Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas envie de faire
f
30 décembre 2009 13:25
coucou!!
je sais pas pq mais aujourd'hui j'ai pas envie de faire à manger!!Oupsthumbs down ça vous ai deja arrivée les miss ou suis je la seule a avoir la flemmecrying(
comment retrouver l'envie???!! j'ai sorti la viaade et rien que de penser de devboir la couper, faire le tajine j'ai envie de dormiirrrrrrGrrrr
@
30 décembre 2009 13:33
salam
moi hier soir j etais assomé j avais envi de rien faire ils ont vider le frigo kan j ai vu sa ce matinevil
warda
f
30 décembre 2009 13:37
ptdrptdrptdr

j ess en train de faire com eux, tt les gateaux les danette du frigo je les ai mangé ce matin et là j'ai plus faim dc j'ai envie de rien faiiiiiiiiire
~
30 décembre 2009 13:39
t'es pas obligé de faire un tagine, tu faaire des pates, des tagliatelle, une sauce tomate acheter toute prete...


quand tu fais tes courses pense justement à quand t'as pas envie de cuisiner. achettes des pizza surgelé des sauce tomate préparé des chose comme ça qui peuvent te dépanner un soir ou 2 par semaine
f
30 décembre 2009 13:52
Coucou petite fée!!
ils n'aiment pas ça chez moi je ss obligé de le preparer d'ici pr ce soir ce tajine bel barqoq la viande est sorti trop tard!!!!

c pr savoir si je ss pas la seule akhti d'avoir la flemme!!
30 décembre 2009 13:53
Non je te rassure tu n'es pas là seule à avoir la flèm
f
30 décembre 2009 13:56
merci btiss13!!winking smiley
30 décembre 2009 14:20
winking smiley de rien Mina
f
30 décembre 2009 15:40
c bon ça mijote !!! il me reste d'ajouter les pruneaux à la fin ci tout!!!
30 décembre 2009 15:42
lol.
hmmm sa sent bon...
f
30 décembre 2009 15:55
wé ça sent tres bon mes yeux me piquent a cause des épices lollll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 15:55 par minaa_.
3
30 décembre 2009 16:59
Salam,
ca m'arrive de ne pas avoir envie de cuisiner...oufff surtt les weekend parfois!
cette semaine je n'ai pas envie de cuisiner non plus...la semaine passée je me ss dépensée assez, j'ai eux des invités pratiquement tout les soirs de la semaine...
cette semaine je ss crevée...mon mari est congé, donc la journée en se promene, et le soir resto...!pr lundi et mardi, sinon auj je ss invité, demain aussi, et encore après demain...samedi je vais retourner au fourneaux!!
seb3ayam dyal lbakor dayezagrinning smiley

courage minaa!!yawning smiley
~
30 décembre 2009 17:08
moi je dois me battre pour que mon mari avale un tagine, il en a tellement mangé qu'il n'aime plus, alors j'inove

mais quand j'ai pasenvie de cuisiné , ça m'arrive aussi, je sors un paket de pate et une bouteille de tomate cuisiné lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook