviens aux besoins de TES ENFANTS )! C'est fou ça elle a rien dans la tête elle a lair superficielle hystérique et débile et feignasse on se demande bien ce qui t as attiré dans cette union ???! perplexe


Union libre en hlel pour garder ses allocs et te gratte ton oseille au détriment de tes enfants

LA BLAGUE DU SIECLE! ptdr


Citation
Abouabbas682 a écrit:
Pardon Bee


Chacun sa place mais en m'épousant elle savait que j'avais 3 tresors et que je les aime énormément donc a elle d assumer

Un homme peut aimer plusieurs femmes donc un homme peut aimer ses enfants, son epouse, ses beaux enfants, ses neveux etc...
A
1 février 2019 14:39
On vie pas sous le même toit en raison de la distance et que ses enfants sont scolarisés

Les changer d'école, de région pourrait les perturber et provoquer la colère du pere des filles
qui pourrait créer des problèmes avec la justice en disant mon ex m'a éloigné de mes filles ;

Par consequent, le mariage à distance est la bonne solution pour l'instant
7 février 2019 23:47
Salam,
Cette femme a 40 ans et 2 filles, donc au lieu de t'admirer pour ce que tu fais pour tes enfants, elle te le reproche, alors qu'elle voudrait que le père de ses enfants s'occupe de ces filles comme toi tu le fais. Donc on ne peut pas dire qu'elle est jalouse car gamine. Elle est tout simplement une mauvaise femme et heureusement pour tes enfants que tu as du caractère et que tu les défends. Ce genre de femme se marie en générale pour s'approprier les biens de leurs époux aux détriments de sa descendance légale. Malheureusement il y en a beaucoup....

STP continue de protéger tes enfants comme tu le fais et plus encore au cas ou Allah y ster il t"arrive quelque chose.
Pour moi tu es un homme méritant et exemplaire Masha"Allah
8 février 2019 00:37
Je pense qu’elle te ramène sur un terrain sur lequel tu ne devrais pas y aller.. ne compare jamais et ne dis jamais qui est le numéro 1 ou numéro 2...
« Je t’aime aussi fort que j’aime mes enfants, mais ce n’est pas le même amour, ma chérie.. voyons! Pourquoi tu doutes? Financièrement je dois subvenir à leurs besoins, je ne peux faire autrement, c’est mon rôle de père. Et toi, tu sais que je suis là pour toi, et que tu peux compter sur moi. Nous sommes une famille! » et paf ! Il faut rassurer et ne pas « entretenir » la jalousie..
I
18 janvier 2024 03:00
Si tu l'aime pas plus que tes enfants le mieux es de la laisser enfaite , j'ai jamais entendu quelqu'un dire j'aime mes enfants plus que ma femme ou mon mari , vos gosse vont grandir et allahu ahlem peut être il vont vous ignorer complètement et même ne même pas vous respecter ni venir vous voir .
K
18 janvier 2024 15:37
C'est une gamine de comparer et toi t'est immature de répondre à sa jalousie!
L'amour entre un enfant et ses parents c'est different! Comment tu veux comparer l'incomparable.

La tu ramène que des problèmes dans ton couple,
18 janvier 2024 18:48
Selem

Le sujet remonte à plusieurs années.
La dernière participation était en 2019 🙄.


Depuis le temps j'espère que le posteur s'est séparé de cette vipère égoïste.

Citation
Issakre a écrit:
Si tu l'aime pas plus que tes enfants le mieux es de la laisser enfaite , j'ai jamais entendu quelqu'un dire j'aime mes enfants plus que ma femme ou mon mari , vos gosse vont grandir et allahu ahlem peut être il vont vous ignorer complètement et même ne même pas vous respecter ni venir vous voir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 18:51 par Vittoria.
18 janvier 2024 22:36
J'en pense que c'est ridicule. Si elle t'aime et te respecte, logiquement elle doit AUSSI aimer tes enfants et vouloir le meilleur pour eux. Ça va ensemble. C'est le jeu, quand on épouse un divorcé avec enfants. Les réduire à la CAF... franchement ("ils ont leur mère et la CAF)... ça veut dire que pour elle ils méritent une vie de cassos, pas plus.

Après, ton attitude n'est pas bonne non plus. À faire une sorte de concours entre eux et elle.


Citation
Abouabbas682 a écrit:
Salam aleikoum



je me suis marié (helal) depuis octobre

J'ai 3 enfants d'une précédente union un week end sur 2

ma nouvelle épouse est jalouse de mon amour pour mes trésors

elle me dit aimes-moi plus que tes enfants car je te donne tout (intimité)

pareil pour les dépenses, elle me dit achète moi tes gosses ont leur mère et la CAF

je réponds mes gosses ont LA PLACE NUMERO UN dans mon coeur car ils ont mon sang, mon nom, mon visage

De plus, je les connais depuis plus longtemps que toi


J'aimerais avoir votre avis et surtout les mamans qui ont refait leur vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook