j ai envi de travailler mais il veut pas
c vraiment la fin du monde moody smiley
il veut se marier lol il décide pour vous deux ou quoi ????????????????
il décide de ton travaille mais il veut aussi ton maigre salaire

se laver les yeux et se cogner la tête contre le mur n'est pas inutile dans ton cas

ou alors les connes existe vraiment

excuse mais c'est trop ça

c'est un dieu pour exiger tout ça ? il te le rend comment ???
Citation
princess819 a écrit:

c surtout comme tu le mets en signature, la BETISE HUMAINE qui a pris le dessus !
Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.crying
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasno no

Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de fairesad smiley

Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux siensOh et c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre

bah ou est le problème???
Il a raison!!!
Ne travaille pas!!!

Tu ne travailles pas dans les brocantes le week end, tu en profites pour te reposer potasser tes études.

Par contre tu arrêtes de lui filer la moitié de ta paye!
Au nom de quoi tu lui donnes de l'argent???
moody smiley

ça te fera 250 euros de plus que maintenant sans rien faire les week end, elle est pas belle la vie?

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Exactement Zouitina.

Elle réussit ses études et elle gagne de l'argent! smiling smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

c surtout comme tu le mets en signature, la BETISE HUMAINE qui a pris le dessus !

c clair
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.crying
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasno no

Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de fairesad smiley

Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux siensOh et c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre

bah ou est le problème???
Il a raison!!!
Ne travaille pas!!!

Tu ne travailles pas dans les brocantes le week end, tu en profites pour te reposer potasser tes études.

Par contre tu arrêtes de lui filer la moitié de ta paye!
Au nom de quoi tu lui donnes de l'argent???
moody smiley

ça te fera 250 euros de plus que maintenant sans rien faire les week end, elle est pas belle la vie?

tout simplement !!!

tu as tout à fait raison !!

en prime tu le quittes!