Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énième mariage
b
1 novembre 2018 11:36
Je n'ai vécu que dans les rêves, ceci s'explique winking smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Loool. Ce nest qu une illusion ptdr
1 novembre 2018 17:48
Ouii c pour ca ca veut rien de se marier et se remarier et encore se remarier on sait jamais sur qui on peut tomber c pour ca faut pas desesperer
Citation
belhom33 a écrit:
Effectivement on peut dire qu'il a bien réussi son dernier mariage Clap
b
1 novembre 2018 17:52
Lol quand même je désespére pas...j' appréhende juste
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Ouii c pour ca ca veut rien de se marier et se remarier et encore se remarier on sait jamais sur qui on peut tomber c pour ca faut pas desesperer
1 novembre 2018 17:54
Enfin je voulais pas dire desesperer dans le sens propre mais voila ... c normal que vous apprehendez quand on a eu ded experiences merdiqu
Citation
belhom33 a écrit:
Lol quand même je désespére pas...j' appréhende juste
b
1 novembre 2018 19:07
Loool j'ai pas dis mer... non plus quoique la dernière oui ça l'été vraiment
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Enfin je voulais pas dire desesperer dans le sens propre mais voila ... c normal que vous apprehendez quand on a eu ded experiences merdiqu
M
1 novembre 2018 21:52
Tu as donc divorce 2 fois...En combien de temps??
Le mari de ma.tante à vécu 2 divorces avant de l épouser et il a eu des enfants avec chacune d elles...par contre je sais qu il est resté longtemps célibataire avant d épouser ma tante. Hamdoulilah tout se passe bien pour eux.
b
1 novembre 2018 21:58
Oui c'est ça en l'espace de 15 ans à peu près. Il est resté combien de temps célibataire et à quelle âge?
Citation
Missmimy a écrit:
Tu as donc divorce 2 fois...En combien de temps??
Le mari de ma.tante à vécu 2 divorces avant de l épouser et il a eu des enfants avec chacune d elles...par contre je sais qu il est resté longtemps célibataire avant d épouser ma tante. Hamdoulilah tout se passe bien pour eux.
M
1 novembre 2018 22:03
Là il doit avoir 58/60 ans lol. Je sais qu'il s est marié très jeune pour son 1 er mariage car son aîné a 35 ans. Il est resté célibataire presque 10 ans.
Citation
belhom33 a écrit:
Oui c'est ça en l'espace de 15 ans à peu près. Il est resté combien de temps célibataire et à quelle âge?
b
2 novembre 2018 07:12
Ah oui...c bon plus que 6 ans à tenir lol
Citation
Missmimy a écrit:
Là il doit avoir 58/60 ans lol. Je sais qu'il s est marié très jeune pour son 1 er mariage car son aîné a 35 ans. Il est resté célibataire presque 10 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook