Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mourir mais ya dieu et mes enfant
20 octobre 2014 15:02
La je suis à bout j'arrive plus
Je dois être un monstre pour kon me fasse sa c pas possible autrement
S
20 octobre 2014 15:05
Explique le problème ?
y
20 octobre 2014 15:06
Salem ma sœur qu'est qui t'arrive?
20 octobre 2014 15:11
Jarrive plus je on ne tou sent compter mon amour mon tps pour ki koi pour se prendre d baffe d saloperie à la gueule par tous je suis une merde voilà je sui trop nia
20 octobre 2014 15:40
Citation
mymy perdu a écrit:
La je suis à bout j'arrive plus
Je dois être un monstre pour kon me fasse sa c pas possible autrement


Je t'ai mp khti, vas lire
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
20 octobre 2014 15:48
une merde ?
non mais t'es pas une merde ça va pas
faut arrêter de limiter ta vie et ta valeur à un homme, tu es au delà de tout ça, allez ressaisie toi
relève toi, les années ne poussent pas comme des champignons, la vie est belle et pleine de
surprise, courage
P
20 octobre 2014 16:05
Et en te rabaissant plus bas que terre, tu leur donnes raison à tous ces gens.

Il faut être forte dans la vie, malheureusement si tu restes la à te morfondre, rien ne se passera, pire encore, ca n'ira qu'en s'empirant.

Pleure un bon coup, crie un bon coup et relève toi, il faut imperativement reprendre le contrôle de la situation, ta situation n est pas une fatalité, tu n'es pas plus bête qu'une autre. Il ne te faut que le courage necessaire pour dire stop à ton mari.

Et la meilleure facon pour que tu puisses changer les choses, c est tout dabord en commencant par toi!

1. La premiere chose, et la plus importante, c est de mettre fin au climat de violence. Il te frappe, alors va faire constater les faits et court au poste de police, au moins deposer une main courante! Ton mari n en sera rien mais ce sera tres utile pour la suite. Si tu as de la famille, prend des enfants et fuis cet homme, il doit comprendre la gravité de son acte.

2. Reprends toi en main! Reprends un boulot si tu en as pas, gagne ton independance tant moral que finaciere, ce sera un premier pas pour regagner le respect qu il te doit

3. Commence À envisager une vie sans lui, la vie ne s arretera pas si tu le quittes, au contraire, ce sera pour toi une nouvelle renaissance!

Seche tes larmes et mets toi au travail! Il finira vite par se rendre compte de ce qu il a perdu!
20 octobre 2014 16:33
La main courante il ne le sais pas si j'en fait une
J
20 octobre 2014 16:39
Citation
mymy perdu a écrit:
La main courante il ne le sais pas si j'en fait une
.

Je ne sais pas s il le saura

On sent l'emprise qu'il a sur toi, tu as peur de sa réaction
C est triste

Quoi que tu fasses Tu verras qu il te sortira " tu m'as enfoncé, cherché des poux alors que c'etait pas le moment"

Bon courage
20 octobre 2014 17:03
Franchement je suis sous le choque je penser pas kil était capable de faire autan de mal
B
20 octobre 2014 20:42
ba faut te relever maintenant, tu ne savais pas à présent tu sais, mais va pas te suicider pour un homme,
jte jure y'a rien de plus lamentable que ça, t'es pas une merde ni une rebue, t'es un être humain qui reçoit
sa part d'épreuve de la part de Dieu, il faut que tu t'accroche t'es pas toute seule
et puis dans ton malheur rassure toi, t'es pas la seule à morfler, ils sont (quasi) tous comme ça donc bon,
je sais que c'est pas ce qui va te redonner le smile, mais bon
t
20 octobre 2014 21:12
Citation
mymy perdu a écrit:
Franchement je suis sous le choque je penser pas kil était capable de faire autan de mal

Salam, tu as un problème avec ton conjoint, apparemment serieux es tu viens l expliciter vaguement sur un forum.

Pour la main courante il ne le saura pas.
J
20 octobre 2014 21:16
Salam
Elle ne l'a pas "explicité vaguement". Ceci est le 3ème sujet qu elle ouvre
20 octobre 2014 21:20
salam

reprends toi c est pas la fin des temps
et puis c est vrai que le nombre de femmes qui en ont marre de la vie a cause d un homme
c est impressionnant ma parole
ton chagrin passera avec un peu de temps
dis toi que des gens perdent leurs vues, leurs mobilité, leurs parents, leurs enfants
et toi tu as perdu quoi ??
un homme qui te traite comme une moins que rien et qui t aime pas forcément
tu trouves que tu perds bcp dans ta vie ??
tu verras quand tu iras mieux tu oublieras tout ça
soit forte et courageuse

20 octobre 2014 23:08
Je c je suis au plus mal simplement
Je suis encore attacher à lui et à tous nos projet tout sa c si soudain et le faite qu'il me méprise ouvertement
Et qu'il se sert de moi pour lâcher son mal être me met niveau zéro
20 octobre 2014 23:36
Salam smiling smiley je pense que tu as à faire à un manipulateur,qui essaye de te faire perdre l'estime de toi ,en te rabaissant .pour l'amour de tes enfants ne te laisse pas abattre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2014 23:38
Un manipulateur
20 octobre 2014 23:47
Citation
mymy perdu a écrit:
Un manipulateur
Oui khti manipulateur [www.lepsychologue.be]
ou pire un pervers narcissique
[pervers-narcissiques.fr] désolé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 23:58 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 octobre 2014 09:30
Je suis aller voir sur Google c effrayant
Je pense que le mieux c ke je dise à ma famille malgré tout se que je subit à sa famille également au autorités et ke j'aille voir un psy pck c plus possible
P
21 octobre 2014 09:54
Citation
mymy perdu a écrit:
La main courante il ne le sais pas si j'en fait une
non, il ne le saura pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook