Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envi de travailler mais il veut pas
m
30 mars 2007 21:47
si ton père savait ça, il aurait honte et t'en voudrait je suis sûre!!ne te laisse pas faire, ce n'est effectivement pas un rajel.....

on ne quitte pas le foyer de son père pr s'embarquer ds un mariage qui ne tient pas la route...
m
30 mars 2007 23:00
salut ma belle

et bien comment te dire sans te vixée voila si tu ne devais pas partagé ton salaire avec ton mec peut etre que là tu n'aurrai pas besoin de travaillé pndant tes week end, et vous passeré plus de temps ensemble, pkoi tu lui fais pas la remarque. mais ou est sa fierté ?????

ne te laisse pas aveuglé par amour!!!!
ne le prend pas mal c pour ton bien
31 mars 2007 15:53
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


iwa jdida hadi aji ya mohammed w tlob lflous ma3nd najat meskina hiya khadaa wredama et le monsieur kaydour nhar w matal w zid ala had chi mabarikich tkhedmi fel weken

ana be3da lwahed li tlob men andi lmada machi RAJAL

dakchi li 3mri masm3to f dniya wlit nkrah f yabiladiOh

siri FIKI A BENTI W HOLI AYNIK ACHHHHHHHHHHH BRITOU B REJALA DIAL KARTON LA KHADMA LA REDMA WW ZAYDINHA BTCHENAFFFFFFFFFFFFFFFFangry smiley


bon courage et reveille toitongue sticking out smiley


siri a khti brit lik rda ou naja7 yawning smiley

hakek jm3i rassek ra ma b9at ti9a, 3awelna 3lihoum bekriiiiiiiiiiii 7iyaniiii



Pour en revenir au poste, un conseil khti siri tchoufi chnou diri el rassek ra had el weld ghadi y khroj 3lik ca commence comme ca et après ca ne fait qu'empirer !
Tu ne t'en rend peut etre pas compte pour le moment mais le jour où tu en prendra conscience tu sera surprise de beaucoup d'autres choses....
Fais attention à toi tu es jeune ne laisse pas ce genre de mec te baratiner !!!!


Salam
c
31 mars 2007 16:03
tu veux taffer pour ramener lflouss ou bien pour tout le coté relationnel et la vie sociale et tout et tout ...


si c desinteressé, essaie de miser sur le coté "benevole dans une assoc'" ou un truc du genre ...
t
31 mars 2007 18:53
salam,

Juste une question ? pourquoi postes tu sur un forum si tu n'es pas prete a accepte les critiques des autres ?

Je comprends pas, il me semble que pers n'a dit du mal de ton ami, on a constate que monsieur ne se foule pas et qu en plus il te reclame de l argent et pour courrone le tout, il refuse que tu travailles...apres si toi tu es heureuse comme ca, ne vient pas poster ici en ns disant qu'il veut pas te laisser travailler....

enfin bref...
s
21 avril 2007 09:28
fau arreter ts delires tu travailles pr lui et tu narives pa a ten sortir si c ton mec laisse tomber lache laffaire c un trimard parmi ten dautres vive la mongolie
C
21 avril 2007 10:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smiley

c'est le monde a l envers ma parole...oufff

deja tu es pas sa femme alors il a pas a te dire ce que tu as a faire, et tu sembles bien naive de vouloir te marier avec un mec qui ne travaille meme pas et qui ose en plus te demander de l'argent...

Fais ta vie, travaille pour toi si tu es ds le besoin...si il veut se la jouer bonhomme qu'il aille travailler et qu'il te donne de l'argent pour t'aider...
*

pff rajel dial plastic hada

Merci pour ce fou rire du matin grinning smiley
p
21 avril 2007 12:33
salam

arrete de lui donner de l'argent et lorsqu'il t'en demande, dis lui que c'est la dèche car tu ne bosses pas assez et que tu préfererais travailler le week


en mm temps, si tu as besoin de travailler le w-e pour subvenir à ses besoins, ça craint!

si tu étais seule, peut etre que les 500€ te suffiraient pour tenir le mois (si tu n'as pas de charges telles que loyer etc)

pour une étudiante , je trouve ça too much, tu dois avoir assez à faire entre l'entreprise qui te sous-paye aux prix de l'alternance (surtt à 21a) et l'école qui implique des cours à réviser, des exam à préparer etc

pourquoi ne travaille t il pas , en fait ? il ne trouve pas (ce qui peut etre compréhensible en ces temps, surtt à 20a qd tu débutes) ou est-ce pcq c'est un flemmard, un ado attardé etc ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
21 avril 2007 13:23
Citation
coolman a écrit:
Salam, tu es en quelque sorte, djaja bkamounha.......


copieur ! lol c l'expression de ma mere ihihi evil



non serieux, euh, t'avais posté une fois je sais plus sur quel post, c t pas lui qui était violent ? enfin qui te faisait du chantage, t'aimais ton ex ou quoi? mais tu peux pas le quitter ?

lui 20 ans et toi 21 jcrois ?


c pas ton mari, dis lui DEGAGES tu te prends pr qui ! en plus tu dois l'entretenir, c la fete, c quoi ces jeunots oh ! mais les filles faut vous reveiller ! mince !
F
21 avril 2007 16:09
Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.crying(
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasNo no

Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de fairesad smiley

Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux siensOh et c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre

Désolé, je suis très perdue dans ce que tu racontes, c'est bizarre.
Je ne comprends pas plusieurs choses :
1/ tu es mariée en étant étudiante ?
2/ pourquoi fais-tu des études si ce n'est pas pour travailler alors ?
3/ Je serai toi, je quitterai cet homme qui t'étouffe, qu'a-t-il comme qualité(s) franchement ? Je n'en vois pas, tu perds ton temps avec lui. Si tu es jeune, tu as le temps de vivre, de profiter de ta vie et de retrouver un autre homme al hamdoulilah mieux que celui-là.
Réfléchis bien à tout ça, qu'est-ce qu'il t'apporte à part des ennuis et de ne pas sentir bien dans ta vie puisque tu viens ici raconter tes souffrances.
Amicalemnt.
FICHTRE
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
C
21 avril 2007 19:48
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.crying(
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasNo no

Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de fairesad smiley

Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux siensOh et c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre

Désolé, je suis très perdue dans ce que tu racontes, c'est bizarre.
Je ne comprends pas plusieurs choses :
1/ tu es mariée en étant étudiante ?
2/ pourquoi fais-tu des études si ce n'est pas pour travailler alors ?
3/ Je serai toi, je quitterai cet homme qui t'étouffe, qu'a-t-il comme qualité(s) franchement ? Je n'en vois pas, tu perds ton temps avec lui. Si tu es jeune, tu as le temps de vivre, de profiter de ta vie et de retrouver un autre homme al hamdoulilah mieux que celui-là.
Réfléchis bien à tout ça, qu'est-ce qu'il t'apporte à part des ennuis et de ne pas sentir bien dans ta vie puisque tu viens ici raconter tes souffrances.
Amicalemnt.
FICHTRE

1 / Non elle n'est pas mariée avec lui (elle attend, ne veut pas encore le présenter à sa famille mais connait très bien la sienne, celle de son copain)
2/ Elle souhaite prendre un petit boulot le week end afin de se faire un peu de beurre car elle s'en sort difficilement (ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle donne déjà une partie de son salaire, m'enfin)
3/ Carpe Diem !
b
21 avril 2007 19:52
à mon avis laisse le tomberangry smileythumbs down
21 avril 2007 19:59
OhEt les fois où tu lui as dit que tu étais dans la dèche, est-ce qu'il t'a proposé ne serait-ce qu'une fois de l'aide???? T'as t'il dit qu'il essaierai de trouver un moyen pour t'aider à t'en sortir financièrement???

Les bisous bisous, ca va un moment... On ne vis pas que d'amour et d'eau fraiche!!!! No no
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
21 avril 2007 20:04
salam

pourquoi le laisser tomber ? faut pas exagerer, vous n'avez qu'une partie de l'histoire ..

c'est aussi possible qu'il soit juste inconscient, irresponsable, pas encore motivé, un peu enclin à la facilité ...

ce ne sont pas les pires défauts au monde, et c'est encore moins irrémédiable

attendez, à 20 ans tous les zhommes ne sont pas "finalisés" faut pas exagerer

si ça se trouve, avc de la communication, de la motivation conjointe, il va se réveiller, prendre le déclic et se lancer dans la vie active

de+ s'il lui interdit de bosser, c'est visiblement pas par machisme mais pcq il veut passer du temps avc (--> en gros, c'est un grand enfant c tout)

manquer de maturité, ce n'est pas un état définitif et figé, au contraire

si c'est l'homme de ta vie sayana.z, motive le, bouge le ! winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 avril 2007 20:20
tout ce que je trouve a te dire miss, c'est que de plus en plus je me demande si c'est pas la fille maintenant qui porte le "slip!!!"
ouvre les yeux, je sais c'est pa facil, tu dois etre folle amoureuse, je te comprend d'un coté mais c'est pas une raison, tu merite pas qu'il profite de ta tune, et pui quoi encor?????
a vrai dir "ma bqatch rejlla fhad denia, walaw ghi rjal del carton, rajla li mazala hia, hadik li kat tba3 flswa9, li dayra ki salq , ouma rjal, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7(tm)"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
21 avril 2007 22:50
je pense qu'il ne veu pas pourla simple raison que son amour propre va en prendre un sacré coup c tout un homme ki ne travail pas et n'est pas capable d'assumer sa famille n'est pas un "vrai" homme donc moia ta place je ne l'écouterai pas à toi de faire ce que tu as envi
d'autant plus que lui se tourne les pouces


la liégeoisethumbs up
21 avril 2007 23:26
Citation
coolman a écrit:
Salam, tu es en quelque sorte, djaja bkamounha....pour les francophones: le dindon de la frace. Je trouve que ta situation est inadmissible. Un homme est réellement un homme quand il a de l'amour propre....le tien apparement n'en a pas...il ne boss pas et ose te demander de le financer tout en ne voulant pas que tu travailles.....

bref, les relations basées sur l'argent ne vont pas loin......ton mec doit avoir la mentalité de son arrière grand père....signale lui que les choses évoluent....

Et encore ! les arrières grands-père (TBARKALLAH A3LIHUM) n'auraient jamais demandé de l'argent à leur(s) femme(s) (ouais au pluriel car on ne sait jamais).
Il travaillait seul (de vrais Zhom) et subvenait aux besoins de toute la famille soit de leur(s) femme(s) et des leurs 12 enfants ou 15 enfants ou 20 ou .... grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
21 avril 2007 23:48
Citation
sayana.z a écrit:
nan c pa mon mari
il a 20 an et moi 21
Mais il veut kon s mari inchalah


tu lui donnes la moitié de ta paye et c'est pas ton marimoody smiley


dingue ça moody smiley


manquerait plus qu'il te paye la dot avec ton propre argent grinning smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
22 avril 2007 01:54
Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.crying(
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasNo no

Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de fairesad smiley

Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux siensOh et c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre
ba tu lui dit tout ton probléme a ton ptit ami (ce que ta écrie sur ce sujet) et s'ils veut pas changer ,il ya 1 milliards d'homme encore grinning smiley
c
22 avril 2007 19:10
jcomprends pas pq tu restes ENCORE avec !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook