Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de ?
19 juin 2011 17:57
Citation
okhte a écrit:
bonjour a toute,
merci bcps pour ce topic. j'ai bcps aimé vous lire et vous m'avez bien fait rire avec vos commentaire.
soltanaM tu as de la chance de pas grossir.j'aime bcps manger et faire la cuisine mais je prend pas mal. j'ai bcps gardé de kilos de mes dernières grossesses.

alors mes enviesgrinning smiley
en ce moment j'ai un peu plus le temps de cuisiner, alors j'ai fais pas mal de pain au lait, briochette nature et choco, different pain maison avec differente semoule, gateau choco + amande et aussi du mssemen, ma fille en mangerais touuuuuuuuut les jours.ma fille grandit alors elle aussi a des envies. son envie qui se répète c le couscousgrinning smiley
avant j'en faisait une fois tout les 3 mois je crois. mnt je le fais presque chaque semaine et comme il en reste toujours on le réchauffe le lendemainIn love que ma fille et moi, parce que mr mon mari il aime pas la nouriture du lendemaineye rolling smiley
en ce moment je pense bcps à briouatte, couscous mais pas de mes mains, je le voudrais bien d'une autre maingrinning smiley
alors j'ai hate de partir au marocgrinning smiley

ce soir mon envie c'est pâte à la crème + dès de poulet + poivrons rougeIn love

bah ecoute ma fille aussi a plein d'envie lol et en ce moment c'est les quenelles elle aime trop ca


pfff quand meme çon tuerait pour notre ventre mais en meme temps on a qu'une vie, faut en profiter aussi non ?

moi la j'ai envie d'un kebab sauce mayo - harissa avec la viande bien fondante In love

okhte je viens manger chez toi bientot grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
19 juin 2011 18:05
soltanaM, marhbabik khtismiling smiley

alors les vos quenelles j'ai regardé sur google image et j'ai lus les recette ect. ca me dit riiiiiiiien du toutHeu. ca ressemble au poche de calamar...c quoi c de la viande, du poisson, ach had la3jabgrinning smiley?

alors mes pâtes j'ai poussé mon envie, j'ai rajouté des champignons + herbe de provenceIn love

moi aussi hier, j'avais trop envie d'un sandwichgrinning smiley.alors j'ai acheté du pain libané et j'ai fait un kébab roulé au pouletgrinning smiley, fait maison + des frites.c'était très bon, j'en ai mangé 2confused smiley
19 juin 2011 18:48
bah non c'est hyper bon les quenelles au contraire, c'est une specialité lyonnaise a base de farine oeuf beurre (certains rajoutent de la chair de poisson ou de viande blanche)

en ce moment je les fais frire et les pose sur une salade de mache In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2011 19:00
Moi non plus je n'aime pas du tout les quenelles.

Par contre je mangerais bien un bon kebab.... thumbs up.
19 juin 2011 19:19
ca dépend comment elle sont cuisinées

hum un kebab moi aussi j'en ai envie avec en dessert une bonne tarte tatin, une boule de vanille et un chute de chocolat In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
19 juin 2011 22:16
merci pour l'explication soltanaM, j'en ai jamais vue. je regarderais dans les supermaché.
mes pâtes était troppppp bonne.

envie de chips piquanteIn love, j'en ai passad smiley
M
19 juin 2011 22:23
Moi j'ai trop envie d'une énorme forêt noire !! In love

Demain c'est suur j'en achete !grinning smiley
20 juin 2011 14:08
k.mellina ca fait longtems que je n'en ai pas mangé

moi j'ai envie de kessra algerienne avec de la slata mechouiya tunienne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 21:08
Kinder bueno!!!!

Quand j'en ai je les mange tous d'un coup pratiquement....... confused smiley
20 juin 2011 21:10
Citation
Souvenirs. a écrit:
Kinder bueno!!!!

Quand j'en ai je les mange tous d'un coup pratiquement....... confused smiley

je me suis goinfrée de lion ce soir hummm In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
22 juin 2011 16:09
bonjour les mangeuse envieusegrinning smiley

alors moi je crois je me goinfre en ce momentsad smiley
ca va pas trop. j'ai tropppppppppp envie de partir au maroc au plus. on est presque prêt pour partir mais on a encore des chose à finaliser. j'ai l'impression de tourner en rond à attendre le départ.

envie du jour : partiiiiiiiiiiir au marocsad smiley
o
23 juin 2011 15:48
bonjourgrinning smiley

envie de khobz et zite avec ataygrinning smiley
je viens de me faire plaisirgrinning smiley
23 juin 2011 20:11
Envie de rfissa mais il est tard là pour en faire....
d'autant plus que j'aurais aimé qu'on me le prépare et que j'ai juste à m'assoir pour manger grinning smiley
quand c'est moi qui cuisine ça ne me donne pas envie.
o
23 juin 2011 22:21
je te comprens souvenirs. surtout quand c la friture. quand tu as fini de tout frire ta plus faim.
rfissa ce que je fais. je fais mssemen la veille et la prépare le lendemain comme ca j'ai pas l'odeur d'huile des mssemens dans la maison et ca me coupe l'appétit.
24 juin 2011 14:03
Oui Okhte, je suis daccord avec toi, ça coupe la faim et si tu fais msemens + poulet a la sauce ça prend du temps (avec des bébés c'est pas facile);

Le mieux c'est de préparer les msemens à l'avance et de les congeler.
27 juin 2011 19:12
envie de sorbet a la passion avec du coulis de framboise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
27 juin 2011 19:47
Un carpacio de bœuf et ses copeaux de parmesan...sans oublier sa boule de glace au basilic!
In love
27 juin 2011 20:08
Citation
nabildeluxe a écrit:
Un carpacio de bœuf et ses copeaux de parmesan...sans oublier sa boule de glace au basilic!
In love

c'est mortel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juin 2011 22:15
Citation
nabildeluxe a écrit:
Un carpacio de bœuf et ses copeaux de parmesan...sans oublier sa boule de glace au basilic!
In love

Connait pas!?
C'est bon?
28 juin 2011 00:25
envie de tanjia
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook