Citation
●●● a écrit:
..la motivation n'est pas là
Coucou les beautés
Keski vous motive à réussir votre vie professionnel ?
Citation
●●● a écrit:
Coucou les beautés
Citation
●●● a écrit:
Coucou les beautés
Citation
Cawit a écrit:
C'est quoi "réussir"?
Vas-y step by step, pas à pas.
Ça prendra le temps qu'il faut, donne toi les moyens et les résultats suivront si Dieu le veut.
Citation
Citruss a écrit:
Je te rassure, il n'y a aucune réussite dans le monde professionnelle. A la fin, si tu meurs seul, tu n'es rien, même en étant président du monde entier ...
La réussite n'est pas là ma grande.
Ne gâche pas ta vie.
(attention, je ne dis pas de ne pas trouver de travail ou de ne pas être heureuse dans ce que tu entreprends, mais de te rappeler que tu n'emporteras pas cette réussite là au paradis. A moins que ta réussite professionnelle nourrisse des orphelins, soigne le monde de sa pollution, empêche les guerres ou ... là peut-être que Dieu verra ça d'un bon oeil, mais sinon ... ).
Donc là, réussir ta vie professionnelle, si cette profession te permet de te rapprocher de Dieu, ce sera une réussite. Mais si ça ne te permet que d'être pétée de tune pour montrer aux autres comme tu as réussi, ce sera une perte de temps ...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah c'est de voir la mama et le baba sourire.
Citation
DeutscheMark a écrit:
Kes t'appelle une vie professionnelle ?
Citation
●●● a écrit:
Coucou les beautés
Citation
●●● a écrit:
La vie pro wesh mdrr le vrai travail de ta vie ou d'une partie de celle ci
Citation
●●● a écrit:
Y a juste ça qui me fait continuer mais ça fait 1 an que j'avance sans goût sucré
Citation
●●● a écrit:
Y a juste ça qui me fait continuer mais ça fait 1 an que j'avance sans goût sucré
Citation
Cawit a écrit:
Pour quelle raison?