Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entreprenante ou pas ?
D
6 novembre 2015 16:53
Ben franchement entre nous Meenoushka …j’ai raté 3 occasions à cause de ma « passivité » et du fait que je ne laisse rien transparaitre de mes emotions ou signes …faut bien un moment tirer des leçons et comprendre ce kil ne va pas !...sinon dans 10 ans j’en suis encore à ce même statut !!

Franchement …je préfère faire que de ne rien faire ! ….bien sur avec tact et subtilité …en tout cas le faire savoir !
r
6 novembre 2015 16:58
moi tu m'embêtes pas du tout

Sinon j'ai un pote comme ça aussi c'est clair que c'est dur de passer au dessus...Mais inchallah lkheyr
Citation
Un solitaire a écrit:
Pas uniquement mais en partie oui.

Je peux pas gagner puisque je peux même pas jouer, ça peut pas passer. Trop d'obstacles.
Je pense que c'est mon épreuve,


Je clos le sujet afin d'arrêter de t'embêter, et d'empiéter sur son sujet.
2
6 novembre 2015 16:59
J'aime beaucoup Demis Roussos.
Citation
Dalanda82 a écrit:
Ben franchement entre nous Meenoushka …j’ai raté 3 occasions à cause de ma « passivité » et du fait que je ne laisse rien transparaitre de mes emotions ou signes …faut bien un moment tirer des leçons et comprendre ce kil ne va pas !...sinon dans 10 ans j’en suis encore à ce même statut !!

Franchement …je préfère faire que de ne rien faire ! ….bien sur avec tact et subtilité …en tout cas le faire savoir !
M
6 novembre 2015 17:06
Comment tu peux savoir que tu as raté ces occasions, ils te l'ont fait savoir ? = (si tu étais venue je serais avec toi). Par contre je ne fais que t'apporter mon point de vue, je dis pas que j'ai raison ou tort ... Je te propose d'être plus sociable, souriante, mais pas au point d'aller dire à un homme qu'il t'intéresse, franco ...tu te mets directement en position de faiblesse. Ca ne lui laisse pas le temps de se projeter avec toi en plus ...il est directement pris au dépourvu ...mais fais comme ton instinct te le dicte.
Citation
Dalanda82 a écrit:
Ben franchement entre nous Meenoushka …j’ai raté 3 occasions à cause de ma « passivité » et du fait que je ne laisse rien transparaitre de mes emotions ou signes …faut bien un moment tirer des leçons et comprendre ce kil ne va pas !...sinon dans 10 ans j’en suis encore à ce même statut !!

Franchement …je préfère faire que de ne rien faire ! ….bien sur avec tact et subtilité …en tout cas le faire savoir !
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
6 novembre 2015 17:15
Ya des signes et paroles qui ne trompent pas …je comprends ton message tu as raison mais je ne ferai pas du rentre dedans aussi ouvertement .....J’agirai avec souplesse et subtilité !...Meenoushka merci pour ton conseil 

Et Summertime , c’est qui Demis Roussos….lol ???? je vois pas …
D
6 novembre 2015 17:16
Et Solitaire ... Allah y sahel alik el kheir ...je ferai duas pour toi !
2
6 novembre 2015 17:20
Citation
Dalanda82 a écrit:
Ya des signes et paroles qui ne trompent pas …je comprends ton message tu as raison mais je ne ferai pas du rentre dedans aussi ouvertement .....J’agirai avec souplesse et subtilité !...Meenoushka merci pour ton conseil 

Et Summertime , c’est qui Demis Roussos….lol ???? je vois pas …
6 novembre 2015 19:31
vazy mais pas trop fort quand méme
6 novembre 2015 19:32
vazy mais pas trop fort quand méme, un peu de subtilité c'est toujours bon, m'enfin vous les femmes vous le savez ca ****
s
6 novembre 2015 22:16
SALAM!!!

bin oui etre entreprenante ça peut payer, comme le contraire!!! quitte ou double je dirais, soit le gars est touché et interessé, soit pas interesse et là 2 cas de figures il te dit je suis pas interessé mais merci quand même ou il se vante et te denigre!!

bah allez pas de panique les vantards sont une minorité, le reste aime qu'on leur facilite la tache.

Moi je suis comme toi voire pire, je suis une peureuse du 1er pas et je preferais 1000 fois qu'un homme le fasse le 1er pas, et une idiote de romantisme, c'est pas gagné,SOS
s
6 novembre 2015 22:21
salam,

t'es un romantique toi!!ptdrptdr

winking smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Non Meenoushka elle ne va lui dire écoute tu as un sourire à tomber j'ai envie que nos parents se connaissent, de manger un couscous avec toi et d'avoir une nuit de noce torride sous les tropiques...
J'imaginais un truc un peu plus fun, tu vois un regard puissant le genre de regard qui te fait trembloter les jambes...
Et là le mec il se dit bon sang je crois que je lui plais comme c'est pas permis à cette belle gazelle, je vais tenter une approche en mode furtif...
Et de la hop nait une histoire merveilleuse...
C'est beau non?grinning smiley
S
6 novembre 2015 22:28
Après pour préciser ma penser je pense que la jouer "entreprenante" peut être intéressant pour les hommes timides, un peu renfermé sur eux-même.

Pour ceux qui sont extraverties, je pense pas que ce soit vraiment utiles puisqu'ils ont pas de mal à se manifester en général.
s
6 novembre 2015 22:29
salam,

bin toi alors, on voit le gars qu'a de l'experience, um humperplexeperplexe

Reddington tu serais pas un seducteur né, un dom juan maghrebin, le casanova de ces dames!!!ptdrptdrptdr

Citation
reddington a écrit:
C'est pour ça ton pseudo?

Faut pas dire ça...c'est juste que t'es pas encore tombé sur celle pour qui tu traverserait un océan les mains coupées , après faut prendre de l'assurance et vaincre la phobie du rapteau et se dire ça passe ou ça casse, mais T'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A Y GAGNER....

Posteuse, c'est vrai que la "dragueuse" va avoir tendance à paraître pour une fille "facile" ou une s****, c'est triste mais c'est comme ça, donc l'attaque "frontale", c'est vraiment en dernier recours ou si c'est un timide comme @solitaire grinning smiley , donc évites un max,

après pour apprendre à charmer un homme, demandes au yabiladies, je pense qu'elles seront plus qualifiées que moi...
s
6 novembre 2015 22:33
salam,

je suis comme les autres, un solitaire ne le deviendra plus, ou cessera de l'etre!!!

des filles bien y'en a partout, allez courage!!!winking smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
Je crois que je finirais seul.
B
7 novembre 2015 01:25
Salam,

c'est justement la question que je me posais ces temps ci, faut il ou non que je sois plus entreprenante lol.

Bon j'avoue je me la pose depuis que j'ai des vus sur un jeune homme qui habite près de chez moi et que je croise de temps en temps. Et comme je suis nouvelle dans le coin b pas évident de se renseigner donc je patiente.

Mais tout comme toi, je ne laisse rien paraitre donc ça ne facilite pas la tache.

Au bout d'un an j'ai abandonné l'idée car jme suis dis si il voulait il se serait manifesté, donc quand on se croise j'ignore... Mais bizarrement il y a une semaine il m'a interpellé pour me demander un renseignement. J'ai répondu on s'est souris et j'ai continuée ma route.

Mais je n'ai pas pris ça pour de la drague, ni de l'intérêt donc au bout d'un an je laisse tomber lol
r
7 novembre 2015 12:08
Salam,

C'est sincère ou ironique? perplexe

Peu importe je me sent INSULTE dans les deux cas ptdr

Ni séducteur ni Dom Juan, mais observateur et un brin psy c'est tout...

Si c'est pour l'océan que tu dis ça elle est pourrie l'image Oups j'aurais pu dire celle pour qui tu marcheras sur l'eau c'est déjà mieux et rien de romantique la dedans
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

bin toi alors, on voit le gars qu'a de l'experience, um humperplexeperplexe

Reddington tu serais pas un seducteur né, un dom juan maghrebin, le casanova de ces dames!!!ptdrptdrptdr
s
7 novembre 2015 14:14
salam,

ni l'un ni l'autre c'est de la plaisanterie sans méchanceté!!!ptdrptdr
Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est sincère ou ironique? perplexe

Peu importe je me sent INSULTE dans les deux cas ptdr

Ni séducteur ni Dom Juan, mais observateur et un brin psy c'est tout...

Si c'est pour l'océan que tu dis ça elle est pourrie l'image Oups j'aurais pu dire celle pour qui tu marcheras sur l'eau c'est déjà mieux et rien de romantique la dedans
r
7 novembre 2015 14:30
J'avais compris tkt, smoking smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ni l'un ni l'autre c'est de la plaisanterie sans méchanceté!!!ptdrptdr
o
8 novembre 2015 00:04
Tu portes très mal ton pseudo toi, que de chichi au contraire...

Le mec tu le veux et tu l'ignore quand tu le vois ?

T'es au courant qu'il va se dire "elle m'ignore, donc elle me veut pas, donc J'Y VAIS PAS" ?

Je veux qu'on soit tenu de rester à notre place, mais un regard ça mange pas de pain, qu'il sache qu'il existe au moins grinning smiley

Restez toutes seules aya...


Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

c'est justement la question que je me posais ces temps ci, faut il ou non que je sois plus entreprenante lol.

Bon j'avoue je me la pose depuis que j'ai des vus sur un jeune homme qui habite près de chez moi et que je croise de temps en temps. Et comme je suis nouvelle dans le coin b pas évident de se renseigner donc je patiente.

Mais tout comme toi, je ne laisse rien paraitre donc ça ne facilite pas la tache.

Au bout d'un an j'ai abandonné l'idée car jme suis dis si il voulait il se serait manifesté, donc quand on se croise j'ignore... Mais bizarrement il y a une semaine il m'a interpellé pour me demander un renseignement. J'ai répondu on s'est souris et j'ai continuée ma route.

Mais je n'ai pas pris ça pour de la drague, ni de l'intérêt donc au bout d'un an je laisse tomber lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook