Citation
tagadaa a écrit:
Si on vous dis dans deux minute vous devez quitter votre logement que est ce que vous prendrait en premier ? Qu est ce que vous devriez sauver?? Qui vous est indispensable?? A vos clavier!!!
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
tagadaa a écrit:
Si on vous dis dans deux minute vous devez quitter votre logement que est ce que vous prendrait en premier ? Qu est ce que vous devriez sauver?? Qui vous est indispensable?? A vos clavier!!!
Alors mon chaton KitKat miskine c'est obligé, une bouteille d'eau et ses croquettes, mon portable, mes papiers, carte bleue, un change (vetement), et la couverture de mon chaton.
mdr je l'aime trop
Citation
SoltanaMM a écrit:
Dihya lol je suis pareille que toi j'en ai deux dont un que j'ai donné dernièrement car je déménage et je voulais garder la grande seulement. Et la dame à qui j'ai donné mon chaton elle m'énervait sur Facebook à faire des photos du chaton et mettre des cœurs et faire des commentaires . J'ai pris les nerfs, une crise de jalousie je le reconnais et j'ai pleurée, mdrr j'ai toquée chez elle en lui disant : rend moi mon chaton stp je peux pas partir sans. Elle a tire une tête meskina et le chaton (il s'appelle Malo ) ma sauté dessus tout farhane.
Jamais sans nos chats ^^^^
Tagada désolée pour le hs des qu'on parle de chat je moublie lol