Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien naturalisation tres bien passer
s
26 octobre 2012 10:33
salam j ai passer ce matin mon entretien a 9h00 et c ete tres bien passer, pas de piege c ete c est comme en fait des connaissance, elle m'a posser des questions sur combien j ai des freres au maroc / combien de fois je part au maroc / si j ai des problemes au maroc ou bien ici / j ai qoui comme diplome au maroc et ici / si je parle les deux langues avec mes enfants et mon mari / si j ai des voisins francais et apres m'a dis qui ce que vous penser de la charte / et c est qoui la valeur de le pays c est tout / apres je l ai poser une question sur son avis sur mon dossier m'a repondu c est un bonthumbs updossier et a la fin m'a donner mon recepice voila j espere que j' eclairer un peu pour les autres qui attendent leur entretien bon courage a tout le monde et surtout ne stresse pas et kamal ala ALLAH et 3id mobarak
M
26 octobre 2012 11:36
Citation
soufianeyoussef a écrit:
salam j ai passer ce matin mon entretien a 9h00 et c ete tres bien passer, pas de piege c ete c est comme en fait des connaissance, elle m'a posser des questions sur combien j ai des freres au maroc / combien de fois je part au maroc / si j ai des problemes au maroc ou bien ici / j ai qoui comme diplome au maroc et ici / si je parle les deux langues avec mes enfants et mon mari / si j ai des voisins francais et apres m'a dis qui ce que vous penser de la charte / et c est qoui la valeur de le pays c est tout / apres je l ai poser une question sur son avis sur mon dossier m'a repondu c est un bonthumbs updossier et a la fin m'a donner mon recepice voila j espere que j' eclairer un peu pour les autres qui attendent leur entretien bon courage a tout le monde et surtout ne stresse pas et kamal ala ALLAH et 3id mobarak

Salam,
Très bien alors puisque ils posent pas des questions pièges !
Bon courage pour la suite !
s
26 octobre 2012 11:57
merci bcp rt bon fete
s
26 octobre 2012 14:22
salam est ce vous etes naturaliser et votre avis c est qoui lq suite
p
10 décembre 2012 00:04
bsoir j'aimerais vous poser une question car moi j'ai rendevous pour mon entretien la semaine prochaine est ceque vous travailler ? ou ils ont tenu compte des ressources du foyer cet à dire les ressources de votre mari
A
10 décembre 2012 00:39
Citation
prunelle01 a écrit:
bsoir j'aimerais vous poser une question car moi j'ai rendevous pour mon entretien la semaine prochaine est ceque vous travailler ? ou ils ont tenu compte des ressources du foyer cet à dire les ressources de votre mari

salut JB comment va la chèvre de Ms Seguin ?
n’hésite pas a appeler !!!! tu nous manque deja grinning smiley
s
10 décembre 2012 09:21
salut prunelle ne t inquite pas pour ton entretien reste naturel et ne stresse pas et plus il m ont demander le contrat de travaille de mon mari et ses 3 derieres fiche de paye les 3deriers impot ,tu va passer l entretien dans quel prefecture???
s
10 décembre 2012 14:42
bonjour

j'ai une question svp

j'ai eu ma nationalité ce juin 2012 , mon mari a bcp de probleme est ma demandé d'accepter un dossier de surendetement ce que g refusé car ya des dettes avant notre mariage presque 40 mille euros et on une maison en comun avec un credit total son apport bref moi je voi plus la vie avec lui et g une fille de 4ans mnt g lui proposé un devorce a l'amiable mais qui ce que je resque est ce que je vais predre ma nationnalité ? comment ca se passe dans ces cas est g le droit d'avoir un titre de sejour sachant que 6 ans de vie comune
merci de me repondre svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook