Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de parler
C
26 juin 2022 17:35
Salam alaycoum je poste en anonyme mon mari m’a trompé après 27 ans de mariage et 3 enfants je pense sans certitude que ce n’est pas la première fois sauf que là je suis sûr car ils ont avoué le problème c’est que la fille est ma voisine était ma meilleure amie elle est mariée aussi à des enfants musulmane voilée comme moi ma vie à étais détruite je suis toujours avec mon mari et je sais qu’il continue à la contacter elle m’a supplié de lui pardonner ce qui m’est impossible j’aime mon mari ou je ne sais plus ce que je ressens j’ai étais humilié en plus je dois continuer à vivre avec elle sous mes pieds ma vie est infernale c’est un cauchemar qui se répète chaque jour je fais bonne figure et j’encaisse j’ai perdu toute ma famille car il m’ont dit de le quitter et je ne veux pas j’ai des messages compromettant pour elle et je ne m’en suis pas servi car je ne veux pas détruire sa vie de famille même si elle m’a détruite pour toujours désolé d’avoir étais si longue j’avais besoin de parler merci
r
26 juin 2022 17:36
Bon courage, une telle vie de couple n’en vaut pas la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 17:37 par re.Vooriden.
26 juin 2022 18:59
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

Ina lihah wa ina ilayhi raji'un.
Ya Allah, Ya Karim
Quelle épreuve...

In cha Allah, si tu as besoin je suis là.
Je te fais une réponse plus développé ce soir.


Citation
Cmoi1 a écrit:
Salam alaycoum je poste en anonyme mon mari m’a trompé après 27 ans de mariage et 3 enfants je pense sans certitude que ce n’est pas la première fois sauf que là je suis sûr car ils ont avoué le problème c’est que la fille est ma voisine était ma meilleure amie elle est mariée aussi à des enfants musulmane voilée comme moi ma vie à étais détruite je suis toujours avec mon mari et je sais qu’il continue à la contacter elle m’a supplié de lui pardonner ce qui m’est impossible j’aime mon mari ou je ne sais plus ce que je ressens j’ai étais humilié en plus je dois continuer à vivre avec elle sous mes pieds ma vie est infernale c’est un cauchemar qui se répète chaque jour je fais bonne figure et j’encaisse j’ai perdu toute ma famille car il m’ont dit de le quitter et je ne veux pas j’ai des messages compromettant pour elle et je ne m’en suis pas servi car je ne veux pas détruire sa vie de famille même si elle m’a détruite pour toujours désolé d’avoir étais si longue j’avais besoin de parler merci
26 juin 2022 19:24
A ta place je raconterai tout à son mari et je divorcerai
l
26 juin 2022 20:45
Ta famille a raison. Tu dois le quitter. Dignité.
Citation
Cmoi1 a écrit:
Salam alaycoum je poste en anonyme mon mari m’a trompé après 27 ans de mariage et 3 enfants je pense sans certitude que ce n’est pas la première fois sauf que là je suis sûr car ils ont avoué le problème c’est que la fille est ma voisine était ma meilleure amie elle est mariée aussi à des enfants musulmane voilée comme moi ma vie à étais détruite je suis toujours avec mon mari et je sais qu’il continue à la contacter elle m’a supplié de lui pardonner ce qui m’est impossible j’aime mon mari ou je ne sais plus ce que je ressens j’ai étais humilié en plus je dois continuer à vivre avec elle sous mes pieds ma vie est infernale c’est un cauchemar qui se répète chaque jour je fais bonne figure et j’encaisse j’ai perdu toute ma famille car il m’ont dit de le quitter et je ne veux pas j’ai des messages compromettant pour elle et je ne m’en suis pas servi car je ne veux pas détruire sa vie de famille même si elle m’a détruite pour toujours désolé d’avoir étais si longue j’avais besoin de parler merci
26 juin 2022 21:33
Salam aleykoum ma soeur,

Déjà j'espère que ton histoire est vraie parce qu'a lire tous cela ça fait beaucoup quand même !
Kheir in cha Allah.

Après, tu dis que ton mari continue à l'a contacter.
Il ne compte pas arrêter...
Et elle? Et son mari à cette femme?

Et de ton côté, tu ne veux pas le quitter, j'ai bien compris.
Pourquoi ? Tes raisons sont-elles légétimes, saines?
Je pense que tu sais quelle sont généralement les peines légales pour ce genre de turpitudes...

Réponds moi si tu le souhaites ici ou en mp
Que Dieu Te facilite et T'apaise
C
29 juin 2022 01:11
Évidemment malheureusement elle est vraie et je suis consciente qu’elle a l’air très farfelu moi-même j’ai encore du mal à y croire d’ailleurs j’ai dit à mon mari que si quelqu’un pouvait entendre cette histoire un jour il n’y croirais même pas pour ta question je reste avec mon mari parce que j’ai toujours des sentiments pour lui parce que je vécu beaucoup de choses avec lui 26 ans de mariage ne s’efface pas comme ça c’est très très difficile je me souviens de tous les moments qu’on a partagé ensemble je ne peux pas laisser cette fille gagner même si tu dois te dire pour ce qu’il y a à gagner pour moi c’est très dur j’ai l’impression d’être incapable de vivre seule maintenant c’est comme si j’avais le syndrome de Stockholm oui très dur à comprendre je sais mais bon c’est la triste réalité c’est ma triste réalité
C
29 juin 2022 01:23
Merci beaucoup si tu es une femme oui je veux bien parler en pv merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook