Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien : documents manquants
m
24 juillet 2012 12:57
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !
J'ai été convoqué pour un entretien de naturalisation sur paris dans quelques jours après 6 mois d'attente. Dans la convocation, on me demande de me munir de l'avis de non imposition pour l'année 2009 (entre autres).
Sauf qu'à l'époque j'étais étudiant, et je n'ai pas fait de déclaration !

Vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?!

merci
Youssef
G
24 juillet 2012 13:05
Si tu n'a pas travaillé alors ça ne posera pas de problème, tu peux même demandé un relevé de carrière pour justifier cela. Si par contre tu as travaillé et que tu n'as pas déclaré tes ressources alors je ne saurais pas te donner de réponse.
m
24 juillet 2012 13:07
J'étais étudiant et j'ai fait juste un stage de 3 mois !
G
24 juillet 2012 13:12
Donc t'as pas à te faire de soucis, mais si tu veux quand même justifier ça, demande un relevé de carrière que tu recevras dans une semaine.
j
24 juillet 2012 14:14
Bonjour,
Tu aurais pu demander aux impôts les avis d'impositions des années passées jusqu'à 3 ans en arrière.
Mais si je me rappelle bien ,il faut y aller à une période bien précise c'est à dire avant la fin de l'année, pour pouvoir l'avoir au mois de mars.
Même si tu étais étudiant durant cette période,tu peux avoir des avis de non imposition.C'est ce que j'avais fait à l'époque même si j'étais aussi étudiante.

Citation
me1988 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !
J'ai été convoqué pour un entretien de naturalisation sur paris dans quelques jours après 6 mois d'attente. Dans la convocation, on me demande de me munir de l'avis de non imposition pour l'année 2009 (entre autres).
Sauf qu'à l'époque j'étais étudiant, et je n'ai pas fait de déclaration !

Vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?!

merci
Youssef
H
24 juillet 2012 23:20
Salam

Même quand tu es étudiant tu dois déclarer. Dans ce cas tu déclarés zéro.

Si tu ne l'as pas fait, tu px faire ta déclaration même maintenant. Je l'ai déjà fait car pour d'autres démarches je m'etais retrouvé dans la même situation.

Fo aller au trésor publique et leur expliquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook