Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envi de pleurer ce soir
S
22 août 2012 03:02
Pureeeeeeeeeeeeeeeeee
Arreter de remonter mon post mdrrrrrrr
Muslimpower sooors ti di souteeeee
m
22 août 2012 03:05
mais non n'ai pas honte ce n'est pas grave tu as des moments de faiblesse même si tu veus les cacher ils font partie de toi lol tu sais que je ne suis pas méchant au fond allez si tu veus parler ne t'inquiète pas je suis là grinning smiley
Citation
shalya a écrit:
Pureeeeeeeeeeeeeeeeee
Arreter de remonter mon post mdrrrrrrr
Muslimpower sooors ti di souteeeee
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
22 août 2012 03:09
Oooooooh ahahahahahahahah
Punaise MUSLIMPOWER regarde la date ???
si je dois passer la nuit a remonter les post pr que le mien finit aux oubliettes je resteeeee

regardes MUSLIMPOWER je souris grinning smiley je pleure pas
soooooorrrrrs ou je te bute grinning smiley
22 août 2012 03:09
Citation
shalya a écrit:
Pureeeeeeeeeeeeeeeeee
Arreter de remonter mon post mdrrrrrrr
Muslimpower sooors ti di souteeeee

Un remontage de post grinning smiley
22 août 2012 03:10
shalya on t'aiiiiiiiiiiiiime In love pleure pas yawning smiley
S
22 août 2012 03:11
Mdrrrrr XIAOMEI je vais finir par chialer mdrrrr
m
22 août 2012 03:11
sincèrement shalya ne pleures pas ça n'en vaut pas la peine tu l'auras ton prince charmant avec tes trucs bizarre à la plage et tout ne t'inquiètes pas
tout est une question de mektoub
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
22 août 2012 03:12
ptdr je vais tous vous butez mdrrrrrrrr
22 août 2012 03:13
non la violence ne resoud rien , vide ton coeur , nous sommes la pr t'ecouter Zen
22 août 2012 03:15
moi aussi je vais pleurer ce soir , trop d'araignées chez moi ! jveux pas dormiiiiiiiiiiir crying(
m
22 août 2012 03:17
en chine des chirurgiens ont opérés une femme qui se plaignait de problème à l'oreille et bah au final il s'avère que c'était une petite araignée qui s'y était logée
Citation
shi-fu a écrit:
moi aussi je vais pleurer ce soir , trop d'araignées chez moi ! jveux pas dormiiiiiiiiiiir crying(
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
22 août 2012 03:18
SHI FOU je vais dire a tes araignes de te piquer
sorteeeeeeeezzzzzzzzz mdrrr
MUSLIMPOWER joues ton malin ptdr
m
22 août 2012 03:20
moi aussi j'ai des posts dossier mais c'est avec mon ancien pseudo donc tu ne peus rien spinning smiley sticking its tongue out

je t'aurais bien proposé mon épaule mais vu que tout contact homme femme est prohibé hors mariage ....
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU je vais dire a tes araignes de te piquer
sorteeeeeeeezzzzzzzzz mdrrr
MUSLIMPOWER joues ton malin ptdr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
n
22 août 2012 03:22
Citation
zahrachelha a écrit:
salam shalya

ben alors? pourquoi perdre espoir? si tu t es repentis sincerement Allah est pardonneur et c est haram de desesperer de la misericorde d'Allah sobhano wa ta 3ala

t inquiete pas Allah t as donne cette epreuve... a moi aussi d ailleurs, mais je suis dans un autre etat d esprit. je vois mes amies mariees ac des enfants pour certaines, je suis heureuse pour elle en pensant a ma situation a moi j ai 29 ans. tu as quel age sans indiscretion?
moi je n ai jms eu de mec. sonhanAllah ceux que j interesse ben c est impossible pour des raisons que je detaillerai en Mp si tu veux, et et ceux qui m interessent ca le fait pas... dc voila. il faut patienter incha Allah el kheir en esperant que nous serons recompensees pour notre patience.

allez courage tu peux rencontrer qqun n importe quand, sois prete quand Allah t enverra ton rizq et ne t embarasse pas d idees tristes... on a tjrs un collegue ou une maman pour ns rappeller que l horloge tourne... mais faut pas y preter attention... allez kheir incha Allah courage er ne pleure pas!



et moi donc je suis frustré smiling smiley
22 août 2012 03:22
J'ai envie d'une pomme verte tiens grinning smiley
22 août 2012 03:23
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en chine des chirurgiens ont opérés une femme qui se plaignait de problème à l'oreille et bah au final il s'avère que c'était une petite araignée qui s'y était logée
Citation
shi-fu a écrit:
moi aussi je vais pleurer ce soir , trop d'araignées chez moi ! jveux pas dormiiiiiiiiiiir crying(

je sais ,
jveux pas qu'une araignée rentre dans mon oreille...........ou ailleurs T.T
pfffffffff en plus celle de taleur elle etait grosse
22 août 2012 03:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en chine des chirurgiens ont opérés une femme qui se plaignait de problème à l'oreille et bah au final il s'avère que c'était une petite araignée qui s'y était logée
Citation
shi-fu a écrit:
moi aussi je vais pleurer ce soir , trop d'araignées chez moi ! jveux pas dormiiiiiiiiiiir crying(

je sais ,
jveux pas qu'une araignée rentre dans mon oreille...........ou ailleurs T.T
pfffffffff en plus celle de taleur elle etait grosse

Moi une fois j'ai vu un enfant avec des boules sous la peau apparemment ce sont des araignées qui y avaient pondu perplexe
S
22 août 2012 03:25
ptdr mdrrrrrrrrrrrrrr
Vous deconnez j ai trop honteeeeeee
Ayez pitie mdrrr
Vas y je vais devoir mettre mon reveil pr le faire disparaitre Grrrr
22 août 2012 03:26
hiii vous dormez pas ou quoi lol
shayla ne coule jamais tes larmes pr cela , tu aura ta chance inshallah tkt smiling smiley
22 août 2012 03:26
c'est bon j'arrête grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook