chargement... princess819 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 avril 2007 19:17 |

22 avril 2007 19:17 |
22 avril 2007 19:21 |
Citation
princess819 a écrit:
c vraiment la fin du monde
22 avril 2007 19:31 |
Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.![]()
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pas![]()
Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de faire![]()
Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux sienset c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre
22 avril 2007 19:39 |

22 avril 2007 19:46 |
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
princess819 a écrit:
c vraiment la fin du monde
c surtout comme tu le mets en signature, la BETISE HUMAINE qui a pris le dessus !
22 avril 2007 21:01 |
Citation
zouitina a écrit:Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.![]()
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pas![]()
Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de faire![]()
Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux sienset c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre
bah ou est le problème???
Il a raison!!!
Ne travaille pas!!!
Tu ne travailles pas dans les brocantes le week end, tu en profites pour te reposer potasser tes études.
Par contre tu arrêtes de lui filer la moitié de ta paye!
Au nom de quoi tu lui donnes de l'argent???![]()
ça te fera 250 euros de plus que maintenant sans rien faire les week end, elle est pas belle la vie?