Citation
sawsen9 a écrit:
la nouvelle a paru il y'a un an dans le journal et la fin des travaux est pour 2009, je suis tres pressée d'emprunter cette voie pour enfin decouvrir la region d'oujda et la fameuse plage saidia!!!!!
Citation
peace_and_love a écrit:
C'est bien ça , Oujda, c'est les frontieres algériennes, ça serait alors un prolongement de la future autoroute est-ouest algérienne qui sera achevée en 2009 également.
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Ah la class! Enfin on ne sera plu isolés comme on l'est aujourd'hui! C'est super difficile d'aller vers l'ouest depuis Oujda ou Berkane, apparemment, ils viennent juste de se rendre compte de l'interet touristique de l'oriental (ouais aprés que les Espagnols aient investi...) ...
Citation
moafat4 a écrit:
N'y a-t-il pas une route ou une autoroute de prévue qui ferait Tanger-Nador, ou Tanger-Oujda?
Il y aurait même un sîte qui parlerait du Nord du Maroc, de cette route et de Elhoceïma et région
mais je n'ai rien trouvé.
Appel aux originaires de la région de Elhoceïma et Cala Iris, s'ils peuvent nous parler de cette
belle région non envahie par les touristes. Merci.
Citation
kamal 83 a écrit:Citation
moafat4 a écrit:
N'y a-t-il pas une route ou une autoroute de prévue qui ferait Tanger-Nador, ou Tanger-Oujda?
Il y aurait même un sîte qui parlerait du Nord du Maroc, de cette route et de Elhoceïma et région
mais je n'ai rien trouvé.
Appel aux originaires de la région de Elhoceïma et Cala Iris, s'ils peuvent nous parler de cette
belle région non envahie par les touristes. Merci.
tu as raison mofat
ce n'est pas une autoroute c'est une voie rapide qui
démarre a tanger et finit a saidia tout le long de
la méditérranée, si ma mémoire est bonne elle sera achevée en 2009.