Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation avec 7alawa
c
8 janvier 2008 14:08
oui je vois c où merci habouba
8 janvier 2008 18:21
chaqualita tiens moi au courant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
9 janvier 2008 14:51
Citation
chaqualita a écrit:
salut unedemoiselle stp où se trouve ton esthéticienne?
coucou les casablancaises!! vous ne connaissez pas d'esthéticienne sur casa qui fé de l'épilation avec 7alawa.
merci les filles


assalamou'alaykoum

sa ressemble à quoi cette 7alawa on peut en trouver en France????
c
9 janvier 2008 16:30
salut ça se prépare à la maisson c du sucre et du citron mais ça existe un produit qui s'appelle JEPILL ORIENTAL ça lui ressemble voilà
bisous
f
14 février 2008 20:45
je vourais savoir si on fesan cette cire les poil de moin en moin
f
15 février 2008 12:20
je vourais savoir si on fesan cette cire les poil de moin en moin
m
15 février 2008 13:38
Salam
Moi j'utilise el 7ilwa et non pa 7alawa ,-) Chacun l apel com il ve ( cest du sucr et du citron que vous faite bouillir juska obtion d'un caramel)
Bref, au debu ca fai mal, mai apre a force de l'utiliser tu t abitu
avan je fesai ke les bras et les jambes, mtn c est sur tou le corp
Franchement c'est tro bien 1 moi sans poils, ca vo le cou et sa nettoi tro tro bien.
Mais attention je vous deconseille de l'utiliser sur le visage, car le jour ou vou aurez la flemme
de le fair vou ressemblerez à un singe.
les meufs du bled le fon, et je trouve degeulass de se retrouver avec des trou et des poil epai sur le visage
Pour le visage j vou conseille blonde epil, ca eclairci le poil du duvet, et les rends invisibles.
Voila voila
A oui o fet on pe le faire avec du jus ou du coca, à la place du citron
f
15 février 2008 17:04
salu miss sahraouiha,

merci pour t conseille mé moi jé envi de le faire a mon visage car je sui un peu poilu et la créme eclaissisante ne me fé rien car je sui matte de peau.

Sinon di moi a force de la faire on a moin de poil ki pousse car moi c ce kon ma di.

jabite en france et tou les tunisienne le fond et il dise a force de la faire il on moin de poil ki poussent.
h
15 février 2008 20:19
salam a toutes

ca m'interesse cette halwa et je voudrais avoir la quantité exacte de sucre et de citron svp et je voulais savoir, les poils qd ils sont collé sur la farce ds les mains on la jette oula on s'en sert plsr fois????
barakelah o fikom

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
15 février 2008 23:57
Salam
Alors pou répondre à foufouz, oui c'est exact les poils repoussent, peu nombreux qu'avant et surtout
tout fin. C'est ca l'interet de el7ilwa et c'est ce qui fai qu'a force de faire cette épilation au fil du telps on a pa mal du tou, c'est normal.

Pou bladoujdia:
Alors y a des gens qui essayeront sans cesse cette 7ilwa, mais c'est toi et chance.
Bref pour te guider tu met:
- 1 petit peu d'eau (environ 1.5 verre de thé)dans une petite casserolle
- la moitié du citron que t'aura 3sarre et le citron aussi dans la casserolle
- et 1 grand verre de sucre en poudre ou en morceaux
En fait l'astuce c'est vous qui deviez versez autant de sucre, jusqu'a obtenir une pate caramel.
Vous le laisser durcir au froid, et des que vous voulez commencer l 'épilation, vous chauffer un peu la casserole etprenez ce qui a de moin mou ( attention au caramel liquide, risque de brulure), puis sur le feu avec un peu d'eau vous la travailler pour kel devienne un peu collante.
Et c'est parti pour pa de poil pendant 1 moi environ.
Voila les filles.
m
16 février 2008 10:02
J'ai oublier des que tu veu mettre le ce sucre il fo enlever le citron
C'etait juste histoire que le ju du citron soit bien presser dan la casserole
f
16 février 2008 11:59
Bonne chance a toute les fille vou aver vu a kel point on gélére.

Mé il le faut bien pour etre belle il faut souffrir
D
2 septembre 2013 22:33
Bonjour,

elle travaille encore a rabat? Je suis vraiment interessee, j#ai vecu en Egapte et al halawa me manque bcp. Merci
t
3 septembre 2013 19:33
C plus prudent de le faire chez toi et avec ta propre cire car la cire chaude est réutilisable il suffit de la réchauffer et la filtrer des poiles et ds un salon rien ni sûre alors pour ne pas risquer d atraper des maladies layhfade fais le au moins avec ta propre cire moi aussi j habite casa et je l utilise avec l aide d une esth qui travaille ds le salon d à côté
a
6 septembre 2013 21:53
BonSoir les filles.. C clair ke l 7alawa est la meilleur methode d epilation .. Elle laisse la peau tres douce et les poiles plus fins..
@ Diedin : a l ocean il y a l egyptienne .. Ses filles font 7alawa super bien.. Si tu veu je te passe leurs coordonnées.. J habitait a rabat mais la je me ss marié et j habite casa.. Je sais pas s il y ema des salons de 7alawa par la???
a
6 septembre 2013 21:53
BonSoir les filles.. C clair ke l 7alawa est la meilleur methode d epilation .. Elle laisse la peau tres douce et les poiles plus fins..
@ Diedin : a l ocean il y a l egyptienne .. Ses filles font 7alawa super bien.. Si tu veu je te passe leurs coordonnées.. J habitait a rabat mais la je me ss marié et j habite casa.. Je sais pas s il y ema des salons de 7alawa par la???
7 septembre 2013 15:46
Coucou
Entraine toi c'est pas difficile avec de l entrainement winking smiley
7 septembre 2013 18:52
Les filles si vous connaissez une esthéticienne qui le fait sur Paris je suis preneuse...
b
9 février 2014 00:31
Bonjour,

vos postes datent de quelques années déjà.. mais je tente ma chance! Est il possible d'avoir l'adresse de la personne qui effectue l'épilation Halawa sur Rabat?! Je cherche depuis un bout de temps mais sans succès

Merci d'avance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook