Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête Yabiladienne
l
21 août 2007 23:18
1 non
2 oui par erreur c 'etait un coktail alcooliser d'une amie,mais bon une gorgé et + jamais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 août 2007 23:19
1. no .. coment grinning smiley


2. non jamais

Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 août 2007 23:30
NoN

NoN


D'autres questions????

Un sondage juste comme ça ou pour de quelconques travaux de recherche...grinning smiley
x
21 août 2007 23:43
que des saints sbhanllah smiling smiley

petit chat winking smiley du sem ou quoi? lol
p
21 août 2007 23:44
Citation
xtzaq a écrit:
que des saints sbhanllah smiling smiley

petit chat winking smiley du sem ou quoi? lol

tu serais pas un rabatteur en fait ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
x
21 août 2007 23:56
Citation
petit chat a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
que des saints sbhanllah smiling smiley

petit chat winking smiley du sem ou quoi? lol

tu serais pas un rabatteur en fait ? grinning smiley

ppff vraiment pas grinning smiley
l
21 août 2007 23:58
petit chat elle snif de la colle,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 août 2007 00:28
1. NON
2.OUI (fin bon le champagne c'est plus concidéré comme de l'alcool lOUULL)
x
22 août 2007 02:10
hein?!!!
B
22 août 2007 02:23
Citation
mechante7 a écrit:
1) OUI
2) OUI


aurais tu bu ton premiere verre d'alcool entre 19h50 et 20h47 moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
22 août 2007 04:21
Citation
Bass a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
1) OUI
2) OUI


aurais tu bu ton premiere verre d'alcool entre 19h50 et 20h47 moody smiley


grinning smiley non pkoi ?
j'ai commençé tres jeune mais mtnt je ne bois que pour des occaz speciales
et je ne fume que des blondes smoking smiley le reste j'ai jamais vraiment supporté mais je trouve normal d'essayer les choses avant de porter un jugement smiling smiley

au fait j'ai une boulette qui traine dans un coin si ça interesse une de vos connaissances vu qu'ici tout le monde est sage hum..Angel
s
22 août 2007 08:56
Citation
fdaliya a écrit:
mdrr
une coupe de champagne allah i samahni

mdr madame bois une coupe de champagne?babababa!lol

1: NAN je deteste la clope et tout ce ki fume!!!!
2: Nal chétane, un peu de champagne ca brule l estomac d ailleurs et c etait a un anniversaire de kabyles en CARTON!( au passage, ca fait très très très longtemps!!!!!!!) staféroullah
a
22 août 2007 11:12
Citation
xtzaq a écrit:
1/7 seulement

za3ma quoi? y a que moi et mechante7 qui ont commis le pechés smiling smiley ?


No no y a moi aussi !!!

une fois les chaques choses et franchement le joint je les regretté tte ma vie, il ma mis dans un etat, jamais plus de ma vie je recommencerais !!!
l
22 août 2007 11:26
heu méchante7 je voudrais bien le bout qu'il te reste pour éssayer dans la chicha,lol nahri imagine je fait des bétisse, heu non merci j ai changer d'avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
22 août 2007 11:30
1) non
2) non
M
22 août 2007 11:56
Citation
lamyaâ a écrit:
heu méchante7 je voudrais bien le bout qu'il te reste pour éssayer dans la chicha,lol nahri imagine je fait des bétisse, heu non merci j ai changer d'avis

trop tard il est dans un colis en partance pour chez toi !!
tu m'en dira des nouvelles !!
l
22 août 2007 12:00
ok méchante7, si je me fait choper je te balance direct a la brigade des stup,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
22 août 2007 12:04
Citation
lamyaâ a écrit:
ok méchante7, si je me fait choper je te balance direct a la brigade des stup,lol

tu reves,j'ai mis une fausse adresse de l'expediteur et j'ai posté ça muni de gants hihihi

je t'emmenerai des oranges de Berkane quand ce sera la cueillette a la fin de l'anneé quoi..
N
22 août 2007 12:20
1/ non

2/ oui, un cocktail que j'ai trouvé super bon d'ailleurs (c'était avec du malibu grinning smiley), je savais pas, et à la fin, j'ai demandé d'où venait ce bon goût de noix de coco, et boum: malibu. C'etait ici en espagne, avec des amis espagnols, ces enflures savaient que je bois pas d'alcool mais ne considèrent pas le malibu comme de l'alcool, laisse tomber.
x
22 août 2007 12:22
Citation
Nuria32 a écrit:

2/ oui, un cocktail que j'ai trouvé super bon d'ailleurs (c'était avec du malibu grinning smiley), je savais pas, et à la fin, j'ai demandé d'où venait ce bon goût de noix de coco, et boum: malibu. C'etait ici en espagne, avec des amis espagnols, ces enflures savaient que je bois pas d'alcool mais ne considèrent pas le malibu comme de l'alcool, laisse tomber.

bessa7tek grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook