Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il entrain de revenir?
S
10 février 2017 19:53
Pour resumer mes post précédent marier depuis bientot 2ans et séparer depuis le début de ma grossesse avec mon mari qui a mal prit cette annonce puis qui m'a demander 1 test adn et qui veut dans tous les cas divorcer de moi.
Je suis retourner chez mes parents et il ne prend rien en charge il voulait même divorcer treeeessss vite . Je pense qu'il a quelqun d'otre dans sa vie.
Aujourd'hui il m'a contacter pour 1fois pour me demander si cava si le bébé cava . (Je lui ai fait la reflexion lors de son dernier appel quil me demandait jamais apres la sante de son presume BB......) donc pas sur que sa vient a 100% de lui cette initiative....il ma dit aussi Qu'il sera à mes côtés le jour de l'accouchement etc... et il m'a proposer de se voir ce we pour dîner ensemble.... J'ai parler calmement et gentiment puisque pour 1 fois il ne mapel pas au sujet du divorce mais j'ai refuser son invitation à dîner. Il a un peu insister mais j'ai peur qu'il cherche à. Mamadouer pour arriver à ses fins ....c'est à dire me faire signer un consentement mutuelle avant la naissance....Surtout que je lui ai dit ta choisi ta route alors sa sert a rien et il a pas contester ..... sa veut dire il a pas changer d'avis sur le devenir de notre couple et même sans rien je me dit après ce qu'il m'a fait subir c trop facile que j'accoure ainsi bien que j'en ai envie mais je me sent pas forte moralement et en + pas jolie avec mes kilos etc.....c un peu ridicule mais je ne souhaite pas être en position de faiblesse. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous ?
10 février 2017 19:56
Attend attend, t'espère que ce ksos te reprenne? Elle est où ta dignité dans tous ça ??? Le mec il te fait un gosse mais n'assume pas et OSE te demander un test adn, il veut te divorcer et il revient se pointer comme une fleur et t'hésite ????!

Fait ces papiers de divorce et dégage le.
10 février 2017 20:04
Evite les situations qui te perturbent, pense à toi, à ton accouchement qui va se passer comme tout femme. C'est ta seule priorité car c'est toi qui va le faire, pas les autres autour.

Il n'y a pas le feu au lac donc rien ne sert à se presser. Accouche, prends le temps avec ton bébé, de te refaire après l’accouchement et tu feras la suite quand tu seras rétablie et surtout prête.

Je ne sais pas quelle sera la suite. Le temps et le fait de ne pas se presser dans la vie, peut amener de gros changements, voir insoupçonnés et positifs.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 février 2017 20:07
Je ne suis pas sure que tu prendrais les choses aussi simplement si tu étais à sa place....


1) Ne divorce surtout pas à l'amiable... en tous cas ne divorce pas avant ton accouchement.

2) Fais bien attention à ses intentions qu'elles soient sexuelles (peut etre qu'il s'ennuie) ou d ordre manipulatrices..

3) La discussion n'a jamais tué personne... il veut que vous diniez ensemble? Si tu te sens capable de discuter avec lui sans qu'il puisse avoir une emprise sur toi: vas y. Laisse le payer, laisse le être attentionné etc etc.. Sans pour autant te dire qu il a changé et lui sauter dans les bras.

4) Si tu ne te sens pas capable de ne pas lui sauter dans les bras: evite!!

5) Tu es enceinte... ton enfant aura besoin de son pere. Si apres discussion il semble avoir réellement changé: essaye de voir si ça peut recoller mais seulement si il suit tes exigeances..

6) Le point le + important... c est TA vie, c est toi qui vois ce que tu veux en faire!!! Nous ça ne nous changera pas la vie si tu divorces.. toi si!

Citation
Amel** a écrit:
Attend attend, t'espère que ce ksos te reprenne? Elle est où ta dignité dans tous ça ??? Le mec il te fait un gosse mais n'assume pas et OSE te demander un test adn, il veut te divorcer et il revient se pointer comme une fleur et t'hésite ????!

Fait ces papiers de divorce et dégage le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 21:10 par étoile.filante.
X
10 février 2017 20:16
Enfet toi ton but c'est de répondre la première à tout les post. C'est ca? grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Attend attend, t'espère que ce ksos te reprenne? Elle est où ta dignité dans tous ça ??? Le mec il te fait un gosse mais n'assume pas et OSE te demander un test adn, il veut te divorcer et il revient se pointer comme une fleur et t'hésite ????!

Fait ces papiers de divorce et dégage le.
i
10 février 2017 20:50
Garde le bébé et dit lui d'allez au diable lui et son diner il est malade , ta tout mon respect c'est pas un homme ... dit lui bien que ta le bébé quand il va grandir bas tu va tout lui dire il va savoir bas que papa était un courreur de jupon si il te fais baladé c'est qu'il a une autre prétendante ce clochard pffff
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Pour resumer mes post précédent marier depuis bientot 2ans et séparer depuis le début de ma grossesse avec mon mari qui a mal prit cette annonce puis qui m'a demander 1 test adn et qui veut dans tous les cas divorcer de moi.
Je suis retourner chez mes parents et il ne prend rien en charge il voulait même divorcer treeeessss vite . Je pense qu'il a quelqun d'otre dans sa vie.
Aujourd'hui il m'a contacter pour 1fois pour me demander si cava si le bébé cava . (Je lui ai fait la reflexion lors de son dernier appel quil me demandait jamais apres la sante de son presume BB......) donc pas sur que sa vient a 100% de lui cette initiative....il ma dit aussi Qu'il sera à mes côtés le jour de l'accouchement etc... et il m'a proposer de se voir ce we pour dîner ensemble.... J'ai parler calmement et gentiment puisque pour 1 fois il ne mapel pas au sujet du divorce mais j'ai refuser son invitation à dîner. Il a un peu insister mais j'ai peur qu'il cherche à. Mamadouer pour arriver à ses fins ....c'est à dire me faire signer un consentement mutuelle avant la naissance....Surtout que je lui ai dit ta choisi ta route alors sa sert a rien et il a pas contester ..... sa veut dire il a pas changer d'avis sur le devenir de notre couple et même sans rien je me dit après ce qu'il m'a fait subir c trop facile que j'accoure ainsi bien que j'en ai envie mais je me sent pas forte moralement et en + pas jolie avec mes kilos etc.....c un peu ridicule mais je ne souhaite pas être en position de faiblesse. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous ?
10 février 2017 20:57
Faire du mal au bébé pour atteindre le pere... bonne stratégie..
Citation
le hnine a écrit:
Garde le bébé et dit lui d'allez au diable lui et son diner il est malade , ta tout mon respect c'est pas un homme ... dit lui bien que ta le bébé quand il va grandir bas tu va tout lui dire il va savoir bas que papa était un courreur de jupon si il te fais baladé c'est qu'il a une autre prétendante ce clochard pffff
i
10 février 2017 21:07
c'est de l'ironie de ta part ou tu prend ma réponse pas au sérieux je veut qu'elle joue sur sa pour lui ouvrir les yeux a quoi sa va aboutir sa betises , tu veut pas dire la réalité le mec il ma met en cloque après il part il veut divorce en 2 sec c'est degeulasse et genre il revient zehma si sa va bien le bébé je lui aurait jeté toute le diner sur lui
Citation
étoile.filante a écrit:
Faire du mal au bébé pour atteindre le pere... bonne stratégie..
B
10 février 2017 21:09
ptdr ptdr
Citation
MisterMakarov a écrit:
Enfet toi ton but c'est de répondre la première à tout les post. C'est ca? grinning smiley
B
10 février 2017 21:13
Tu sais etoile filante t'as des posteurs de 15 ans qui repondent defois faut pas leur en vouloir le manque d experience qui les fait parle comme ça . Ils pensent que tout est facile ..... allez jette ton mari allez empêche le de voir son bebe, vaz y zappe le . C est pas aussi facile les amis grinning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Faire du mal au bébé pour atteindre le pere... bonne stratégie..
10 février 2017 21:16
Ouaip ta pigé.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Enfet toi ton but c'est de répondre la première à tout les post. C'est ca? grinning smiley
10 février 2017 21:35
Mdrr.. ça devrait être interdit pour les moins de 18 ans ce forum.. :/

Ou au minimum mettre l'âge des participants à côté de leur pseudo pour voir ceux que je lis pas d'emblée mdr
Citation
sarayevo a écrit:
Tu sais etoile filante t'as des posteurs de 15 ans qui repondent defois faut pas leur en vouloir le manque d experience qui les fait parle comme ça . Ils pensent que tout est facile ..... allez jette ton mari allez empêche le de voir son bebe, vaz y zappe le . C est pas aussi facile les amis grinning smiley
v
10 février 2017 21:41
ptdr ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Ouaip ta pigé.
B
10 février 2017 21:44
Exactement ça aide a faire le tri ptdr ptdr
Citation
étoile.filante a écrit:
Mdrr.. ça devrait être interdit pour les moins de 18 ans ce forum.. :/

Ou au minimum mettre l'âge des participants à côté de leur pseudo pour voir ceux que je lis pas d'emblée mdr
10 février 2017 21:57
salam ba la tu fais mauvaise strategie. si vous etes encore mariés religieusement parlant je veux dire. sinon tu as raison de refuser cette invitation TOUT COURT...qu'il comprenne que le mariage cest + que le bout de papier des droits/devoirs de l'état.

ton apparence ma foi accepte toi comme tu es personne le fera pour toi.
on attire ce qu'on reflette de soi meme.


il revient vers toi avec le dialogue tu le rejette par la rancune tres mauvais pour ton envie de retour ensemble.
je te conseille de lui demander clairement son but a ce rendez vous et si cest juste pour parler paperasse de divorce alors dis lui que tu signe rien jusqua la naissance ou vous serez divorcés devant l'islam definitivement et l'etat egalement.


la tu es encote en periode de viduité en islam donc non... et puis pourquoi le retenir si il veut partir? il est pas assez intelligent pour voir lui meme qu'il gache ses chances de fonder une famille apparement. mais dabord demande lui ses intentions reelles avec clarté et affronte.
ensuite tu pourras mieux savoir ou tu vas avec lui la le principal cest pas divorcer pour que ton enfant porte son nom a 100% sur et aussi attendre qu'il exprime soit sa decision definitive soit son changement.

vous avez bcp a regler ensemble autant te dire que tu dois faire preuve de courage et de fermeté si tu veux qu'il comprenne les consequences de ses decisions.


salam
10 février 2017 22:03
et aussi qu'il paie sa pension et que le juge fasse decision concernant la garde alternée entre vous. pas de divorce avant la naisssance ET passage devant le juge mais tu dois accepter si il veut de divorcer de signé apres accouchement si il veut vraiment te quitter. dans ce cas gais lui signé un document écrit sur l'honneur de tout ce qu'il promet de faire (garde le weekend, pension alimentaire avec somme selon revenus, education etc) cest ce que je conseille a toutes les femmes dans ce cas. tu n'es pas en faiblesse si tu sais faire appliquer TES DROITS. et avec ce document signé de sa main il fera pas le malin au tribubal quant a l'acceptation de divorce a l'amiable.
10 février 2017 22:31
salut ,

Ta question est : veut il revenir ?
Ma réponse est NON ; s'il voulait revenir , il commencerait par se repentir , demander pardon jusqu'à ce que tu lui pardonnes ; voilà l'attitude d'une personne qui veut réellement revenir .
Il veut t'inviter à dîner ; pour quelle raison ??? je ne suis pas devin mais je pense que c'est certainement pour t'amadouer par rapport au divorce .

Prends ton temps , accouche dans la sérénité , après tu pourras régler les détails du divorce .

Je ne voudrais pas te démoraliser mais sache qu'un homme qui demande un test de paternité , est un homme qui n'a pas confiance en sa compagne et même si vous vous réconcilier , un jour ou l'autre ce problème va resurgir .
Le mariage , c'est avec tout une affaire de CONFIANCE .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
10 février 2017 23:00
Elle est trop rapide looooool
Citation
MisterMakarov a écrit:
Enfet toi ton but c'est de répondre la première à tout les post. C'est ca? grinning smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook