ok miss, t'as peut-etre pas réinstallé tous les drivers de tn ordi
Vérifie s'il figure qd même dans la liste du matériel de tn ordi, mm s'il est indisponible. POur ce faire, voilà une procédure:
Va dans Démarrer (en bas à gauche de l'écran, 1er bouton de la barre des taches) >> Poste de Travail >> Propriétés >> onglet "Matériel" >> bouton "Gestionnaire des Périphériques"
Vérifie si dans cette liste, le "Lecteur de Disque" figure -- Si oui, il y a peut etre un picto avec un " ?", qui signifie qu'il y a un truc qu'il ne reconnait pas, donc là tu forces la recherche du pilote nécessaire -- Si non, eeeeeeeeuh...
et s'il y a des drivers que le systeme ne trouve pas sur le CD d'installation, il faut les chercher sur le web en cherchant sur les sites des contructeurs
par contre j ai un pb qui se pose, sachant que le lecteur de cd ne fonctionne pas et que le cd d' installation de pilote ne peut pas être lu je fais comment ..?
c bizarre que t'aies réussi à l'utiliser une 1ère fois (pour le formatage) et que là ça décide de ne plus l'identifier, mais bon l'ordi et ses caprices ...
il s'est remis tout seul, j'ai eteins mon pc et je l'ai rallumé et il est réapparu..mais je pense qu'il va disparaitre sous peu je vais en profiter pour installer les drivers vite fait bien fait
Alors là mon pc est vraiment fou !! Il ne reconnait même plus mon lecteur dvd, même quand je vais ds gestionnaires de périphériques mon lecteur n'est pas présent, pourtant il a l'air de fonctionner il s'ouvre et le voyant vert s'allume comme d'habitude..
Vous pensez que ca vient de quoi ? et comment faire pour le remettre en place ?