Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envi de pleurer ce soir
22 août 2012 03:27
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en chine des chirurgiens ont opérés une femme qui se plaignait de problème à l'oreille et bah au final il s'avère que c'était une petite araignée qui s'y était logée
Citation
shi-fu a écrit:
moi aussi je vais pleurer ce soir , trop d'araignées chez moi ! jveux pas dormiiiiiiiiiiir crying(

je sais ,
jveux pas qu'une araignée rentre dans mon oreille...........ou ailleurs T.T
pfffffffff en plus celle de taleur elle etait grosse

Moi une fois j'ai vu un enfant avec des boules sous la peau apparemment ce sont des araignées qui y avaient pondu perplexe

mais ca va pas dme raconter des trucs comme caaaaaaa???????????,
m
22 août 2012 03:28
tkt shayla on a tous pondu des posts dossiers (moi mon premier il était chaud lol) mais bon maintenant je sais ce que je ferais si tu m'embêtes
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
22 août 2012 03:29
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tkt shayla on a tous pondu des posts dossiers (moi mon premier il était chaud lol) mais bon maintenant je sais ce que je ferais si tu m'embêtes

mdrrrrrrrr c'était quoi?????????????? grinning smiley

moi j'ai pas de post dossier smoking smiley
S
22 août 2012 03:29
Supprimer
22 août 2012 03:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en chine des chirurgiens ont opérés une femme qui se plaignait de problème à l'oreille et bah au final il s'avère que c'était une petite araignée qui s'y était logée
Citation
shi-fu a écrit:
moi aussi je vais pleurer ce soir , trop d'araignées chez moi ! jveux pas dormiiiiiiiiiiir crying(

je sais ,
jveux pas qu'une araignée rentre dans mon oreille...........ou ailleurs T.T
pfffffffff en plus celle de taleur elle etait grosse

Moi une fois j'ai vu un enfant avec des boules sous la peau apparemment ce sont des araignées qui y avaient pondu perplexe

mais ca va pas dme raconter des trucs comme caaaaaaa???????????,


Désolée grinning smiley


non mais je suis sûre que ce n'était même pas vrai


(j'ai dit que j'arrêtais de remonter son post x) )
m
22 août 2012 03:32
bah t'as qu'a taper dans la barre de recherche muslimpower (sans le.2 et tu vois mes premiers posts c'est du n'importe quoi lol jeme suis affichés pire que n'importe qui)
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tkt shayla on a tous pondu des posts dossiers (moi mon premier il était chaud lol) mais bon maintenant je sais ce que je ferais si tu m'embêtes

mdrrrrrrrr c'était quoi?????????????? grinning smiley

moi j'ai pas de post dossier smoking smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
22 août 2012 03:33
Je dois me lever demain et je vais pas pouvoir dormir si ce post reste ici grinning smiley
m
22 août 2012 03:37
je te l'envoies par mp shi fu
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
22 août 2012 03:37
mdr shalya elle ets entrain de repondre a plein de post , avec 2 . 3 mots juste pr qu'on l'oublie grinning smiley

alors moi je laisse ce post , dailleurs j'ai meme pas lu le sujet lol
m
22 août 2012 03:37
fin mssagerie instant
m
22 août 2012 03:39
t'as reçu shi fu
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
22 août 2012 03:41
arrêtez la pauvre grinning smiley
22 août 2012 03:42
Mdr elle est belle la cyber-amitié,ré-enterrer ce post.
La loyauté ça vous dit quelque chose ^_^
S
22 août 2012 03:43
MUSLIMPOWER t es un vicieux grinning smiley
franchement deja je suis d un portable je galere un max mais franchement vous pouvez remonter tout mes posts mais pas MES LARMES SVP
S
22 août 2012 03:46
PLIfPLAFPLOOUF ya pas de loyaute mdr
me3lish comment je galere en vrai mdrrr
22 août 2012 03:46
ben jsuis partie moi crying(
m
22 août 2012 03:50
bah non regardes tu post encore
Citation
shi-fu a écrit:
ben jsuis partie moi crying(
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
22 août 2012 03:55
shalya prk tu n'édites simplement pas ton post ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
22 août 2012 03:56
Je suis pas d un PC et je vois pas le truc pr reediter mais crois moi j ai chercher mdrr
m
22 août 2012 03:56
toi t'es un dossierà toi tout seul
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tkt shayla on a tous pondu des posts dossiers (moi mon premier il était chaud lol) mais bon maintenant je sais ce que je ferais si tu m'embêtes

mdrrrrrrrr c'était quoi?????????????? grinning smiley

moi j'ai pas de post dossier smoking smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook