...j ai une heure à patienter... il fait froid dehors...sur la table un gros gateau au chocolat. deux solutions : - soit je me dispute avec un pseudo. - soit je mange ce gros gateau (pour six personnes) que dois je faire ? ...dilemne..
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > ...j ai une heure à patienter... il fait froid > dehors...sur la table un gros gateau au chocolat. > deux solutions : > - soit je me dispute avec un pseudo. > - soit je mange ce gros gateau (pour six > personnes) > que dois je faire ? > ...dilemne..
c vraiment la galère, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Direct la violence, pourkoi pa autre chose. Ah les arabes, tous les memes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/04 16:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Salam Fati, > > Tu as trouvé un bon sujet Fati > > Les femmes et le chocolat > > Souvent on dit ou elles disent qu'elles cèdent à > cette tentation le plus souvent par ce qu'elles > s'ennuient, ou parce qu'elles sont stressées > > J'ai analysé mon cas et j'ai réalisé que c'était > faux je suis tout simplement gourmande > > > Tu m'en passes un bout ??? allez fai spas ta > "racho" il t'en restera pour 5
nan chireen celui là je le partage pas (pur beurre et pur chocolat jsavé meme pas ke ça existait c deux "purs" à la fois) en plus g deja mangé beaucoup ma mere va mtuer concernant l ennui ou le stress c plutot le manque de tendresse ke ça met en évidence (je dois etre une mal aimée..sniff)
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > awah,j'adore ce gateau là,je veux pas me battre > moi,je veux juste gouter à ton gateau
ben justement pour avoir un pti bout va falloir te battre lolll PAS TOUCHE !
alors va falloir te battre aussi chems loll (toi tikitt tu en auras bientot un : t auras meme la plus part du gateau lolll allez je t aide ce sera en 2005..) parait ken 2005 ils seront meilleurs les gato...