Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de mettre mon fils a la créche mais j ai peur
B
6 octobre 2013 10:45
Salam j' ai peur de mettre mon fils a la creche je suis un peu parano donc g peur qu il lui arrive quelque chose ou qu on le frappe pck il et grave nerveux il reste pa en place
c
6 octobre 2013 10:59
Salam déjà mettons les choses dans le contexte, quel age a ton fils? Pourquoi veux tu le mettre à la creche? travaille tu? si tu le mets à la creche souhaite tu le mettre combien de temps?
B
6 octobre 2013 12:54
Mon fils a 1 ans et 2 semaine je veux le mettre en créche pck je veux reprendre le taf tt simplement apres le temp ben que jsui au taf sinon je le garde moi quand ji serais pas
c
6 octobre 2013 13:00
A toi de voir de toute façon les enfants s adaptent tres vite. Faut juste que toi tu ne dramatise pas devant lui n angoisse pas il le ressentira. Apres si tu dois vraiment reprendr ele travail faut prendre sur oti, ca va etre dur mais t as pas le choix, si c est pour "reprendre une activité" dans ce cas là revois tes priorités, ton enfant et son education ou son plaisir de travailler... voilà je grossis le tableau mais c est à peu pres ça! tu es la seule à pvr prendre une decision car tu es la seule à connaitre ta situation
B
6 octobre 2013 14:09
non non ce n est pas pr reprendre une activiter je prefere etre a la maison avec mon fils m occuper de ma maison bref tu voi cke jve dire que de travailler mais c plus temporaire pr remonter la pente niveau budget mais ji pense je me dit quau pire c mieux d attendre quand il rentre en maternel
tu a une fille ou un garcon de quel age
c
6 octobre 2013 14:30
Oui voilà pkoi pas!: au moins tu pourras voir ton enfant évoluer durant les Premieres années de sa vie surper importantes et les plus prenantes.
2 ans et demi et 1 an et demi mes enfants
B
6 octobre 2013 14:40
hors sujet mais tu les a circonsi ?
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
c
6 octobre 2013 15:19
oui mon fils a 6 mois.
B
6 octobre 2013 18:28
moi j y pense la mais je c pa ou aller on ma dit la clinique mais tu pense que je devrais le faire cet ete etand donner que je v essayer de le mettre au pod cet ete peut etre que se sera dure une fois circonsi
je fait juste la circonsision pas de fete welou on et que 3 donc se serais ridicul de faire une fete a 3
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook