Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête Yabiladienne
p
22 août 2007 12:34
Citation
aghua a écrit:


No no y a moi aussi !!!

une fois les chaques choses et franchement le joint je les regretté tte ma vie, il ma mis dans un etat, jamais plus de ma vie je recommencerais !!!

hihiii j'ai du mal à t'imaginer .. grinning smiley

pour l'anecdote, j'ai une amie qui a fait un badtrip très sévère au shit ..
elle m'a fait super peur en partant dans de looointains délires

plusieurs mois après, elle était persuadée d'etre dans le coma (suite à son expérience de ouf), et que ce qu'elle vivait n'était qu'un reve , depuis sa chambre d'hosto Oh

j'avais beau lui dire que tout allait bien, qu'on était dans la vie réelle, je lui faisais des 9olsate, mais rien à faire, elle ne me croyait pas ! (et pensais que le petit chat qui lui disait ça n'était pas le vrai mais celui d'un reve)

c'est très tordu comme raisonnement, mais sérieux, quand on voit ça, ça dégoute à vie du charasse ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
22 août 2007 12:36
NON
NON
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
22 août 2007 14:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
aghua a écrit:


No no y a moi aussi !!!

une fois les chaques choses et franchement le joint je les regretté tte ma vie, il ma mis dans un etat, jamais plus de ma vie je recommencerais !!!

hihiii j'ai du mal à t'imaginer .. grinning smiley

pour l'anecdote, j'ai une amie qui a fait un badtrip très sévère au shit ..
elle m'a fait super peur en partant dans de looointains délires

plusieurs mois après, elle était persuadée d'etre dans le coma (suite à son expérience de ouf), et que ce qu'elle vivait n'était qu'un reve , depuis sa chambre d'hosto Oh

j'avais beau lui dire que tout allait bien, qu'on était dans la vie réelle, je lui faisais des 9olsate, mais rien à faire, elle ne me croyait pas ! (et pensais que le petit chat qui lui disait ça n'était pas le vrai mais celui d'un reve)

c'est très tordu comme raisonnement, mais sérieux, quand on voit ça, ça dégoute à vie du charasse ..



grinning smiley quand on est jeune on est bête !!!
k
22 août 2007 16:20
jamais de joins mais pour l alcool j étais à 1 soirée d anniv, il faisait super chaud, et au buffet j vois pleins de bouteilles de banga, je m en verse 1 verre et le bois d un coup ! à ce moment j ai eu 1 léger vertige, et au moment où je me demandais ce qui m arrivait, 1 pote me dis "ha bon tu bois du punch toi ??"
j étais dégoutée...
sinon 1 fois j ai gouté de la sangria par curiosité, mais j étais pas fière car c était volontaire, que Dieu me pardonne...
p
22 août 2007 17:13
OUI

OUI

OUI

OUI

OUI smoking smiley
x
22 août 2007 17:23
Citation
princess819 a écrit:
OUI

OUI

OUI

OUI

OUI smoking smiley


t'as l'air d'assumer en plus grinning smiley
22 août 2007 18:54
Salam , pour le joint , c'étais ya quelques années dans ma petite jeunesse au Maroc , j'ai juste taffé une fois , et ça ma suffit , on m'a ramené chez moi , impossible de conduire ma voiture , un mort-vivant , car à la base je suis trés Speed d'origine , une pile électrique,et la tout l'effet contraire , avec un mal de cap , je suis rentré chez moi , j'ai gerbé comme un chien...

Pour l'alcool , c'est une longue histoire , j'ai commençé tot en 1997 à 19ans(tfou) thumbs down , suite à des affinités dues au travail (mairie) apéro sur apéro avec les employées et l'employeur (le maire) , soirée , boite de nuit , crémailliére...
Depuis 4ans , suite à la fin de mon contrat , j'ai tout cesser ses bétises , un vrai " HMAR" que j'étais , trés naif , trés trés facilement influençable peut-étre parce que j'étais jeune ...

Aujourd'hui je regrette au plus profond de moi-méme ...sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
22 août 2007 18:59
1/ NON
2/ NON
x
22 août 2007 19:30
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour le joint , c'étais ya quelques années dans ma petite jeunesse au Maroc , j'ai juste taffé une fois , et ça ma suffit , on m'a ramené chez moi , impossible de conduire ma voiture , un mort-vivant , car à la base je suis trés Speed d'origine , une pile électrique,et la tout l'effet contraire , avec un mal de cap , je suis rentré chez moi , j'ai gerbé comme un chien...

Pour l'alcool , c'est une longue histoire , j'ai commençé tot en 1997 à 19ans(tfou) thumbs down , suite à des affinités dues au travail (mairie) apéro sur apéro avec les employées et l'employeur (le maire) , soirée , boite de nuit , crémailliére...
Depuis 4ans , suite à la fin de mon contrat , j'ai tout cesser ses bétises , un vrai " HMAR" que j'étais , trés naif , trés trés facilement influençable peut-étre parce que j'étais jeune ...

Aujourd'hui je regrette au plus profond de moi-méme ...sad smiley

la bière faisait partie de ton travail ou quoi? grinning smiley
22 août 2007 19:37
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour le joint , c'étais ya quelques années dans ma petite jeunesse au Maroc , j'ai juste taffé une fois , et ça ma suffit , on m'a ramené chez moi , impossible de conduire ma voiture , un mort-vivant , car à la base je suis trés Speed d'origine , une pile électrique,et la tout l'effet contraire , avec un mal de cap , je suis rentré chez moi , j'ai gerbé comme un chien...

Pour l'alcool , c'est une longue histoire , j'ai commençé tot en 1997 à 19ans(tfou) thumbs down , suite à des affinités dues au travail (mairie) apéro sur apéro avec les employées et l'employeur (le maire) , soirée , boite de nuit , crémailliére...
Depuis 4ans , suite à la fin de mon contrat , j'ai tout cesser ses bétises , un vrai " HMAR" que j'étais , trés naif , trés trés facilement influençable peut-étre parce que j'étais jeune ...

Aujourd'hui je regrette au plus profond de moi-méme ...sad smiley

la bière faisait partie de ton travail ou quoi? grinning smiley

Chaque fois , il y avais quelque chose à fété , des fois au boulot en fin de journée et souvent en dehors...
Si c'étais que la biére: Pastis/Whisky/Champagne/Jet , tout ce qui puent...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
22 août 2007 19:41
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
OUI

OUI

OUI

OUI

OUI smoking smiley


t'as l'air d'assumer en plus grinning smiley


ça se voit tant que ça ! smoking smileywinking smiley
x
22 août 2007 19:59
Citation
angelo a écrit:
Si c'étais que la biére: Pastis/Whisky/Champagne/Jet , tout ce qui puent...


t'as pas oublié le hareem? grinning smiley









Citation
princess819 a écrit:
ça se voit tant que ça ! smoking smileywinking smiley

tu dois être une amatrice toi grinning smiley
s
22 août 2007 20:17
Non

OUI, javoue




le tabac, cigarette jamais
B
23 août 2007 01:03
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
1) OUI
2) OUI


aurais tu bu ton premiere verre d'alcool entre 19h50 et 20h47 moody smiley


grinning smiley non pkoi ?
j'ai commençé tres jeune mais mtnt je ne bois que pour des occaz speciales
et je ne fume que des blondes smoking smiley le reste j'ai jamais vraiment supporté mais je trouve normal d'essayer les choses avant de porter un jugement smiling smiley

au fait j'ai une boulette qui traine dans un coin si ça interesse une de vos connaissances vu qu'ici tout le monde est sage hum..Angel


non parce que tu as posté

OUI et NON
puis plutard dans la soirée je vois OUI et OUI perplexe (apres edition du post)

alors je me posais la question sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
23 août 2007 01:45
Citation
xtzaq a écrit:
bonjour,


Avez vous fumer un joint auparavant ?
Avez vous déja pu de l'alcool ?*


Soyez sincères dans vos réponses et faites pas les saints s'il vous plaît

1) non
2) non

c'est mauvais pour la santé lol
23 août 2007 02:57
salam

1. NON
2. NON
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 août 2007 08:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
1) OUI
2) OUI


aurais tu bu ton premiere verre d'alcool entre 19h50 et 20h47 moody smiley


grinning smiley non pkoi ?
j'ai commençé tres jeune mais mtnt je ne bois que pour des occaz speciales
et je ne fume que des blondes smoking smiley le reste j'ai jamais vraiment supporté mais je trouve normal d'essayer les choses avant de porter un jugement smiling smiley

au fait j'ai une boulette qui traine dans un coin si ça interesse une de vos connaissances vu qu'ici tout le monde est sage hum..Angel


non parce que tu as posté

OUI et NON
puis plutard dans la soirée je vois OUI et OUI perplexe (apres edition du post)

alors je me posais la question sleeping


tu te trompes mon cher j'avais poster ça :


question 1: oui
question 2: oui


puis jai edité en changeant par

1) oui
2) oui

tu devrait arreté de fumé lol grinning smiley
l
23 août 2007 10:34
Citation
xtzaq a écrit:
bonjour,


Avez vous fumer un joint auparavant ?
Avez vous déja pu de l'alcool ?*


Soyez sincères dans vos réponses et faites pas les saints s'il vous plaît

El HAMDOULILAH ni l'un ni l'autre ni cigarettes
g
23 août 2007 10:42
1/ Oui
2/ Non...Le champonny sa compte grinning smiley
l
23 août 2007 10:42
NON

NON

NON

ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook