Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE PARTIR ET VIVRE EN FRANCE POUR SOIGNER MON FILS ATTEINT D4UNE MALADIE...
s
16 avril 2022 05:59
Bonjour ,
Je m'adresse à vous les membres de ce groupe respectueux avec de grandes valeurs d'entraide et de solidarité .

Je suis Maman d'un enfant de bientot 4 j'ai 33 ans mariée et actuellement au chômage .
Mo fils est né avec une malformation d'une ectopie testiculaire , et depuis je ne cesse de frapper toutes les portes pour l'aider .
Le parcours de soin ici au Maroc est loin d'être à la portée et très couteux , j'essaye depuis un bon moment de trouver un contact pour m'aider à partir et vivre en France mais en vain .
J'ai les moyens pour supporter les démarches de l'expatriation mais je n'ai pas trouvée le bon interlocuteur pour m'aider .
ALLAH YKON M3AKOM si vous pouvez m'aider svp voici mon numéro 212631717937
16 avril 2022 08:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut que l'opération ne soit pas possible au Maroc. Si c'est le cas, il faut demander un visa médical. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
16 avril 2022 08:59
Je ne sais pas ce que nécessitent comme soins ce genre de problème que subit ton fils mais il faudrait quand même que tu te renseignes sur le coût en France pour faire un comparatif.

Quand on vient dans un pays étranger pour se soigner il faut établir un budget. D'abord il faut un visa mais pouvoir payer voyage, logement et les besoins inhérents à une vie de tous les jours. Et évidemment les soins médicaux qui ne doivent pas être donnés non plus j'imagine.

Il n'y a vraiment aucune prise en charge possible au Maroc?sad smiley
Citation
sihamghali a écrit:
Bonjour ,
Je m'adresse à vous les membres de ce groupe respectueux avec de grandes valeurs d'entraide et de solidarité .

Je suis Maman d'un enfant de bientot 4 j'ai 33 ans mariée et actuellement au chômage .
Mo fils est né avec une malformation d'une ectopie testiculaire , et depuis je ne cesse de frapper toutes les portes pour l'aider .
Le parcours de soin ici au Maroc est loin d'être à la portée et très couteux , j'essaye depuis un bon moment de trouver un contact pour m'aider à partir et vivre en France mais en vain .
J'ai les moyens pour supporter les démarches de l'expatriation mais je n'ai pas trouvée le bon interlocuteur pour m'aider .
ALLAH YKON M3AKOM si vous pouvez m'aider svp voici mon numéro 212631717937
16 avril 2022 11:36
Salam

As tu essayé de contacter l' association l'îlot câlin " Les tremplins du coeur"

Ils s'occupent d'enfants venant de pays pauvre, enfants malade. Ils ouvrent des cagnottes et permettent au famille de venir dans des pays où leur enfants seront pris en charge.

C'est une association magnifique.

Sinon ouvre une cagnotte déjà et explique nous les soins à faire pour ton fils. L'ectopie testiculaire c'est lorsque une testicule reste en haut. Ça arrive souvent quand ils sont petit mais la testicule decen naturellement, il faut faire vérifier cela par des échographies.

J'imagine que ton fils a eu des échographies ?

Dans tt les cas si tu as besoin de fond pour divers soin, ouvre une cagnotte en mettant des preuves et IN SHA ALLAH je suis sur que beaucoup participeront.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA guerisse ton fils et tout les enfants malade et qu'IL donne la patiente aux parents et aux proches.

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/22 11:52 par *Desert-fleuri*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook