Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'enlever mon voile
A
17 août 2013 19:11
Salam Aleykum .
Il y a une idée qui me passe par la tête . Qu'Allah m'en pardonne . Celle d'enlever mon voile . Car c'est très dur ! Ma mère n'est pas voilée . Ma grande soeur non plus . Moi , âgée de 14ans . Je le porte depuis 2 ans (Al Hamdulilleh) . Ma mère qui s'est toujours battue contre ceux qui me craché (désoler) & qui m'insulte . Je veux l'enlever je ne sais pour quel raisons peut être celle parce que c'est dur ? Je suis que collègienne ? Erreur ? Ma mère me fait de la peine ? Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de ma tête . D'ailleurs j'en pleure tout les soirs . Aidez-moi . Je sais que c'est vague ce que je dis mais je n'y peux rien .
Pour précisez je n'arrive plus à me concentré dans ma religion
^
17 août 2013 20:42
Citation
Ahlemmmmmmmmmm a écrit:
Salam Aleykum .
Il y a une idée qui me passe par la tête . Qu'Allah m'en pardonne . Celle d'enlever mon voile . Car c'est très dur ! Ma mère n'est pas voilée . Ma grande soeur non plus . Moi , âgée de 14ans . Je le porte depuis 2 ans (Al Hamdulilleh) . Ma mère qui s'est toujours battue contre ceux qui me craché (désoler) & qui m'insulte . Je veux l'enlever je ne sais pour quel raisons peut être celle parce que c'est dur ? Je suis que collègienne ? Erreur ? Ma mère me fait de la peine ? Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de ma tête . D'ailleurs j'en pleure tout les soirs . Aidez-moi . Je sais que c'est vague ce que je dis mais je n'y peux rien .
Pour précisez je n'arrive plus à me concentré dans ma religion



Wa 'alaykum salam

Ma ptite sœur winking smiley ma cha Allah tu l'as mis très jeune comparé à moi smiling smiley, ne te laisses pas abattre, le hijab tu ne le portes pas pour plaire aux gens, sois forte qu'Allah t'aide, tu sais quand j'ai commencé a porté le voile subhan Allah j'ai vu la vraie face de certains je veux dire avant le voile ''c'était normal'' et depuis laisse tomber mais je m'en fou à un point lol, j'ai l'habitude !!!

Mais bon c'est un mal pour un bien, c'est une épreuve sois fière de ton hijab, montre aux personnes qui te font du tort que tu te fiches de ce qu'ils peuvent dire ou faire, alhamduli Llah tu es muslima smiling smiley

Qu'Allah t'aide
s
18 août 2013 06:44
Citation
m@rw@ a écrit:
Salam alaykoum,

Depuis quelques temps je pense à enlever mon voile car je me sens trop jeune(bientt 19ans) et que je le mets vraiment mal.. Je mets le voile comme bcp de nos jeunes voilées(slimet petite tuniques par dessus) et ce n'est vraiment pas le vrai VOILE cela.
Quand je dis que je mets mal mon voile, c'est vraiment vrai je peux risquer de choquer certain mais voila je vais à la piscine mixt, a la mer et tout ça en bikini. Donc à la maison on me dit clairement de l'enlever surtout que dans 2 jours je vais en vacances et que je ne compte pas le porter à la mer.
Je fais beaucoup de choses haram je represente pas l'image de la fille voilée (sors avec des garçons..)
Donc, là, je veux l'enlever mais j'ai peur des regards des gens et j'espere que Dieu me pardonnera..

Je suis perdue sad smiley

Sallam ma soeur petite soeur 19 ans mashallah très belle age bon je suis pas si loin je suis ton ainé de 26 ans lol quoi quil en soit ma jolie je teins ate dire que personne nest parfait le voile est uen obligation tu lesait car tu le porte actuellemnt hamdoulilah, la femem musulmane apour obligation de porter le hijab a la puberté cest à dire dès qu'elel a ses menstrue donc tu es obligé de le porter et tu le sait donc si tu ele porte pas ou si tu décide de lenlever tu aura des compte a rendre devant allah....
MAINTENANT le fait que tu fasse des bétises ce enst qune excuse du sheitane pour que tu lenlève ook les péchés que tuparle sortir avec les garsoon piscine mixte etc.... ce nest pas islamik mais en mm temps si tu décide denlever ton voile tu sera encore plus démunis et tu va encore plus régréssé wallah ce nest pas du tout al solution , nécoute pas tes passions va sy petit à petit tu dit que ton hijab nest pas légale cest pa le vrai va sy doucement comemnce par et couvrir doucement et couep els pont petit à petit avk ces garsson ne va plus a al piscine petit a petit lislam cest el juste milieu wallah ma soeur sa ne vaut pas la peine d ett gacher je susi voilé et je suis heureuse je me sens épanoui kallah te facilite
s
18 août 2013 06:48
ET NE PENSE PAS AUX GENS LE FAIT QUE TU AIE HONTE DES GENS nest pas la bonne motivation crains allah ma soeur les gens nont pas le droit de te juger kallah et facilite le sheitan profite de sa pour tenvahir attention ma soeur nenleve pas ton hijab

ET DIT TOI PERSONNE NA LE DROIT DE ET JUGER SINON IL COMMET LA MEDISANCE


imagien tu lenleev tu meurt par la suite la mort il nya pa dage la mort peut frapper a nimporte kel instant
s
18 août 2013 06:52
Citation
Ahlemmmmmmmmmm a écrit:
Salam Aleykum .
Il y a une idée qui me passe par la tête . Qu'Allah m'en pardonne . Celle d'enlever mon voile . Car c'est très dur ! Ma mère n'est pas voilée . Ma grande soeur non plus . Moi , âgée de 14ans . Je le porte depuis 2 ans (Al Hamdulilleh) . Ma mère qui s'est toujours battue contre ceux qui me craché (désoler) & qui m'insulte . Je veux l'enlever je ne sais pour quel raisons peut être celle parce que c'est dur ? Je suis que collègienne ? Erreur ? Ma mère me fait de la peine ? Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de ma tête . D'ailleurs j'en pleure tout les soirs . Aidez-moi . Je sais que c'est vague ce que je dis mais je n'y peux rien .
Pour précisez je n'arrive plus à me concentré dans ma religion

mashallah am soeur cest uen épreuve tu la porté jeuen mais en mm temps cest uen obligation car moi cest vrai je lai porté a 21 ans mais toute el temps que jai perdu alalh hlem si alllah ma pardonné donc ma chérie ne baisse pa les bras malgrès que ta maman ne veut pas que tu el porte soi forte entoure toi de soeur qui le porte sa va taider tus ais tes amies cest important de bien les choisir si elle respecte ton voile elle vont pas te dissuader de lenlever regarde mes message plus haut am chérie lit al vidéo que jai mit
M
18 août 2013 06:55
alaykoum salam oukhty né pas honte des gens pluto d'Allah c a Lui que tu devra rendre des comptes pas aux gens et 19ans c pas jeune et peut-être que si tu savé la sagesse pour la quelle Allah nous a ordonné le voile tu le métrée avec plus d’envie et de conviction et si tu savé la récompance qu'ill y a dériere tu le porterai avec tu seré si conte de le porté et si tu sais que ta façon de voilée nest pas la bonde alors change la voici le lien d'un site ou je te conceil 2 livre qui peutétre t'enlévera cette idée avec la permision Allah .[www.al-manhal.fr]
.[www.al-manhal.fr]
h
25 mars 2014 05:45
salam 3likoume

moi je porte le hijab, mais je me sans pas bien avec quand je l'ai mie a l'age de 13ans j'etais tlm heureuse mais au file des annees je ne peu plus je ne l'aime pas... je crois en Allah plus que tout au monde et c garce a lui que j'ai reussi a reussire dans mes etude et d'autre probleme personnel.. j'ai 15ans bientot 16 et je veux enlever mon voile.. mais je sais pas si c haram? ma soeur la auté et elle est rester une bonne personnne qui ne fait rien de haram tout comme avant? ecq c le shaytane qui me manipule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook