Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mourir mais ya dieu et mes enfant
21 octobre 2014 12:34
Je vais aller faire une main courante en premier lieu
A
21 octobre 2014 14:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba faut te relever maintenant, tu ne savais pas à présent tu sais, mais va pas te suicider pour un homme,
jte jure y'a rien de plus lamentable que ça, t'es pas une merde ni une rebue, t'es un être humain qui reçoit
sa part d'épreuve de la part de Dieu, il faut que tu t'accroche t'es pas toute seule
et puis dans ton malheur rassure toi, t'es pas la seule à morfler, ils sont (quasi) tous comme ça donc bon,
je sais que c'est pas ce qui va te redonner le smile, mais bon
Salam confused smiley,
J'ai déjà lu tes interventions sur le forum que j'aime beaucoup et je partage tes avis thumbs up.
A
21 octobre 2014 14:26
Citation
mymy perdu a écrit:
Je vais aller faire une main courante en premier lieu
Si tu ne le fais pas rapidement ce sera trop tard après je parle en connaissance de cause ^^.
G
21 octobre 2014 14:27
Salam
c triste ce qui tarrive, mais stp enleve cette idee de suiciide de ta téte .pense a tes enfants et ta famille.

Tu devrai aller en urgence chez t parents ou famille et porter plainte..ton mari a un problème avec son pére et avec sa propre enfance..la maladie de son pére a tous fait ressortir...il na pas besoin de toi mais d'un psy...en restant tu te fera du mal a toi et tes enfants.

Bon courage
el hamdolillah
A
21 octobre 2014 14:28
Citation
mymy perdu a écrit:
La je suis à bout j'arrive plus
Je dois être un monstre pour kon me fasse sa c pas possible autrement
Mourir car tu te fais maltraité par un homme ? Tu vivait bien avant de le connaitre non ? Alors continue à vivre et bat toi pour affronter cette vie !
21 octobre 2014 14:35
Je pense aussi mais moi je lui dis plus rien à lui c triste de le voir gâcher tout pire il est indifférent alors moi g pris contact avec un spy pour m'aider à me ressaisir et je suis consciente je cherche à comprendre un homme qui se comprend pa lui mm ou qui fou je sui entrain de me ronger il fo ke je me mette en tête je n'aurai ni excusé ni explication et pire je vois mon mariage se détruire en si peu de tps c horrible toute la sécurité que j'avais de lui la confiance et partis mtn je crains c réaction je crains mm de lui laisser les petit jeudi pour mon operation
G
21 octobre 2014 14:45
Il faut que tu le laisse tous seul...part un moment chez ta famille...si tu reste les choses peuvent s'empirer et peut etre que les coup seront plus violent...et la , tu ne poura plus lui pardonner..et revenir en arrière.
Il vaut mieux que tu parte pour quil se rende compte quil est allé trop loin avec toi et quil risque de tous perdre...car là il se dit elle maime trop et est prète a tous accepter de moi....fais toi respecter, n'attend pas que lui te respect...sinon tu peux attendre très longtemp..alors prend toi en main!
el hamdolillah
21 octobre 2014 16:21
Je peux pa aller chez ma famille une partis trop et l'autre risque de me dire que l'on c marier trop jeune et kil a certainement pas grandis que c un con et ke je ferais mieux de le traîner en justice tout en essayant de me convaincre que c la religions qui a tous gâché (parent athe qui se moque de dieu tout le tps)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook