Citation
Soso00 a écrit:
Salam,
J'ai trop envie d'être hospitalisée, je suis épuisée de chez moi, manque de fer, prise de sang à faire pour la thyroïde...depression qui se calme, angoisse, tres forte irritabilité et autres maux. Je supporte plus chez moi, Ni ma mere, ni mon fils, Jai ma dose. Juste 3 jours d'hospitalisation ça me ferait du bien.
Est ce que c'est possible de demander à être hospitalisée pour reprendre des forces, faire bilan sanguin et se reposer. Je sais je suis completement dingue. Mais j'en ai ras le bol a un point vous pouvez pas comprendre ce qui se passe chez moi etc etc
Citation
Soso00 a écrit:
Jai deja fais roqya quelques jours. La aujourdhui je me sens incapable. G juste fais mes prieres.
Sinon je crois qu'aujourd'hui c sur g la thyroïde, c horrible ce truc, ca met dans un état pas possible subhanna'Allah. Oui faut que je me calme. j'ai que des médicaments homéopathiques pour calmer mes douleurs au cou, et maintenant g mal au oreilles, mal à la Tete et rien que le bruit d'une voiture formule 1 a mon fils, ca ma mis dans un état subhanna'Allah.
Oui je me suis enfermée dans ma chambre pour éviter de Peter un cable. Al hamdoulillah je prie deja et fais des douaas.
Citation
Soso00 a écrit:
Merci pour tes conseils citronnelle.
Princesse93, je me suis calmée par rapport à hier soir si je vois que j'arrive pas à guerir, oui, ça pourrait me faire du bien mais personne aime l'hôpital, je dis ça mais une fois arrivée dans une chambre je sais que j'aurai envie de me sauver, j'ai jamais été hospitalisée de ma vie à part pour accouchement.
j'ai besoin de vacances quand jaurai repris la santé et régler quelques trucs.