Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin mon tour mon mari me trompe
24 avril 2014 14:24
Citation
sajoula a écrit:
merci pour le soutient je suis de casablanca ca fait 5ans qu' on vit ensemble jai pas de cousine j'ai une soeur qui est au canada je prefere ne rien lui dire pour le moment

el hems meme s'il me dis qu'il ne pas tromper je ne vais pas le croire deja ce que j'ai pu lire " j'arrive pas a oublier le visage engelique que tu as " ca me revolte ma tete va exploser
Tu ferais mieux de te calmer et d'avoir une discussion avec lui avant de monter sur tes grands chevaux..J'ai cru lire que tu avais deux enfants..alors prends de la hauteur et ne te lance pas dans des actes déplacés que tu pourrais regretter..Welcome
même si c'est une sorte de trahison.
s
24 avril 2014 14:39
Salam. A vous lire pour la plupart.. limite c rien ce que son mari a fait il faut qu elle lui parle et lui pardonne lol.

Maha74 a raison vous n etes que des soumises et surtout "betement" amoureuse je pense pour pardonner a un homme qui vous sali ( rien que le fait d echanger avec d autre femmes est une trahison)

si justement vous pensiez a vos enfants au lieu de ne penser qu a VOUS, vous ne resteriez pas avec des hommes qui ne vous respecte pas. Et la je parle en tant que enfant d infidele, entre autre choses.. mais mon pere a sali ma mere et NOUS SES ENANTS ON A ETE SALI AUSSI EN MEME TEMPS. ma mere a attendu 20ans pour divorcer..

sois disant qu elle est resté pour nous.. la blague! si elle avait vraiment penser a nous elle aurait divorcer bien plus tot. elle etait amoureuse c tt et elle a avait surement peur aussi d etre seul mais c surtout l amour qui l a faite resté parce que si vraiment elle aurait voulu partir elle l aurait fait malgres ses peurs.

ALORS L EXCUSE BIDON "SI JE RESTE C POUR MES ENFANTS" a d autres franchement. Celles qui reste alors que vos epoux ne vous respecte pas (violence, infidelité etc) dites vous bien qu un jour vos enfants pourraient vous en vouloir a VOUS aussi parce que ce qu on a vecu, vu, ou entendu quand on etait enfant, joue forcement sur la personne que l on est adulte. Salam
24 avril 2014 15:11
Il y a différents degrés dans la tromperie...Welcome à être trop intransigeante elle risque de tout perdre.
24 avril 2014 16:24
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

On peut se sentir trahi(e) pour des propos virtuels, c'est grave oui. Mais cela cache peut être d'autres problèmes plus profond. Le mieux est donc de commencer par tout étaler et dire ce qu'on a sur le coeur, la femme bien sur, mais le mari aussi. On tape toujours sur ces derniers, mais qui sait si parfois certains vont dans l'excès car leur femme se contentant d'être mère, se refuse tout bonnement et définitivement à eux ? Je ne parle pas forcément de ce cas précis.

A chaque problème ses spécificités et ses solutions.
M
24 avril 2014 16:34
Citation
Nina-Masr-Dz a écrit:
MAha74, tu ne peux pas te permettre de dire à des YAbi's qu'elles sont soumises sous prétexte qu'elles pensent à leur enfants. Ça s'appel de l’égoïsme, vivre sans père pour des enfants et très difficile et sujette à un certain déséquilibre, tu ne prends pas en compte l'aspect psychologie et le ressentis d'un enfant.

Sajoula fais ce qu'il y a de mieux pour tes enfants et apportent leur le meilleur amour que tu puisses leur offrir smiling smiley


c'est des soumises il n'y a rien a grater dedans elles sont amoureuses et elles aiment faire la victime qui se sacréfie pour ses enfants beh non il faut etre en paix avec soit meme et dire que vous etes amoureuse et que vous accepter mais prendre les enfants pour pretexte je trouve ca ingnoble plus pourri encore que l'infidelité du mari Désolée parceque dans les deux cas les enfants sont victimes parceque en suportant l'infidélité du mari vous obligé les enfants à subir avec vous la vie que vous offrez à ses enfants et un enfer parceque comme j'ai dit cocue une fois cocue pour toujours....quand un homme ou une femme cherche ailleurs c'est qu'il y a quelque choses qui manque dans son couple et pas forcement le sexe...
c
24 avril 2014 16:38
Salamo3alaykoum,

C'est choquant ce qui t'es arrivé...Dieu est grand et t'aidera à surmonter cette infidélité...Vraiment rien à dire...Calme toi et ALLAH sera à tes cotés...Allah i3awnék
L
24 avril 2014 17:07
Salam,

Je ne comprends pas le "enfin" de ton titre...t'y attendais-tu?

A côté de cela, tout le monde commente en parlant d'infidélité...euhh vous le connaissez le gars?! Avez-vous des dalils...sérieux vous allez vite en besogne comme dirait Molière! (Faudrait demander à Scapin de mener son enquête!)
24 avril 2014 19:09
Non tout le monde n'a pas parlé d'infidélité...
c
24 avril 2014 19:52
dns ton titre on a l impression que tu attendais ca avec impatience qu il te trompe.............

bref concernant la definition du mot trompé quel est il pour toi? parce qu a part avoir lu des mails il n y a rien de concret il est allé voir ces filles? est ce qu ils se sont donnés rendez vous???

bon tu vas te poser et tu vas souffler un coup te calmer et reprendre tes esprits.

tu croyais quoi tu pars en vacance tu laisses ton mari seul et lui tu crois qu il va pas s ennuyer

bref te monte pas la tete et attrappe ton mari le lache plus mai fait lui la morale un divorce ne vaut pas le coup dans ce que tu viens de nous raconter
L
24 avril 2014 20:06
Citation
stark90 a écrit:
Non tout le monde n'a pas parlé d'infidélité...

Oui c'est vrai, tu n'en as d'ailleurs a pas parlé ainsi.

Je suis seulement étonnée de la rapidité dont certains crient à l'infidèle, piquent certaines de "soumises", "bêtement amoureuses"...etc, ce qui est limite insultant, insensé et infondé. J'oubliais dont une en particulier, si je puis me permettre, tu ne connais rien à la vie toi!

Yabiladi, c'est du virtuel, on ignore tout de la vie de l'autre, on se base uniquement sur les dires d'inconnus. Alors c'est bon quoi, il y a des commentaires...laisse tomber, on dirait que les gens ont vécu la plus grande et dure trahison de leur vie pour se permettre de telles remarques. Aberrant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 20:12 par Louja'ine.
w
24 avril 2014 20:25
Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français j'ai une copie de ce que jai pu lire et tout de suite je l'ai appelé et je lui ai dis que j'ai tous vu et lu en pleurant il a essayé de nier mais j'ai raccroché il m'a appelé je lui ai dis que à midi il va trouver son sac devant la porte et que je ne veux plus le voir

ca fait une semaine que je suis en france jetais en vacance au maroc j'ai deux enfant 3ans et 1 ans je suis seule ici et jai personne aidez moi barrak allah fikom si je raconte ca a ma mère elle va avoir une crise

salam, tu n'aurais pas du fouiller dans ses emails, et tu aurais du penser à tes enfants et à ta mère avant d'agir. Bonne chance et bon courage pour la suite !
24 avril 2014 20:31
Citation
polish a écrit:
Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français j'ai une copie de ce que jai pu lire et tout de suite je l'ai appelé et je lui ai dis que j'ai tous vu et lu en pleurant il a essayé de nier mais j'ai raccroché il m'a appelé je lui ai dis que à midi il va trouver son sac devant la porte et que je ne veux plus le voir

ca fait une semaine que je suis en france jetais en vacance au maroc j'ai deux enfant 3ans et 1 ans je suis seule ici et jai personne aidez moi barrak allah fikom si je raconte ca a ma mère elle va avoir une crise

salam, tu n'aurais pas du fouiller dans ses emails, et tu aurais du penser à tes enfants et à ta mère avant d'agir. Bonne chance et bon courage pour la suite !


Ah parce que est ça faute a elle ?!!! Je rêve ou quoi eye popping smiley ! C'est lui qui la trompe et c'est elle que tu descends Oh .....
w
24 avril 2014 20:34
Citation
Fruité a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français j'ai une copie de ce que jai pu lire et tout de suite je l'ai appelé et je lui ai dis que j'ai tous vu et lu en pleurant il a essayé de nier mais j'ai raccroché il m'a appelé je lui ai dis que à midi il va trouver son sac devant la porte et que je ne veux plus le voir

ca fait une semaine que je suis en france jetais en vacance au maroc j'ai deux enfant 3ans et 1 ans je suis seule ici et jai personne aidez moi barrak allah fikom si je raconte ca a ma mère elle va avoir une crise

salam, tu n'aurais pas du fouiller dans ses emails, et tu aurais du penser à tes enfants et à ta mère avant d'agir. Bonne chance et bon courage pour la suite !


Ah parce que est ça faute a elle ?!!! Je rêve ou quoi eye popping smiley ! C'est lui qui la trompe et c'est elle que tu descends Oh .....

au contraire je suis totalement du côté de la fille, c'est la faute à son mari, mais je dis que chacun à sa petite vie privée et que personne n'aime qu'on fouille ds ses mails et ses affaires personnels, c'est du respect ... les femmes d'autrefois fermaient les yeux sur plusieurs conneries de leurs hommes pour conserver leur foyer et assurer un meilleur avenir à leur enfants (nous !)
s
24 avril 2014 21:39
salam 3likom

je voulais juste éclaircir des choses le fait que je soit seule ici ne va pas faire de moi une femme soumise qui " tchouf wtskot " jamais de la vie j'ai ma dignité et j'impose mon respect et pour moi le lire entrain de dire des mots pour des soubissate genre" beauté engelique" et "je suis reste hypnotisé devant ta photo" pour moi est une trahison apres s'il me dit que ce n'est que du virtuel je ne vais pas le croire et ce n'est pas une excuse il est venu à midi il n'a rien dit je lui ai demandé de prendre son sac il est partie sans il est revenue à 19 h il m'a regardé de travers et il est resté dans la chambre normal comme si de rien n'était j'ai pris mon temps je me suis dis qu'il va venir pour en parler nom je suis partie je lui ai dis soit tu sors soit je sors il m'a dit que c'est lui qui vas partir voila il ne m'a rien expliquer parce que tout est expliqué .
s
24 avril 2014 21:45
pour les personnes qui s' interroge sur le fait de partir seule en voyage je part voir mes parents je ne vais pas lui mettre une ceinture et le coller contre moi pour qu'il soit fidèle c'est pas une vie ça et ca ne va pas l'empecher de faire ce qu'il a fait
G
24 avril 2014 21:53
Salam
On vois bien qu'il n'ose mm pas en parler car il n'y a rien a expliquer.les faits sont là. Des fois les hommes sont con. Allah ister.BON COURAGE ma soeur et prends soin de t enfants .
el hamdolillah
c
24 avril 2014 21:55
Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je voulais juste éclaircir des choses le fait que je soit seule ici ne va pas faire de moi une femme soumise qui " tchouf wtskot " jamais de la vie j'ai ma dignité et j'impose mon respect et pour moi le lire entrain de dire des mots pour des soubissate genre" beauté engelique" et "je suis reste hypnotisé devant ta photo" pour moi est une trahison apres s'il me dit que ce n'est que du virtuel je ne vais pas le croire et ce n'est pas une excuse il est venu à midi il n'a rien dit je lui ai demandé de prendre son sac il est partie sans il est revenue à 19 h il m'a regardé de travers et il est resté dans la chambre normal comme si de rien n'était j'ai pris mon temps je me suis dis qu'il va venir pour en parler nom je suis partie je lui ai dis soit tu sors soit je sors il m'a dit que c'est lui qui vas partir voila il ne m'a rien expliquer parce que tout est expliqué .

je pense que tu devrais prendre du recul et ne pas parler separation tout de suite........... c est mon avis apres t en fait ce que tu veux
j
24 avril 2014 23:02
Salam Aleykoom



Voilà... Hier encore monsieur avait une femme, un toit, ce soir il est sdf.... La vdm....

Cheytane 1 /Sajoula et SajouPlusla 0




J'attends l'avis de Melancolye et PommeGrenade.....


Wa Aleykoom salam.
24 avril 2014 23:16
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom



Voilà... Hier encore monsieur avait une femme, un toit, ce soir il est sdf.... La vdm....

Cheytane 1 /Sajoula et SajouPlusla 0




J'attends l'avis de Melancolye et PommeGrenade.....


Wa Aleykoom salam.

+ marocain-11 et la perle-rare
z
24 avril 2014 23:18
J'adore !

ceux et celles qui appellent au calme, à la discussion au pardon, penser aux enfants et se sacrifier.

j'ai encore rarement vue autant de compréhension quand l'histoire concernait un mari trompé.

quand les rôles sont inversés, les enfants et le sacrifices sont rarement évoqués.

bref.

la posteuse fait ce qu'elle veut, si elle ne veut pas pardonner, j'ai envie de dire qu'au moins elle ne se fera plus avoir par cet homme... qui apparemment n'a rien à dire pour sa défense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook