Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre freres et soeurs de la meilleure des communautés.
S
4 mai 2017 14:10
Toi tu es un TROLL et la plus part le savent donc bouges !
Citation
in15 a écrit:
Salam Amel**

Dans ce cas là arrête de toujours nous provoquer, arrête de calomnier sur de grands savants,

On ne calomnie pas, on use notre esprit critique sur leurs idées, tu vas au cinéma, tu lis un essai, tu peux critiquer, est-ce pour autant que tu as la haine envers le réalisateur et l'auteur ? Je pense que non.

Donc quand quelqu'un poste un sujet sur les salafis, on ne critique pas leur personne, mais leur idées...

L'autre critique la mouvance des soufis, des chiites, des asharites, des coranistes... on ne peut pas faire de même avec la mouvance des salafis ?
i
4 mai 2017 14:13
Donc on doit fermer notre gueule et obéir ? sad smiley

Tu fais le contraire de ce que notre soeur kalima tayyiba cherche: la tolérance yawning smiley



Citation
AhavaNya a écrit:
Toi tu es un TROLL et la plus part le savent donc bouges !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/05/17 14:15 par in15.
s
4 mai 2017 14:14
merci beaucoup yawning smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
Oui mais toi tu n' es pas comme ça d' habitude quand on lit tes différents commentaires et historiques c' est vraiment que tu as étè choqué ou blessé mais c' est bien que tu avoues t' être emporté
S
4 mai 2017 14:17
tu as mis un commentaire pr rallumer le feu, tu nous prends pour des imbéciles ?

ALLAH a fait éclaté la vérité sur toi, après y' a ceux qui se voilent la face et tanpis pr eux

je n' ai jamais crié à une tolérance de 100% ça n' existe pas, c' est un ramassis de conneries car chacun a des limites de Tolérance !

ça sera la derniére fois que je réponds à un MANIPULATEUR
Citation
in15 a écrit:
Donc on doit fermer notre gueule et obéir ? sad smiley

Et tu fais le contraire de ce que ta copine kalima tayyiba cherche: la tolérance yawning smiley
i
4 mai 2017 14:17
^^ Ok

Moi je t'aime bien, tu es ma soeur en Dieu yawning smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
tu as mis un commentaire pr rallumer le feu, tu nous prends pour des imbéciles ?

ALLAH a fait éclaté la vérité sur toi, après y' a ceux qui se voilent la face et tanpis pr eux

je n' ai jamais crié à une tolérance de 100% ça n' existe pas, c' est un ramassis de conneries car chacun a des limites de Tolérance !

ça sera la derniére fois que je réponds à un MANIPULATEUR
A
4 mai 2017 17:10
Laissez Amel**, elle à une grande g... et alors, parlez calmement, elle se fait attaquer ( et elleattaque) sur tout les sujets sensibles...
Si elle part se serait dommage, car sûr des trucs importants, ses commentaires sont précieux...
K
KNL
4 mai 2017 18:17
"La paranoia se soigne, tu fais ta victime" => encore de la calomnie,
tu vois la preuve! Je ne t'ai pas attaquée personnellement je t'ai respectée je ne t'ai pas insultée, mais toi si. Tu me traites de parano et de victime.

Tu clairement venu pour me lyncher : assumes ta démarche.
Parce qu'une personne qui recherche vraiment le bon comportement (vu que tu condamne le mauvais) elle reste à l'écoute de ses frères et sœurs, pose des questions, demande des explications et écoute leurs réponses, les reçois, les accepte et les respecte.

Les personnes qui recherchent le bon comportement en tant que musulmans cherchent plutôt la conciliation et essayent de comprendre les véritables intentions de leurs frères musulmans pour éviter de les juger à tort.

Or toi, ce n'est pas ce que tu es venu faire. Car je t'ai apporté des réponses, notamment sur le poste où je m'explique sur le "lynchage des voilees et barbus" comme tu l'as décrit et j'ai apporté un grand nombre d'éclairement sur mes intentions, sur mes idées, sur des réponses que tu n'as peut-être pas lu où j'ai reconnu mes torts et apporter des excuses etc..

Tu as à peine lui et tu ne t'es même pas penché, de manière profonde et sincère, dans ce que je t'ai dit plus haut puisque ça ne t'intéresse pas. Vu que, tu ne recherches pas le bien, tu recherches bel et bien le mal par ton intervention. Et d'ailleurs, tu l'as dit toi-même "je ne recherche pas la réconciliation".

Citation
AhavaNya a écrit:
la paranoia se soigne, tu fais ta victime qui n' a pas lieu de l' être , crois moi
non je n' ai pas ce droit ni ce pouvoir de mettre ALLAH de mon côté , je te souhaite même qu' il te pardonne si repentir pour tes paroles lourdes, je me désavoue ne l' extrapôle pas comme tu le fais dans tes Habitudes, je me désolidarise d' une Musulmane veut dire que devant ALLAH , je n' approuve pas tes propos et comportements

je suis en droit de dire ce que je pense sur ton comportement

Lyncher n' est pas le mot approprié mais Franchise

maintenant je n' ai rien de plus à ajouter
S
4 mai 2017 18:40
La calomnie tu devrais aller relire ceux que tu clashes, ta façon de t' adresser aux autres et que tu prends de haut avant de venir me pointer du doigt

j' admets que je ne suis pas pr la réconciliation avec ton pseudo , et tu as fait que renforcer mon idée qu' avec Toi c' est toujours les autres le probléme mais jamais toi, tu as des attaques gratuite mais bien sûr.....

on en reste là tu veux bien, je ne veux pas plus polluer le post et je te laisse le dernier mot
Citation
KNL a écrit:
"La paranoia se soigne, tu fais ta victime" => encore de la calomnie,
tu vois la preuve! Je ne t'ai pas attaquée personnellement je t'ai respectée je ne t'ai pas insultée, mais toi si. Tu me traites de parano et de victime.

Tu clairement venu pour me lyncher : assumes ta démarche.
Parce qu'une personne qui recherche vraiment le bon comportement (vu que tu condamne le mauvais) elle reste à l'écoute de ses frères et sœurs, pose des questions, demande des explications et écoute leurs réponses, les reçois, les accepte et les respecte.

Les personnes qui recherchent le bon comportement en tant que musulmans cherchent plutôt la conciliation et essayent de comprendre les véritables intentions de leurs frères musulmans pour éviter de les juger à tort.

Or toi, ce n'est pas ce que tu es venu faire. Car je t'ai apporté des réponses, notamment sur le poste où je m'explique sur le "lynchage des voilees et barbus" comme tu l'as décrit et j'ai apporté un grand nombre d'éclairement sur mes intentions, sur mes idées, sur des réponses que tu n'as peut-être pas lu où j'ai reconnu mes torts et apporter des excuses etc..

Tu as à peine lui et tu ne t'es même pas penché, de manière profonde et sincère, dans ce que je t'ai dit plus haut puisque ça ne t'intéresse pas. Vu que, tu ne recherches pas le bien, tu recherches bel et bien le mal par ton intervention. Et d'ailleurs, tu l'as dit toi-même "je ne recherche pas la réconciliation".
K
KNL
4 mai 2017 18:57
C'est comme ça que tu justifies ta calomnie envers moi ? Quelle malhonnêteté! C'est aussi comme ça que tu vad la justifier devant Allah ? smiling smiley

Moi je t'ai respecté, je ne t'ai pas calomnié. Tu es sûre d'avoir bien compris ce qu'est le bon comportement en islam ? Est ce qu'on calomnie une soeur qui ne nous a pas manqué de respect ?

Si je suis ton raisonnement, alors je suis d'autant plus dans mon droit d'avoir mal parlé aux autres vu que c'est eux qui ont commencé a faire des attaques personnelles a mon egard (encore une fois je n'ai pas peur de te dire que tu peux verifier sur les posts auxquels jai participé). Je ne fais que contre attaquer.


Vu que toi tu te permets de m'attaquer alors même que je te respecte.


Ben finalement je suis dans mon droit alors ? Vu que tu te permets d'attaquer une personne qui te respecte. Alors moi j'ai le droit d'attaquer des gens qui mattaquent c'est logique smiling smiley.


Mes attaques ne sont pas gratuites et mon historiques le prouve. En revanche les tiennes a mon egard sur ce post, le sont.

Je nai jamais dit que le problème c'était toujours les autres vu que mon historique prouve encore une fois que j'ai deja reconnu mes tords et que je me suis déjà excusé.

Si tu es vraiment une personne sincère, tas juste a cliquer et a lire.

Mais comme je sais que tu n'es la que pour me lyncher, tu ne le feras pas. ^^



Évidemment que tu me laisse le dernier mot vu que tu n'as plus rien a dire. Tu es coincée.

Citation
AhavaNya a écrit:
La calomnie tu devrais aller relire ceux que tu clashes, ta façon de t' adresser aux autres et que tu prends de haut avant de venir me pointer du doigt

j' admets que je ne suis pas pr la réconciliation avec ton pseudo , et tu as fait que renforcer mon idée qu' avec Toi c' est toujours les autres le probléme mais jamais toi, tu as des attaques gratuite mais bien sûr.....

on en reste là tu veux bien, je ne veux pas plus polluer le post et je te laisse le dernier mot
S
4 mai 2017 19:22
laches moi maintenant , j' ai vu comment tu traitais les autres , je me désolidarise d' une personne comme toi par valeur Morale , que tu m' as fait quelque chose ou pas, respecter ou pas, ton comportement vis à vis des autres me suffisent à Moi pour le détester avec le Coeur

cela est clair ?
Bye




Citation
KNL a écrit:
C'est comme ça que tu justifies ta calomnie envers moi ? Quelle malhonnêteté! C'est aussi comme ça que tu vad la justifier devant Allah ? smiling smiley

Moi je t'ai respecté, je ne t'ai pas calomnié. Tu es sûre d'avoir bien compris ce qu'est le bon comportement en islam ? Est ce qu'on calomnie une soeur qui ne nous a pas manqué de respect ?

Si je suis ton raisonnement, alors je suis d'autant plus dans mon droit d'avoir mal parlé aux autres vu que c'est eux qui ont commencé a faire des attaques personnelles a mon egard (encore une fois je n'ai pas peur de te dire que tu peux verifier sur les posts auxquels jai participé). Je ne fais que contre attaquer.


Vu que toi tu te permets de m'attaquer alors même que je te respecte.


Ben finalement je suis dans mon droit alors ? Vu que tu te permets d'attaquer une personne qui te respecte. Alors moi j'ai le droit d'attaquer des gens qui mattaquent c'est logique smiling smiley.


Mes attaques ne sont pas gratuites et mon historiques le prouve. En revanche les tiennes a mon egard sur ce post, le sont.

Je nai jamais dit que le problème c'était toujours les autres vu que mon historique prouve encore une fois que j'ai deja reconnu mes tords et que je me suis déjà excusé.

Si tu es vraiment une personne sincère, tas juste a cliquer et a lire.

Mais comme je sais que tu n'es la que pour me lyncher, tu ne le feras pas. ^^



Évidemment que tu me laisse le dernier mot vu que tu n'as plus rien a dire. Tu es coincée.
K
KNL
4 mai 2017 19:29
Ce qui est clair et limpide, c'est que tu es venu ici dans le seul et unique but de me pointer du doigt et de me lyncher, alors même que, de mon côté, je suis venu dans une logique de paix, que je me suis excusée auprès d'une yabie et que j'étais sincère dans ma démarche.

Mon comportement avec les autres n'est qu'un prétexte pour déverser ta haine sur moi. smiling smiley
Et c'est ce que tu as fait.

Mon comportement n'est pas parfait, je l'ai reconnu à maintes reprises sur le présent poste, mais il est justifié car je ne fais que répondre aux attaques virulentes de certains. Attaques, que toi, bonne musulmane que tu es, approuves.

Citation
AhavaNya a écrit:
laches moi maintenant , j' ai vu comment tu traitais les autres , je me désolidarise d' une personne comme toi par valeur Morale , que tu m' as fait quelque chose ou pas, respecter ou pas, ton comportement vis à vis des autres me suffisent à Moi pour le détester avec le Coeur

cela est clair ?
Bye
4 mai 2017 19:42
moody smiley je suis libre de participer à n'importe quel post non???

je comprends vraiment pas ta réaction là. moody smiley

bref si ça peut te faire plaisir... venant d'une personne qui parle H24 de religion.. si c'est pour faire beau évite. chacun son avis il faut respecter c'est tout ce que j'ai dit
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Euh, de quoi je me mêle ?? Heu
I
IEF
4 mai 2017 19:53
Je crois que tu n'as pas compris le fil de la discussion (et encore moinq le rappel du frere) et ce que @Decapre a voulu faire et ce qu'il a souligne.

Tu dis à chaque fois que tu es sur un forum et libre de parler, alors laisse moi te dire que tu es en pleine provocation.

Decapre veut une discussion avec moi et toi la seule chose que tu reussis à dire c'est : " laisse.
C'est elle (eux) qui a (ont) un souci
"


Citation
a écrit:
bref si ça peut te faire plaisir... venant d'une personne qui parle H24 de religion.. si c'est pour faire beau évite. chacun son avis il faut respecter c'est tout ce que j'ai dit
Citation


Vaut mieux que tu evites de t'aventurer sur ce terrain là. Crois-moi. S'en prendre à mon intention envers Allah c'est vraiment qqch qui ne me surprend pas. Quand on a rien a dire, on me balance cette phrase. smiling smiley



Bref .... je ne te repondrais plus



Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Citation
linda444 a écrit:
moody smiley je suis libre de participer à n'importe quel post non???

je comprends vraiment pas ta réaction là. moody smiley

bref si ça peut te faire plaisir... venant d'une personne qui parle H24 de religion.. si c'est pour faire beau évite. chacun son avis il faut respecter c'est tout ce que j'ai dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 20:06 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
KNL
4 mai 2017 20:12
salam

je t'ai déjà accusé de mensonge, mais en fait je réalise que tu es une personne sincère

Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

Personnellement j'ai était mauvaise par moment
Mais je supporte pas le mensonge la médisance et calomnie et ici beaucoup le font

Après sur un forum c'est difficile de déchiffrer par écris... Les expressions et émotions existent dans le virtuel donc une chose dites avec douceur peut paraître agressif..
4 mai 2017 20:17
Yep.

En fait on est persuadés d’être dans le vrai des deux cotés, y'a pas un camp fourbe qui ment et l'autre qui encaisse et est honnête, on était tous aussi sincère que possible tout en pensant que l'autre était injuste.
Citation
KNL a écrit:
salam

je t'ai déjà accusé de mensonge, mais en fait je réalise que tu es une personne sincère
4 mai 2017 20:19
si si madame j'ai très bien compris au contraire... oui je ne t'ai pas parlé tu es venue me parler et m'envoyer balader sans raison.. donc oui ne vient pas me parler pour me provoquer bêtement mais grâce à DIEU ce n'est pas mon but dans le forum et je ne jouerais pas à ce jeu là.. comme je dis toujours les prises de tête dans un forum c'est pas mon truc. je dis ce que je pense et voilà. si ça plait pas c'est pas grave..ce qui compte c'est que je sois juste.

moi je ne déteste personne ici.. j'ai une démarche sincère..

chacun son histoire, chacun sa tombe on sera tous jugé devant DIEU..

DIEU lit dans les coeurs..

salam
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Vaut mieux que tu evites de t'aventurer sur ce terrain là. Crois-moi. S'en prendre à mon intention envers Allah c'est vraiment qqch qui ne me surprend pas. Quand on a rien a dire, on me balance cette phrase. smiling smiley



Bref .... je ne te repondrais plus



Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
K
KNL
4 mai 2017 20:22
ben en fait je pense que ce n'est pas tant une histoire de camp, mais chaque personne est différente

je ne pense pas que tous les yabis soient d'une sincérité pure
la preuve en est, mon échange plus haut et les remarques faites à certains ici

Citation
Decapre a écrit:
Yep.

En fait on est persuadés d’être dans le vrai des deux cotés, y'a pas un camp fourbe qui ment et l'autre qui encaisse et est honnête, on était tous aussi sincère que possible tout en pensant que l'autre était injuste.
I
IEF
4 mai 2017 20:22
Lis juste le message de decapre et qui il a cite. En l'occurence moi. Donc normal que je te reponde.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
4 mai 2017 20:24
depuis qu'on a pas été d'accord sur des trucs sur la religion tu t'en prends à moi..

tu es personne pour moi. donc merci de respecter mes opinions sans t'attaquer bêtement à moi.

et moi qui croyait que tu étais bien... c'est juste quand on a ta vision des choses apparemment... respecte les gens qui pensent différemment de toi.. ça te fera élevée dans ton comportement..

bref si tu n'es pas capable reste dans ton délire car moi je suis très loin de ces gamineries et des clans yabiladiens....

salam
Citation
linda444 a écrit:
si si madame j'ai très bien compris au contraire... oui je ne t'ai pas parlé tu es venue me parler et m'envoyer balader sans raison.. donc oui ne vient pas me parler pour me provoquer bêtement mais grâce à DIEU ce n'est pas mon but dans le forum et je ne jouerais pas à ce jeu là.. comme je dis toujours les prises de tête dans un forum c'est pas mon truc. je dis ce que je pense et voilà. si ça plait pas c'est pas grave..ce qui compte c'est que je sois juste.

moi je ne déteste personne ici.. j'ai une démarche sincère..

chacun son histoire, chacun sa tombe on sera tous jugé devant DIEU..

DIEU lit dans les coeurs..

salam
4 mai 2017 20:27
j'ai pas vu qu'il s'agissait de toi. il parlait en général . moi je l'ai compris comme cela. je ne pouvais pas deviner..

il parlait en général pas de toi.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Lis juste le message de decapre et qui il a cite. En l'occurence moi. Donc normal que je te reponde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook