Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entreprenante ou pas ?
C
6 novembre 2015 15:34
Meenoushka appelons cela de l'entreséduction...winking smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
@ reddi @ cryxus
Dans ce cas il ne s'agit plus de femme entreprenante ...on parle d'autres chose, de séduction dans les cas que vous avez exposés.
U
6 novembre 2015 15:37
La vraie drague féminine c'est faire le premier pas en le laissant penser qu'il a fait tout le travail.

Selon toi, quels sont les signes d'une femme qui est intéressé par un homme?
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Oui comme dit cryrux, une femme entreprenante ne vas pas forcément montrer son intérêt en draguant ouvertement, mais les femmes "draguent" en minaudant, envoyant des signes etc...ça se voit comme le nez au milieu de la figure qd un homme intéresse une femme, pourtant, il lui a souvent jamais adressé la parole...et ce sans vulgarité, ou autre,aucune
M
6 novembre 2015 15:38
Non mais la posteuse parlait pas de ça, mais d'aller voir l'homme et lui dire qu'elle est attirée ..et puis drague séduction c'est pareil, je parlais pas de ça ...
Citation
reddington a écrit:
C'est de la drague qd même, dans le sens ou lui ne l'a peut être pas remarqué à la base etc...sinon les hmmes qui ouvrent la bouche cherchent à séduire aussi, c'est juste le moyen qui diffère, mais le principe est éxactement le même, attirer l'attention de l'autre et le charmer...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
6 novembre 2015 15:40
Bin pourquoi ? tongue sticking out smiley C'est de la séduction tt simplement ...
Citation
Cryxus a écrit:
Meenoushka appelons cela de l'entreséduction...winking smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
6 novembre 2015 15:43
Oui c'est clair d'autant que le rentre dedans de la part d'une maghrébine je suis pas sûre que ça marche
Citation
Cryxus a écrit:
Meenoushka attention on lui dit pas de faire du rentre-dedans...
Elle va faire cela avec tact et avec une touche de charme qui ne laissera pas insensible le preux chevalier...
r
6 novembre 2015 15:46
ça c'est évident, on peut être que d'accord grinning smiley

Sinon j'en sais rien Heu je m'appelles pas Hitch ptdr

Ca dépends des femmes et de leur caractères, des situations , s'ils travaillent ensemble ou se croisent une fois par an, ça sera pas forcément les mêmes, y'a pas de règle générale...

Ce qui est sur c'est qu'elle va avoir un comportement particulier envers lui, plus de timidité, ou à l'inverse une proximité, ou n'importe quoi d'autre...Après faut pas se faire des films non plus et voir de la drague en interprétant mal une sociabilité ou amitié de la part d'une femme, mais y'a des signes qui ne trompent pas ...c'est tout ce que je peux te dire...
Citation
Un solitaire a écrit:
La vraie drague féminine c'est faire le premier pas en le laissant penser qu'il a fait tout le travail.

Selon toi, quels sont les signes d'une femme qui est intéressé par un homme?
r
6 novembre 2015 16:01
Pour moi il y a une différence entre celle qi est attirée par un homme mais ne vas jamais le lui montrer en se privant d'extérioriser cette attirance par des signes en espérant qu'il fasse le premier pas en venant à elle(ce qui semble être le cas de la posteuse) et la femme qui va être "entreprenante" en prenant les devant et minaudant pour attirer son regard...pour moi c'est déjà faire qqch donc être entreprenante...

Après oui si le mec est très timide par exemple, ou aveugle dans le sens ou il aura mal interprété ses signaux ou même rien vu du tout, je lui conseilles de se lancer, plutôt que de laisser passer sa chance et avoir des regrets...

Après ça dépends des caractères de chacun ...certaines oseront d'autre non, et tu as ce phénomène chez les hommes aussi...certains n'oseront jamais aborder une femme ou se posent trop de questions, quitte à rater le coche, y'avait le post d'un homme qui croise svt une femme dans une gare et n'ose pas l'aborder, y'a pas longtemps, par exemple...
Citation
Meenoushka a écrit:
Non mais la posteuse parlait pas de ça, mais d'aller voir l'homme et lui dire qu'elle est attirée ..et puis drague séduction c'est pareil, je parlais pas de ça ...
U
6 novembre 2015 16:03
La ligne a l'air très fine.
Citation
reddington a écrit:
ça c'est évident, on peut être que d'accord grinning smiley

Sinon j'en sais rien Heu je m'appelles pas Hitch ptdr

Ca dépends des femmes et de leur caractères, des situations , s'ils travaillent ensemble ou se croisent une fois par an, ça sera pas forcément les mêmes, y'a pas de règle générale...

Ce qui est sur c'est qu'elle va avoir un comportement particulier envers lui, plus de timidité, ou à l'inverse une proximité, ou n'importe quoi d'autre...Après faut pas se faire des films non plus et voir de la drague en interprétant mal une sociabilité ou amitié de la part d'une femme, mais y'a des signes qui ne trompent pas ...c'est tout ce que je peux te dire...
r
6 novembre 2015 16:04
Entre amour et amitié?
Citation
Un solitaire a écrit:
La ligne a l'air très fine.
U
6 novembre 2015 16:07
Entre détecter des signes et se faire des films en interprétant mal.
Citation
reddington a écrit:
Entre amour et amitié?
M
6 novembre 2015 16:16
Je ne débats pas sur la définition même du terme "entreprenante", ... je me fie juste à ce qu'elle a écrit à savoir "aller parler à un homme et lui dire qu'elle est attirée". Minauder et tout le tralala c'est différent ...et peu fiable, combien de fois certains ont cru que j'étais intéressée ce qui était faux. Ils prennent la gentillesse, ou le sourire ou le regard pour de la drague ...ce que tu appelles "minauder" ...Donc tant qu'elle n'a pas clairement dit qu'elle était intéressée il faut pas y croire lool
Citation
reddington a écrit:
Pour moi il y a une différence entre celle qi est attirée par un homme mais ne vas jamais le lui montrer en se privant d'extérioriser cette attirance par des signes en espérant qu'il fasse le premier pas en venant à elle(ce qui semble être le cas de la posteuse) et la femme qui va être "entreprenante" en prenant les devant et minaudant pour attirer son regard...pour moi c'est déjà faire qqch donc être entreprenante...

Après oui si le mec est très timide par exemple, ou aveugle dans le sens ou il aura mal interprété ses signaux ou même rien vu du tout, je lui conseilles de se lancer, plutôt que de laisser passer sa chance et avoir des regrets...

Après ça dépends des caractères de chacun ...certaines oseront d'autre non, et tu as ce phénomène chez les hommes aussi...certains n'oseront jamais aborder une femme ou se posent trop de questions, quitte à rater le coche, y'avait le post d'un homme qui croise svt une femme dans une gare et n'ose pas l'aborder, y'a pas longtemps, par exemple...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
r
6 novembre 2015 16:16
ben après tu prends le temps d'être sur avant de se lancer...sinon au pire c'est qu'un râteau grinning smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
Entre détecter des signes et se faire des films en interprétant mal.
U
6 novembre 2015 16:18
J'ai pas l'intention de me lancer )
Citation
reddington a écrit:
ben après tu prends le temps d'être sur avant de se lancer...sinon au pire c'est qu'un râteau grinning smiley
r
6 novembre 2015 16:21
Tu vas pas finir seul qd même donc faudra bien un jour ou l'autre...après se lancer ça peut aussi être aller voir son père...chacun sa technique de "drague" mdr
Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai pas l'intention de me lancer )
D
6 novembre 2015 16:24
Eh ben dis donc je ne penserai pas que mon sujet lancerai un débat enflammé lol ! au plaisir de vous lire et merci pour votre contribution ...si sa peut profiter à tout le monde !

Bon ben chère Jennet de tout ce beau discours et surtout réflexion….il s’agit entre autre par quel moyen s’y prendre avec subtilité et tact …pour atteindre l’objectif finale …je te laisse deviner lol ;-) ….eh oui faut passer par là entre nous …pour arriver à cette merveilleuse fin : « ils eurent bcp d’enfants » lol si tu vois ce que je veux dire !

Sinon Reddington, tu as bien expliqué ma situation « il y a une différence entre celle qi est attirée par un homme mais ne vas jamais le lui montrer en se privant d'extérioriser cette attirance par des signes en espérant qu'il fasse le premier pas en venant à elle(ce qui semble être le cas de la posteuse) = bingo c’est mon cas à moi !!!!!!! je suis timide et la crainte du râteau lol ! surtout que j’ai aucun lien pour rentrer en contact…

et la femme qui va être "entreprenante" en prenant les devant et minaudant pour attirer son regard...pour moi c'est déjà faire qqch donc être entreprenante...

Bref, si je comprends bien faut savoir être dragueuse sans être trop voyante ….lol mais bon entre la timide faire du rentre dedans faire la séductrice ...faut que vraiment je m’initie à cet art !
U
6 novembre 2015 16:25
Je crois que je finirais seul.
Citation
reddington a écrit:
Tu vas pas finir seul qd même donc faudra bien un jour ou l'autre...après se lancer ça peut aussi être aller voir son père...chacun sa technique de "drague" mdr
r
6 novembre 2015 16:33
C'est pour ça ton pseudo?

Faut pas dire ça...c'est juste que t'es pas encore tombé sur celle pour qui tu traverserait un océan les mains coupées , après faut prendre de l'assurance et vaincre la phobie du rapteau et se dire ça passe ou ça casse, mais T'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A Y GAGNER....

Posteuse, c'est vrai que la "dragueuse" va avoir tendance à paraître pour une fille "facile" ou une s****, c'est triste mais c'est comme ça, donc l'attaque "frontale", c'est vraiment en dernier recours ou si c'est un timide comme @solitaire grinning smiley , donc évites un max,

après pour apprendre à charmer un homme, demandes au yabiladies, je pense qu'elles seront plus qualifiées que moi...
Citation
Un solitaire a écrit:
Je crois que je finirais seul.
M
6 novembre 2015 16:37
Dalanda tu auras beau être la plus farouche qu'il soit, si un homme est intéressé il viendra ...inutile de t'encombrer de tips en tt genre ...les tips réserve les pour les moments passés en couple, pour pouvoir garder une relation de séduction sur du long terme ...
Citation
Dalanda82 a écrit:
Eh ben dis donc je ne penserai pas que mon sujet lancerai un débat enflammé lol ! au plaisir de vous lire et merci pour votre contribution ...si sa peut profiter à tout le monde !

Bon ben chère Jennet de tout ce beau discours et surtout réflexion….il s’agit entre autre par quel moyen s’y prendre avec subtilité et tact …pour atteindre l’objectif finale …je te laisse deviner lol ;-) ….eh oui faut passer par là entre nous …pour arriver à cette merveilleuse fin : « ils eurent bcp d’enfants » lol si tu vois ce que je veux dire !

Sinon Reddington, tu as bien expliqué ma situation « il y a une différence entre celle qi est attirée par un homme mais ne vas jamais le lui montrer en se privant d'extérioriser cette attirance par des signes en espérant qu'il fasse le premier pas en venant à elle(ce qui semble être le cas de la posteuse) = bingo c’est mon cas à moi !!!!!!! je suis timide et la crainte du râteau lol ! surtout que j’ai aucun lien pour rentrer en contact…

et la femme qui va être "entreprenante" en prenant les devant et minaudant pour attirer son regard...pour moi c'est déjà faire qqch donc être entreprenante...

Bref, si je comprends bien faut savoir être dragueuse sans être trop voyante ….lol mais bon entre la timide faire du rentre dedans faire la séductrice ...faut que vraiment je m’initie à cet art !
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
6 novembre 2015 16:43
Salam m'a belle voici une petite technique hallal pour ne pas regretter... quand tu voit un frère qui te plait tu en parle a une soeur (mariée ) en qui tu a entièrement confiance pour qu'elle envoie son mari parlé avec le frère déjà pour savoir si le frère n'est pas déjà marié ?si non
U
6 novembre 2015 16:52
Pas uniquement mais en partie oui.

Je peux pas gagner puisque je peux même pas jouer, ça peut pas passer. Trop d'obstacles.
Je pense que c'est mon épreuve,


Je clos le sujet afin d'arrêter de t'embêter, et d'empiéter sur son sujet.
Citation
reddington a écrit:
C'est pour ça ton pseudo?

Faut pas dire ça...c'est juste que t'es pas encore tombé sur celle pour qui tu traverserait un océan les mains coupées , après faut prendre de l'assurance et vaincre la phobie du rapteau et se dire ça passe ou ça casse, mais T'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A Y GAGNER....

Posteuse, c'est vrai que la "dragueuse" va avoir tendance à paraître pour une fille "facile" ou une s****, c'est triste mais c'est comme ça, donc l'attaque "frontale", c'est vraiment en dernier recours ou si c'est un timide comme @solitaire grinning smiley , donc évites un max,

après pour apprendre à charmer un homme, demandes au yabiladies, je pense qu'elles seront plus qualifiées que moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook