Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin mon tour mon mari me trompe
24 avril 2014 23:32
La plupart des réponses ici ne cautionnaient pas du tout le comportement. Elles appelaient au calme et la réflexion préalable avant toute décision définitive sur un sujet aussi primordial.

De toute façon, on n'en assumera pas les conséquences...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 23:39 par stark90.
24 avril 2014 23:35
Citation
sajoula a écrit:
jai decouvert ca dans sa boite email c'est des discussions avec trois contactes différents

Salam
Ça ne veut pas forcément dire qu'il te trompe.
En tout cas il drague, il passe le temps.c'est évident qu'il faut se méfier d'un type comme ça.
Lorsque tu étais en vacance, tu faisais ta Life pépère ou tu le calculais ton mari ?
Il n'y a que toi qui connaît ton mari pour savoir s'il est capable de passer a l'acte.
Comment c'était vos retrouvailles?

Et puis franchement tu as deux enfants, donc avant de prendre une décision , vérifie déjà qu'il te trompe vraiment ou alors c'était juste un moment de faiblesse pour passer le temps.

Et puis réfléchis un peu , avant de prendre une décision, un divorce ça se prépare. Sois maligne un peu au lieu d'être impulsive.
Tu travailles??, tu veux vivre du rsa ou je ne sais quoi d'autre.
Si tu travailles pas, commence a chercher un travail , et seulement après tu le vires.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
24 avril 2014 23:36
Salam ,

Que voulez vous qu'il dise ce monsieur , sa femme a découvert ses conversations avec d'autres femmes , il s'est fait prendre la main dans le sac

maintenant ce qu'il serait judicieux de faire c'est de discuter avec lui et voir jusqu'où il a été , s'il s'est arrêté aux discussions virtuelles ( ce qui est déjà trop) ou s'il y a eu des rencontres ( mais là je doute qu'il avoue : oui chérie je t'ai trompé avec x , y et z ; les hommes sont lâches quand ils s'agit de tromperie)

La posteuse connait mieux que nous son mari et saura à quelle sauce il doit se faire manger

bon courage

mais franchement y en a ras le bol de tous ces hommes mariés infidèles !!! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 23:38 par coeurdepirate.
c
25 avril 2014 01:21
Salam tts monde
J'ai l'impression qu'il y a que des cocus ou des femmes battues sur ce sites
Sommes- nous bêtes nous musulmans ou bien .alors mesdames aider nous a mieux vous comprendre
M
29 avril 2014 10:38
bonjour,

j'aimerai préciser à toute celle qui doute un peu que ca soit virtuel je vais vous expliquer que c''est une traihison comme mme parceque du virtuel ca passe au réel doucement et sans se poser trop de question l'idée de s'habituer avec le virtuel fait que la décision de passer à l'action se fait d'elle meme et sans trop de réflexion genre tu parles aujourd'hui tu crées un lien sentimental virtuelle parfait parceque dans le virtuel il y 90 % de fantesie et de reve donc le jour de la rencontre en a tendance à banaliser la chose bof c'est juste une rencontre lol et la suite vous connaissez comment ca se passe...je parle en connaissance de cause le danger du virtuel quand on est marié c'est qu'il finit par détruire le couple et le malheur dans ses histoire virtuelle ont une vie tres longue je connais une histoire virtuel qui a durer presque 5 ans elle etait marié et sur le point de divorcer quand elle a décider de se barrer elle a contacter la personne avec qui elle avait une histoire virtuelle comme quoi c'est un danger pour l'homme ou la femme
29 avril 2014 10:52
Il faudrait dans ce cas interdire les jeux de réseau en ligne où on se trucide dans tous les sens. En effet, après dans la vie réelle on prend une kalach et on tire à tout va...

Cela étant ça n'excuse pas le comportement qui n'est pas correct.
29 avril 2014 10:53
Citation
castortroy a écrit:
Salam tts monde
J'ai l'impression qu'il y a que des cocus ou des femmes battues sur ce sites
Sommes- nous bêtes nous musulmans ou bien .alors mesdames aider nous a mieux vous comprendre

Rubrique ==> problèmes de couple...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook